titounette a écrit: |
que je suis parfaite ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
que je suis une chieuse ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ho rien a voir!zoline ta fille a l'air si sage!!!la mienne si demon ![]() |
zoline a écrit: | ||
toi une chieuse??? ![]() |
angelique a écrit: |
que je suis une chieuse ![]() |
Maxie a écrit: |
Je préfère ne pas savoir ce qu'on dit de moi... |
angelique a écrit: | ||||
ben oui ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Que j'ai un caractère de magnolia mais un bon fond. |
TICYA a écrit: | ||
Ca je n'y crois pas une seconde, par contre le coeur sur la main, j'ai pu le vérifier ![]() ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je n'en sais rien non plus ![]() |
Caroline gueularde ? ![]() |
cilou73 a écrit: |
ceux qui me connaissent peu, me trouvent courageuse, mais je ne me sent pas wondeur woman ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Mince,tu m'as piqué ma réponse ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
ça doit dépendre de l interlocuteur lol un language aussi fleurie, avec les gueulantes qui vont bien avec... le minitel rose n a pas l image que je m en faisais alors ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
me voilà vêtue pour l'hiver prochain tiens ![]() mais c'est la jalousie qui parle ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
Zézette a écrit: | ||||
je confirme, elle est ![]() je crois que je ne préfère pas savoir ce qui se dit de moi, je me dis que si les gens reviennent c'est que même si je ne suis pas parfaite je leur apporte tout de même quelque chose et c'est largement suffisant ![]() |
bougnette a écrit: | ||||||
tout pareil que zézette! |
melvirni a écrit: |
Tout dépend des gens ![]() pour zhom j'ai un caractère de cochon pour les amies je suis calme, à l'écoute des autres et toujours là quand on a besoin de moi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tiens salut toi ![]() je ne vois pas où ton homme a vu ton caractère de cochon, réponds lui qu'il ne doit pas généraliser son cas ![]() tu as un jour de libre la semaine prochaine pour aller se promener à Chamarande ? |
Zézette a écrit: | ||||
je confirme, elle est ![]() |
@rmelle ![]() |
Je sais qu'on dit: "Bah, ça c'est Armelle!"
ça doit se passer de commentaire! ![]() |
@rmelle ![]() |
Je sais qu'on dit: "Bah, ça c'est Armelle!"
ça doit se passer de commentaire! ![]() |
kty a écrit: |
On dit de moi que je suis une hyperactive fatigante. |
Mamienouche a écrit: | ||
ouais mais pas que... ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
je viens d'aller vérifier et tu sais quoi ? Les deux orthographes existent mais fatiguant est le participe présent, et fatigant est l'adjectif ! Donc présentement, tu as raison ![]() |
MARIKA a écrit: |
dites-moi ..... (pour que je rigole...) |
tulipe a écrit: |
Je n'en sais rien du tout et je ne me suis même jamais posé la question. |
ju a écrit: | ||
et bien toi.... ![]() ![]() ..... ...... ..... une grande gentillesse ![]() |
melvirni a écrit: |
Tout dépend des gens ![]() pour zhom j'ai un caractère de cochon pour les amies je suis calme, à l'écoute des autres et toujours là quand on a besoin de moi ![]() |
Madec a écrit: |
Les personnes qui ne me connaissent pas vraiment me trouve hautaine, coincée,...... (je suis très timide si si et j'ai ma petite carapace de protection distante du coup on me prend pour ce que je ne suis pas)
Les personnes qui me connaissent me trouve autoritaire (parce que je suis assez strict sur pleins de choses, j'ai assez de mal à me détendre) et vous aurez remarqué j'ai toujours une bonne excuse..... |
kiki a écrit: |
certains de nos amis disent que nous sommes fous d'avoir 4 enfants ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
On dirait moi.... ![]() |
sofie a écrit: |
que je suis solide ....... |
TICYA a écrit: | ||||
Et moi aussi, pour le côté je sais cacher ma timidité sous des grands airs ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
je dirais aussi énigmatique la mère Marika et je suis certaine qu'elle le cultive ![]() |
sofie a écrit: |
que je suis solide ....... |
liza a écrit: | ||
pareil. ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ben moi je trouve pas, je te trouve plutot jovial, je ne vois ni grands airs ni timidité dailleurs, j'ai pas du tout l'impression que t'es timide, si ? |
bougnette a écrit: |
je réfléchis...
ma grand mère me dit docile ![]() tout le monde doit me trouver bordélique... car je le suis ![]() mon homme m'a répondu : tu veux vraiment que je te le dise?! ![]() mes amies doivent me trouver disponible, à l'écoute... les gens qui ne me connaissent pas me trouvent généralement assez froide, mais c'est de la timidité et un manque de confiance en soi : la façade est austère, mais ça n'est qu'une façade ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Moi je te trouve adorable et généreuse ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
et bien je trouve que tu te decris trés bien, je te vois egalement tout a fait ainsi ![]() |