Maximômes

toutes les discussions - recherche meilleures offres sur le net ...

MARIKA - Ven Avr 17, 2009 2:27 pm
Sujet du message: recherche meilleures offres sur le net ...
je viens de taper une recherche pour un vol sec via un de ces trucs qui sont sensés trouver à votre place l'offre la plus intéressante et ....

... le moteur me trouve plus cher et moins pratique (avec escale au lieu de direct) que ce que j'ai trouvé ... tout bêtement en cherchant sur le site même pas d'un low-cost, mais ... d'Air France. très étonné(e)

c'est dingue, non ?

comment faire confiance à ces moteurs ??? hein ? hein ? hein ?
laurence - Ven Avr 17, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Air France moins cher qu'une autre compagnie ? gros yeux gros yeux gros yeux très étonné(e)
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
je suis la première étonnée !!!!!!!!!!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
cela doit être une promo pour le lancement de la ligne, car c'est comme si je payais juste les taxes d'aéroport et les frais de dossier !!!!
Dali - Ven Avr 17, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je suis la première étonnée !!!!!!!!!!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
cela doit être une promo pour le lancement de la ligne, car c'est comme si je payais juste les taxes d'aéroport et les frais de dossier !!!!

Quelle destination ?
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
tout droit de chez moi vers le château du roi Charles (IV)....
Dali - Ven Avr 17, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tout droit de chez moi vers le château du roi Charles (IV)....

C'est pas non plus une des destinations des plus prisée, c'est pour ça.
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
eh bien si, c'est une destination super à la mode !!!!! très étonné(e)
(d'ailleurs pourquoi ils ouvrent une ligne toute nouvelle ?)
Dali - Ven Avr 17, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
eh bien si, c'est une destination super à la mode !!!!! très étonné(e)
(d'ailleurs pourquoi ils ouvrent une ligne toute nouvelle ?)

Pour justement la faire devenir à la mode.
C'est pas le premier endroit que je choisirais perso. grimace
mawel - Ven Avr 17, 2009 4:25 pm
Sujet du message: Re: recherche meilleures offres sur le net ...
MARIKA a écrit:
je viens de taper une recherche pour un vol sec via un de ces trucs qui sont sensés trouver à votre place l'offre la plus intéressante et ....

... le moteur me trouve plus cher et moins pratique (avec escale au lieu de direct) que ce que j'ai trouvé ... tout bêtement en cherchant sur le site même pas d'un low-cost, mais ... d'Air France. très étonné(e)

c'est dingue, non ?

comment faire confiance à ces moteurs ??? hein ? hein ? hein ?

C'est surprenant en effet, surtout Air France hein ?
Cela dit, je me suis déjà fait la remarque que les comparateurs de prix ne sortent pas toujours les prix les plus intéressants, j'avais eu le cas pour un composant informatique, qui était 10% moins cher chez... Darty ! (alors que Darty n'était même pas listé dans les résultats).

Souvent, pour survivre, les sites comparateurs passent des contrats avec les enseignes pour présenter leur produit... donc si Darty paye pas, il apparait pas dans les résultats.....

Bref, pas tops les comparateurs...
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:29 pm
Sujet du message:

MARIKA - Ven Avr 17, 2009 4:41 pm
Sujet du message:
c'est sur AirFrance, mais ce n'est pas un vol Air France. et j'ai trouvé 6 € moins cher. ceci dit il y a peut-être 6 € de frais quelque part.... grimace
tulipe - Ven Avr 17, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
Ne sois pas surprise. Pour Nice, je peux t'assurer que Air France est moins cher qu'Easy jet. Car le vol sec s'affiche moins cher mais après ils te collent des taxes à gogo. clin d'oeil
MARIKA - Ven Avr 17, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
non c'est TTC et le vol c'est quasi gratos. ce sont les taxes d'aéroport qui coûtent bonbon.
virmaauco - Ven Avr 17, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
non c'est TTC et le vol c'est quasi gratos. ce sont les taxes d'aéroport qui coûtent bonbon.

C'est TRANSAVIA, non? si oui ma tante part régulièrement pour le Maroc à 1 euro. Là je cherche pour la Tunisie ou le Maroc départ en juillet et bien ESAYJET est moins cher!
Dali - Sam Avr 18, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
Le fin du post a disparue ?
val. - Dim Avr 19, 2009 8:13 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

Il s'est envolé ! je vole
Dali - Dim Avr 19, 2009 10:05 am
Sujet du message:
val. a écrit:
celine-debat a écrit:

Il s'est envolé ! je vole

grimace

La question est donc : pourquoi ce post a-t-il été coupé ? Etait-il provocateur ? déplacé ? ordurier ? Je ne comprend pas trop.
virgulle - Lun Avr 20, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
Le tarif que tu trouves chez air france est transitoire rassure toi ils seront 50% plus cher comme d hab des que la promo sera finie roule de rire voila pourquoi le moteur de recherche ne l a peut etre pas encore repertoriee ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure