piouceangel a écrit: |
J espere que tu vas le retrouver rapidement ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
au pire tel a la spa ou gendarmerie ou veto |
Miette a écrit: |
En même temps, si je trouve un chien, je vais pas aller fureter sous son cou pour voir sa médaille, j'ai appris à m'en méfier. ![]() Ne te mets pas en tête des scénario impossibles. ![]() |
angelique a écrit: |
alors, il est rentrer ?
![]() |
Petitefée a écrit: | ||
non ![]() |
Petitefée a écrit: |
J'ai appelé la socété centrale canine, rien, la police municipale, rien. Refuge pas encore ouvert. Je vais mettre des affichettes maintenant. j'ai les boules ![]() ![]() |
Je sais bien ![]() |
tu as tel o vetos? |
oui, bien sûr Vétos, police, scc, fourrières, pompiers, éboueurs, facteur, commerçants, j'ai tout fait |
quib a écrit: |
oui, il a peut être été recueilli par quelqu'un qui n'a pas fait attention aux annonces.. ![]() ![]() il n'y aurait pas de possibilité pour qu'il soit coincé...dans un chantier par exemple?? ou qu'il soit rentré dans un jardin sans pouvoir en sortir? |
Laury a écrit: |
garde espoir, lundi tu en sauras peut être plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
petite question : est ce qu'il est malade ? |
alors des nouvelles de ton chien |
Oui, il est cardiaque + cristallin. |
val. a écrit: | ||||
Je ne veux pas te mettre le bourdon... Il ne serait pas parti se cacher pour mourir ? Je sais que les chats font ça mais les chiens je ne sais pas... |
non ![]() |
quib a écrit: | ||||||
j'ai une chienne qui a fait ça mais c'était dans notre jardin et on sentait qu'elle allait de mal en pis...mais ça n'avait pas l'air d'aller si mal pour ce chien là... |
marinaq a écrit: | ||||||||
J'y pense maintenant chez mes parents 2 chiens ont fait ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui on aurait besoin de savoir. |
Apparemment les animaux qui vivent en groupe ont cet instinct de partir quand ils sentent qu'ils vont mourir, pour ne pas attirer les prédateurs vers les autres membres du groupe.
Mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour mon petit jack. Il allait plutôt bien les jours précédents sa disparition ![]() |
quib a écrit: | ||||||
j'ai une chienne qui a fait ça mais c'était dans notre jardin et on sentait qu'elle allait de mal en pis...mais ça n'avait pas l'air d'aller si mal pour ce chien là... |
Laury a écrit: | ||||||||
Voila, c'est justement à ça que j'ai pensé....mes voisins n'ont jamais pu retrouver un de leurs chiens, malgré les recherches avec leurs 8 enfants déjà grands habitant dans la commune et alentours... Et mon labrador de 12 ans qui ne cherchait qu'à sortir de la maison, ce qui n'était pas du tout son habitude, comme s'il nous fuyait (cardiaque aussi)....c'était la fin...le véto nous a expliqué que les animaux sentant la fin proche s'éloignent naturellement, pour ne pas peser sur la meute... ![]() J'aimerais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle, mais en mêm temps, ce brave toutou a fait le max pour sa famille, y compris leur laisser le meilleur souvenir de lui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||||||
Il ne faisait que s'enfuir, en effet, dès qu'on ouvrait une porte, mais cela durait depuis quelques mois déjà, du coup j'ai du mal à y croire. En revanche je sais qu'il n'en avait plus pour très longtemps, c'est une certitude, le véto me l'avait fait comprendre à sa dernière visite, en décembre ![]() Il était déjà parti une fois, dans Center parcs en Sologne, les gardiens l'ont récupéré à la sortie, ils nous ont appelés dans le dôme ![]() Là je respire un bon coup, puis je profite que les enfants soient devant la télé pour appeler la voirie ![]() ![]() |
Non ils n'ont rien trouvé ![]() ce matin le facteur me dit qu'il est sûr que quelqu'un l'a pris. Tout le monde me dit ça ![]() Je suis triste ![]() Bon allez je ![]() |
TICYA a écrit: |
Mais non tu ne nous embêtes pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Mais non tu ne nous embêtes pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
J'y pense maintenant chez mes parents 2 chiens ont fait ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
tu ne nous embêtes pas, on comprend, un animal fait partie de la famille ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
pas mieux. ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Mais oui ![]() ![]() ![]() ![]() |