Maximômes

toutes les discussions - Ju

piouceangel - Sam Avr 18, 2009 9:30 am
Sujet du message: Ju
Sitot recu sitot teste et du 1er coup Klement est ravi et moi aussi hourrah hourrah :

Encore merci Ju

Photo pas top mais prise avec le portable par ma poulette clin d'oeil

En voila une un peu mieux grand sourire On ne fait pas attention a ma tete ni au bazar derriere honte honte

Miette - Sam Avr 18, 2009 9:38 am
Sujet du message:
Super ! hourrah C'est quoi, comme porte-bb ?
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 9:39 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Super ! hourrah C'est quoi, comme porte-bb ?

Un chinado et c est top avec l echarpe je n ai jamais reussi a le mettre dans le dos toute seule et la j y suis arrive du 1er coup grand sourire

On voit mieux sur la deuxieme photo clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Avr 18, 2009 9:40 am
Sujet du message:
je sais pas mais il etait a vendre la semaine surMM
il y a tjs de bonnes affaires ici hourrah
mamanbeuns - Sam Avr 18, 2009 9:41 am
Sujet du message:
je me suis tjs posé la question:pour mettre ca vous le faites tte seule ou aidé de qq'un?
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 9:42 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je me suis tjs posé la question:pour mettre ca vous le faites tte seule ou aidé de qq'un?

La toute seule hourrah
mamanbeuns - Sam Avr 18, 2009 9:44 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

La toute seule hourrah

hein ? et tu mets bébé qd et tu dois te tordre dans tout les sens!
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 9:45 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

La toute seule hourrah

hein ? et tu mets bébé qd et tu dois te tordre dans tout les sens!

Non meme pas juste me pencher un peu en avant en le calant mais c est tout simple je ne pensant vraiment pas y arriver et tu peux aussi porter sur le devant ou la hanche clin d'oeil
Petitefée - Sam Avr 18, 2009 9:58 am
Sujet du message:
ça a l'air bien en effet
ju - Sam Avr 18, 2009 10:06 am
Sujet du message:
je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai eu assez tot pour pouvoir l'embarquer dans ta valise
bougnette - Sam Avr 18, 2009 10:13 am
Sujet du message:
j'en ai un aussi, et en effet, c'est très simple à mettre

j'ai porté raphaël très tard dedans, mais devant

je n'ai jamais réussi à être confortable (ni avec le chinado, ni avec l'écharpe) dans le dos
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 11:17 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je suis contente que ça te plaise et que tu l'ai eu assez tot pour pouvoir l'embarquer dans ta valise

Du coup cet AM je vais tester les mini courses que j ai a faire pour mes parents avec Klement dans le dos en esperant qu il laisse mes cheveux tranquille Bizarre
Orzi - Sam Avr 18, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
T'aurais pu ranger quand même pff n'importe quoi grimace
nathalaouen - Sam Avr 18, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
je narrive aps à les mettre dans le dos toute seule.... soupire
ju - Sam Avr 18, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
ju a écrit:

Du coup cet AM je vais tester les mini courses que j ai a faire pour mes parents avec Klement dans le dos en esperant qu il laisse mes cheveux tranquille Bizarre

attaches toil les cheveux hein ? parce que souvent le grand truc c'est de les chopper et de tirer dessus comme un damné
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
piouceangel a écrit:
ju a écrit:

attaches toil les cheveux hein ? parce que souvent le grand truc c'est de les chopper et de tirer dessus comme un damné

Meme attaches il les tire le chenapan lache il m arrive au milieu du dos alors non
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Si tu savais le bazar que c est en ce moment honte mais demain matin c est le jour du grand menage et comme je vais chercher mes parents a 9h30 a Orly et que je ne serais pas rentrer avant au moins 13h du coup Mr Piouce va s y coller tout seul du moins le plus gros et je finirai pendant la semaine hourrah
tippi - Sam Avr 18, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah j'en ai acheté un aussi en plus de l'echarpe, j'essaierais avec Apis sourit
Orzi - Sam Avr 18, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Si tu savais le bazar que c est en ce moment honte mais demain matin c est le jour du grand menage et comme je vais chercher mes parents a 9h30 a Orly et que je ne serais pas rentrer avant au moins 13h du coup Mr Piouce va s y coller tout seul du moins le plus gros et je finirai pendant la semaine hourrah

T'es une maline toi!!! grimace grand sourire
TICYA - Sam Avr 18, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Une feignasse oui ! grimace
piouceangel - Sam Avr 18, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Une feignasse oui ! grimace

ni l une ni l autre parce que pour etre a 9h30 a Orly un dimanche matin et bien il faut que je me leve a 6h30 un dimanche alors je crois que l un dans l autre je prefere me lever a 8h00 et faire le menage avec mon homme honte
val. - Sam Avr 18, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
super !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure