Maximômes

toutes les discussions - Mon chien s'est sauvé

Petitefée - Jeu Avr 16, 2009 8:45 pm
Sujet du message: Mon chien s'est sauvé
Cet après-midi, quand je sortais les petits, il est parti comme d'hab' et cette fois aucun voisin pour le ramener.

On le cherche depuis 18h. Les enfants sont tristes, je me sens mal, c'est entièrement ma faute.

Je n'arrive pas à y croire triste triste triste

Pourtant il a une médaille avec mon numéro de portable.

J'imagine le pire, que ce sont des tarés qui l'ont trouvé et qu'ils sont en train de le torturer triste
Dali - Jeu Avr 16, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
Ne t'inquiètes, il reviendra dès qu'il aura faim.
angelique - Jeu Avr 16, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
ce n'est pas ta faute, le mien se sauve des que j'ouvre la porte.

je suis sur qu'il va revenir, il a du faire une bonne ballade ou trouver une copine pour la soiree clin d'oeil

piouceangel - Jeu Avr 16, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
J espere que tu vas le retrouver rapidement
mamanbeuns - Jeu Avr 16, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
au pire tel a la spa ou gendarmerie ou veto
zoline - Jeu Avr 16, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
tu as telephoné a la spa?
TICYA - Jeu Avr 16, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J espere que tu vas le retrouver rapidement

Pareil, j'en serais également malade soupire
Orzi - Jeu Avr 16, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
au pire tel a la spa ou gendarmerie ou veto

Pareil, et à la mairie aussi demain J'ai eu le souci avec la chienne qu'on a récupéré à la SPA, elle fuguait sans arrêt au début pff n'importe quoi 1/2h, 1h... Sauf une fois, elle est rentrée 4/5 heures plus tard gros yeux . Je pense que s'il y a toujours quelqu'un opur le ramener alors que là personne n'a fait gaffe, il profite de cette toute nouvelle aventure clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Avr 16, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
nous on l'a perdu un samedi!tout le week end j'ai fais au moins 20km pour chercher et le lundi il était a la spa!mais le bazar pour le recuperer car le tatouage se voyait plus!j'ai eté obligée de lui mettre une puce a 11ans!
Petitefée - Jeu Avr 16, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
Il a 14 ans et ne voit quasi plus rien, il ne reviendra pas seul. Je reviens de recherches... Je comprends pas, il a son collier, sa médaille!

La spa, c'était trop tard ce soir, la mairie et les vétos aussi. J'appelerai demain.
Miette - Jeu Avr 16, 2009 9:44 pm
Sujet du message:
En même temps, si je trouve un chien, je vais pas aller fureter sous son cou pour voir sa médaille, j'ai appris à m'en méfier. clin d'oeil
Ne te mets pas en tête des scénario impossibles.
Petitefée - Jeu Avr 16, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
En même temps, si je trouve un chien, je vais pas aller fureter sous son cou pour voir sa médaille, j'ai appris à m'en méfier. clin d'oeil
Ne te mets pas en tête des scénario impossibles.

C'est un tout petit york, tout vieux, qui ne fait peur à personne clin d'oeil C'est bien pour ça que je me fais des scénarios triste
angelique - Ven Avr 17, 2009 6:40 am
Sujet du message:
alors, il est rentrer ?

Petitefée - Ven Avr 17, 2009 7:20 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
alors, il est rentrer ?

non triste
doule - Ven Avr 17, 2009 7:33 am
Sujet du message:
Peut être que quelqu'un l'a trouvé hier soir et va l'emmener à la SPA aujourd'hui ?
mamanbeuns - Ven Avr 17, 2009 7:36 am
Sujet du message:
t'inquietes tu vas le retrouvezr
angelique - Ven Avr 17, 2009 7:41 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
angelique a écrit:
alors, il est rentrer ?

non triste

mince triste , tu n'a plus qu'a telephoner a la spa et preparer des affichettes

je suis sur que tu va le retrouver
Petitefée - Ven Avr 17, 2009 7:49 am
Sujet du message:
J'ai appelé la socété centrale canine, rien, la police municipale, rien. Refuge pas encore ouvert. Je vais mettre des affichettes maintenant. j'ai les boules triste et les enfants aussi soupire
lisa_and_cie - Ven Avr 17, 2009 8:41 am
Sujet du message:
Il est malade ?

Sinon t'inquiètes : il retrouvera sa route clin d'oeil
Et puis c le printemps, la saison des amours...
TICYA - Ven Avr 17, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
J'ai appelé la socété centrale canine, rien, la police municipale, rien. Refuge pas encore ouvert. Je vais mettre des affichettes maintenant. j'ai les boules triste et les enfants aussi soupire

triste
piouceangel - Ven Avr 17, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Petitefee
bougnette - Ven Avr 17, 2009 9:47 am
Sujet du message:
triste j'espère que tes coups de fil vont te permettre de le retrouver, sinon, les affichettes, oui, ça marche bien.
Pascale 013 - Ven Avr 17, 2009 10:01 am
Sujet du message:
mets des affiches magasins du quartier ou sur quelques arbres ...
tu as des nouvelles ??
sandrine - Ven Avr 17, 2009 10:18 am
Sujet du message:
tjr rien ?????????????
Orzi - Ven Avr 17, 2009 10:25 am
Sujet du message:
Elle est sûrement partie mettre des affiches... triste J'espère que tout ça va bien se finir
patoune - Ven Avr 17, 2009 10:48 am
Sujet du message:
j'espère que tu vas bientot le retrouver triste je comprends ton angoisse un animal fait partie de la famille

patoune maman de vickie 13 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et lucas 03/09
Nath41/67 - Ven Avr 17, 2009 11:50 am
Sujet du message:
J'espere qu'il va vite être de retour parmis vous
Petitefée - Ven Avr 17, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Merci les filles. On a passé la matinée à appeler partout, à poser des affiches, à parler aux commerçants, et tjs rien... Si, des personnes qui l'ont vu hier après-midi, certaines ont l'air sincères, d'autres pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

On a même fait les camps de manouches, ils ont été super.

Je perds espoir... 15 ans de soins, de calins qui se terminent comme ça, c'est trop bougainvillier!!!!!!!!!
val. - Ven Avr 17, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
Ne perds pas espoir.... la journée n'est pas terminée !

tippi - Ven Avr 17, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
val a raison,
TICYA - Ven Avr 17, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles triste
quib - Ven Avr 17, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
triste je compatis, on a deux toutous à la maison et ils font vraiment partie de la famille.
soffy - Ven Avr 17, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
j'ai retrouvé mon chat au bout de 3 mois, alors ne perds pas espoir. elle s'était planquée dans une maison en construction à 50m de la maison où elle devait rester en garde pff n'importe quoi j'ai passé une semaine de vacances à la chercher, j'ai dû passer à 2 m d'elle, elle ne m'a jamais répondu la saloperie !!pas content du tout

Orély - Ven Avr 17, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
j'espère de tout coeur que vous allez le retrouver....
val. - Ven Avr 17, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles...
Petitefée - Ven Avr 17, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
On l'a cherché toute la journée et toute la soirée, partout. Seule une dame dit qu'elle l'a vu passer hier à environ 300 m de chez nous, mais depuis, plus de trace soupire
val. - Ven Avr 17, 2009 9:11 pm
Sujet du message:

doule - Ven Avr 17, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
triste
Petitefée.
TICYA - Ven Avr 17, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
soupire
Petitefée - Ven Avr 17, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
Merci
Dali - Ven Avr 17, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
Je sais que c'est facile à dire mais un chien n'est pas comme un chat, il est fidèle. Il reviendra.
Laury - Sam Avr 18, 2009 12:00 am
Sujet du message:
Des nouvelles? Essaie les petites annonces, sur des forums genre rescue...
courage

Petitefée - Sam Avr 18, 2009 7:57 am
Sujet du message:
PAs de nouvelles, et il pleut soupire soupire soupire
sandrine - Sam Avr 18, 2009 7:58 am
Sujet du message:
je ne veux pas être pessimiste mais là soupire
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 8:07 am
Sujet du message:
Je sais bien triste
titfamille - Sam Avr 18, 2009 8:10 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je sais bien triste

Oh triste

mamanbeuns - Sam Avr 18, 2009 9:10 am
Sujet du message:
tu as tel o vetos?
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 9:56 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
tu as tel o vetos?

oui, bien sûr

Vétos, police, scc, fourrières, pompiers, éboueurs, facteur, commerçants, j'ai tout fait
TICYA - Sam Avr 18, 2009 10:10 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
mamanbeuns a écrit:
tu as tel o vetos?

oui, bien sûr

Vétos, police, scc, fourrières, pompiers, éboueurs, facteur, commerçants, j'ai tout fait

triste
zoline - Sam Avr 18, 2009 10:11 am
Sujet du message:
triste j'imagine combien ca doit etre dur triste
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 10:50 am
Sujet du message:
coucou
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 11:10 am
Sujet du message:
merci les filles
Orzi - Sam Avr 18, 2009 11:11 am
Sujet du message:
Je croise chance ! chance !
steph7 - Sam Avr 18, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
j'espère qu'il reviendra.
ju - Sam Avr 18, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
tous tes voisins ?
j'ai eu un vieux chat comme ça, on dit toujours que les chats se retrouvent, ben pas le mien, il etait un peu concon, finalement c'est un vieuxmonsieur qui l'a retrouvé et qui avait vu une de mes affichettes, elle etait seulement a 2 rues de chez moi et j'etais passée 20 fois en remuant le paquet de croquettes et en l'appelant, elle n'st jamais venue, elle s'etait planquée affolée dans un tuyau sur un chantier, mais ça a du mettre 2 semaines avant qu'elle ne reapparraisse, tout n'est pas perdu petitefée , si je trouvais un chat sans collier, je n'irai peut etre pas directement chez le veto sinon ici on ne ferait que ça, mais un chien c'est quand meme different
quib - Sam Avr 18, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
triste triste
val. - Sam Avr 18, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
chance !
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
On continue de tourner quand même...

Quelqu'un a dû le prendre pour lui, je pense. Et si c'est le cas, il ne devrait pas tarder à le jeter, vu qu'il est à peu près totalement incontinent...
Blouke - Sam Avr 18, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
Ne vous découragez pas trop vite. Parfois, les gens ne voient pas tout de suite les annonces
quib - Sam Avr 18, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
oui, il a peut être été recueilli par quelqu'un qui n'a pas fait attention aux annonces.. chance !
il n'y aurait pas de possibilité pour qu'il soit coincé...dans un chantier par exemple?? ou qu'il soit rentré dans un jardin sans pouvoir en sortir?
ju - Sam Avr 18, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
oui, il a peut être été recueilli par quelqu'un qui n'a pas fait attention aux annonces.. chance !
il n'y aurait pas de possibilité pour qu'il soit coincé...dans un chantier par exemple?? ou qu'il soit rentré dans un jardin sans pouvoir en sortir?

oui ou se faire enfermer dans un garage ? c'est le we aussi et peut etre que qqun l'a retrouvé mais que les vetos sont fermés et attend lundi.. je ne sais pas je cherche....
Laury - Sam Avr 18, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
c'est vrai que le week end, les gens qui l'auront recueuilli se disent d'attendre lundi...a ta place, lundi : tous les vétos des environs, spa...j'allais dire gendarmerie et pompiers, s'il causait un accident....
courage, tout espoir n'est pas perdu
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
Il y a bcp de chantiers dans le coin, je suis allée voir les chefs de chantier et tous les ouvriers que j'ai pu croiser vendredi. Le jardin ou garage, oui, c'est possible. Mais il y a aussi des champs, avec des animaux, j'ai déjà vu un renard, un blaireau pas loin triste

Le pire, c'est ne pas savoir ce qui s'est passé soupire
val. - Dim Avr 19, 2009 8:34 am
Sujet du message:

Laury - Dim Avr 19, 2009 8:36 am
Sujet du message:
garde espoir, lundi tu en sauras peut être plus

Petitefée - Dim Avr 19, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
J'ai mis des annonces à la gare, la piscine, partout triste

Je surveille les forums et les petites annonces. Il a 14 ans mais c'est pas écrit sur sa truffe?
tippi - Dim Avr 19, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
toujours pas de nouvelles alors ?

TICYA - Dim Avr 19, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
garde espoir, lundi tu en sauras peut être plus

Je l'espère pour toi en tout cas
quib - Lun Avr 20, 2009 1:04 pm
Sujet du message:

val. - Lun Avr 20, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
soupire
Laury - Lun Avr 20, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
petite question : est ce qu'il est malade ?
Petitefée - Lun Avr 20, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:

Oui, il est cardiaque + cristallin.
mamanbeuns - Lun Avr 20, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
alors des nouvelles de ton chien
Petitefée - Lun Avr 20, 2009 4:36 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

non triste
quib - Lun Avr 20, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
triste triste triste
val. - Lun Avr 20, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

Je ne veux pas te mettre le bourdon... Il ne serait pas parti se cacher pour mourir ? Je sais que les chats font ça mais les chiens je ne sais pas...
Orzi - Lun Avr 20, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
Il a pas pu disparaître quand même hein ? soupire C'est fou ça triste
quib - Lun Avr 20, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

Je ne veux pas te mettre le bourdon... Il ne serait pas parti se cacher pour mourir ? Je sais que les chats font ça mais les chiens je ne sais pas...

j'ai une chienne qui a fait ça mais c'était dans notre jardin et on sentait qu'elle allait de mal en pis...mais ça n'avait pas l'air d'aller si mal pour ce chien là...
TICYA - Lun Avr 20, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
mamanbeuns a écrit:

non triste

triste
nelcy - Lun Avr 20, 2009 6:34 pm
Sujet du message:
triste
marinaq - Lun Avr 20, 2009 6:59 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

j'ai une chienne qui a fait ça mais c'était dans notre jardin et on sentait qu'elle allait de mal en pis...mais ça n'avait pas l'air d'aller si mal pour ce chien là...

J'y pense maintenant chez mes parents 2 chiens ont fait ça triste , pour le 2 ème ils l'ont cherché pendant 2 jours dans le jardin ( 1 hectare clin d'oeil )
j'espère que tu sauras vite soupire
Pascale 013 - Lun Avr 20, 2009 7:37 pm
Sujet du message:

zoline - Lun Avr 20, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

J'y pense maintenant chez mes parents 2 chiens ont fait ça triste , pour le 2 ème ils l'ont cherché pendant 2 jours dans le jardin ( 1 hectare clin d'oeil )

oh je ne savais pas du tout que les chiens pouvaient "reagir" comme ca
j'espere que quelque soit l'issue vous saurez ce qu'il s'est passé
Petitefée - Lun Avr 20, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
Oui on aurait besoin de savoir.
TICYA - Lun Avr 20, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Oui on aurait besoin de savoir.

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude soupire
Petitefée - Lun Avr 20, 2009 9:13 pm
Sujet du message:
Apparemment les animaux qui vivent en groupe ont cet instinct de partir quand ils sentent qu'ils vont mourir, pour ne pas attirer les prédateurs vers les autres membres du groupe.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour mon petit jack. Il allait plutôt bien les jours précédents sa disparition triste
Orzi - Lun Avr 20, 2009 9:31 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Apparemment les animaux qui vivent en groupe ont cet instinct de partir quand ils sentent qu'ils vont mourir, pour ne pas attirer les prédateurs vers les autres membres du groupe.

Mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour mon petit jack. Il allait plutôt bien les jours précédents sa disparition triste

Ramsey a été très malade tout petit. Nous étions en appartement donc il ne s'est pas enfouit, mais il s'est planqué dans un recoin, sous un meuble, et bien du mal à l'en déloger pour l'emmener chez le véto....
Tu sais, les animaux sentent les choses bien plus que nous
Laury - Lun Avr 20, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

Voila, c'est justement à ça que j'ai pensé....mes voisins n'ont jamais pu retrouver un de leurs chiens, malgré les recherches avec leurs 8 enfants déjà grands habitant dans la commune et alentours...
Et mon labrador de 12 ans qui ne cherchait qu'à sortir de la maison, ce qui n'était pas du tout son habitude, comme s'il nous fuyait (cardiaque aussi)....c'était la fin...le véto nous a expliqué que les animaux sentant la fin proche s'éloignent naturellement, pour ne pas peser sur la meute... triste
J'aimerais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle, mais en mêm temps, ce brave toutou a fait le max pour sa famille, y compris leur laisser le meilleur souvenir de lui...

Petitefée - Mar Avr 21, 2009 9:00 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

Voila, c'est justement à ça que j'ai pensé....mes voisins n'ont jamais pu retrouver un de leurs chiens, malgré les recherches avec leurs 8 enfants déjà grands habitant dans la commune et alentours...
Et mon labrador de 12 ans qui ne cherchait qu'à sortir de la maison, ce qui n'était pas du tout son habitude, comme s'il nous fuyait (cardiaque aussi)....c'était la fin...le véto nous a expliqué que les animaux sentant la fin proche s'éloignent naturellement, pour ne pas peser sur la meute... triste
J'aimerais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle, mais en mêm temps, ce brave toutou a fait le max pour sa famille, y compris leur laisser le meilleur souvenir de lui...

Il ne faisait que s'enfuir, en effet, dès qu'on ouvrait une porte, mais cela durait depuis quelques mois déjà, du coup j'ai du mal à y croire.

En revanche je sais qu'il n'en avait plus pour très longtemps, c'est une certitude, le véto me l'avait fait comprendre à sa dernière visite, en décembre triste

Il était déjà parti une fois, dans Center parcs en Sologne, les gardiens l'ont récupéré à la sortie, ils nous ont appelés dans le dôme honte

Là je respire un bon coup, puis je profite que les enfants soient devant la télé pour appeler la voirie triste S'il est allé mourir dans un buisson, ce sont eux qui vont le trouver soupire
piouceangel - Mar Avr 21, 2009 9:02 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

Il ne faisait que s'enfuir, en effet, dès qu'on ouvrait une porte, mais cela durait depuis quelques mois déjà, du coup j'ai du mal à y croire.

En revanche je sais qu'il n'en avait plus pour très longtemps, c'est une certitude, le véto me l'avait fait comprendre à sa dernière visite, en décembre triste

Il était déjà parti une fois, dans Center parcs en Sologne, les gardiens l'ont récupéré à la sortie, ils nous ont appelés dans le dôme honte

Là je respire un bon coup, puis je profite que les enfants soient devant la télé pour appeler la voirie triste S'il est allé mourir dans un buisson, ce sont eux qui vont le trouver soupire

Petitefee
Petitefée - Mar Avr 21, 2009 9:06 am
Sujet du message:
Non ils n'ont rien trouvé soupire En fait s'ils trouvent quelque chose ils previennent la police municipale, qui a le signalement de Jack.

ce matin le facteur me dit qu'il est sûr que quelqu'un l'a pris. Tout le monde me dit ça hein ? J'ai du mal à croire qu'un chien de 14 ans attire les foules mais bon!

Je suis triste triste

Bon allez je caché derrière la porte Je suis confuse de vous emm... avec ça, il y a des choses plus graves dans la vie...
TICYA - Mar Avr 21, 2009 9:09 am
Sujet du message:
Mais non tu ne nous embêtes pas C'est normal d'en avoir gros sur la patate soupire
Anonymous - Mar Avr 21, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Non ils n'ont rien trouvé soupire En fait s'ils trouvent quelque chose ils previennent la police municipale, qui a le signalement de Jack.

ce matin le facteur me dit qu'il est sûr que quelqu'un l'a pris. Tout le monde me dit ça hein ? J'ai du mal à croire qu'un chien de 14 ans attire les foules mais bon!

Je suis triste triste

Bon allez je caché derrière la porte Je suis confuse de vous emm... avec ça, il y a des choses plus graves dans la vie...

Mais non, tout le monde peut comprendre que tu sois attachée à ton chien.
Laury - Mar Avr 21, 2009 9:13 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mais non tu ne nous embêtes pas C'est normal d'en avoir gros sur la patate soupire

tout à fait, je serais dans le même état que toi...
Le retrouver si c'est la fin, ce n'est pas sur non plus...
Maintenant, est ce qu'il ne vaut pas mieux rester sur cette version pour les enfants plutôt qu'imaginer qu'on la emmené et plein d'autres trucs...
Tiens nous au courant...
bon courage
piouceangel - Mar Avr 21, 2009 9:17 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Exactement tu ne nous embete pas du tout tu sais quand mon chat s est sauve de chez ma BM j en ai eu gros sur le coeur et meme encore maintenant 7 ans apres j y pense de temps en temps
Et puis tu sais si quelqu un l a trouve le temps de prevenir tous les organismes ca peut etre long
mamanbeuns - Mar Avr 21, 2009 9:35 am
Sujet du message:
tu nous embetes pas! rappel toi il y a qq mois c'etait moi!retrouvé au bout de 4jours hourrah
lisa_and_cie - Mar Avr 21, 2009 9:37 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
quib a écrit:
val. a écrit:
Petitefée a écrit:
Laury a écrit:

J'osais pas poser la question mais ça me semble une raison probable triste
Orzi - Mar Avr 21, 2009 10:07 am
Sujet du message:
Tu ne nous embêtes pas!!! grand sourire Moi, le doute, ça me flinguerait
quib - Mar Avr 21, 2009 10:53 am
Sujet du message:
tu ne nous embêtes pas, on comprend, un animal fait partie de la famille
sandrine - Mar Avr 21, 2009 11:43 am
Sujet du message:
quib a écrit:
tu ne nous embêtes pas, on comprend, un animal fait partie de la famille