laurence a écrit: |
Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler ![]() |
lorence a écrit: | ||
Un peu pareil avec le mien ![]() |
piouceangel a écrit: |
Il fait semblant de s y interesser ![]() |
zoline a écrit: | ||
ca part d'un bon sentiment quand meme ![]() |
lorence a écrit: | ||
Un peu pareil avec le mien ![]() |
piouceangel a écrit: |
Il fait semblant de s y interesser ![]() |
val. a écrit: | ||
+1 |
sistamanue a écrit: |
Je ne fais rien de mes petites mains à faire admirer à mon homme..... sauf quelques trucs ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
mais je pousse quelques "ahhhhhhhhh, ohhhhh" et cela lui suffit ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je ne fais rien de mes petites mains à faire admirer à mon homme..... sauf quelques trucs ![]() |
laurence a écrit: |
Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je croyais par ex que ça lui était bien égal ma couture jusqu'au jour où je sors devant lui ma presse pour poser des pressions "je ne savais pas que tu avais ça tu ne m'avais pas dit" en fait ce n'était pas un reproche sur l'achat mais de l'intéret...... |
Eolia a écrit: |
il a aucun interet sur ce que je fais ... mais par contre il FAUT que je m'interesse à ce qu'il fait !!!! |
quib a écrit: | ||
+1! |
bougnette a écrit: | ||||
je crois que je n'ai pas bien lu le sujet de départ, je vais le relire...
![]() |
bougnette a écrit: | ||||
je crois que je n'ai pas bien lu le sujet de départ, je vais le relire...
![]() |
nelcy a écrit: |
Sistamanue ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
Pour mes hobbis dans mon cas des activites manuelles, il s'y interesse plus ou moins. Par moment il aime beaucoup a d'autres il encourage juste un peu. Il m'aide pour mon blog, il a notamment filme et photographie des tutos de tricot. Il suit plus ou moins mon blog et par moment il poste meme des coms. Ca varie beaucoup en fait parfois il est super enthousiaste ça m'etonne meme! |