Les frais apparaissaient sur notre compte deux mois donc les notes de frais arrivaient avant sur ce même compte. Je ne sais pas si je suis très claire
rlullier - Dim Avr 19, 2009 9:30 am
Sujet du message:
il avance quasiment tout, sauf que la note de l'hôtel est généralement envoyé à sa boite...
Il est remboursé le mois d'après...
VerteMaison - Dim Avr 19, 2009 2:41 pm
Sujet du message:
ici il avance tous ces frais et est rembourse parfois 2 mois après
Du coup il a un compte pour cela, plus simple pour la vie de famille.
adromaca - Dim Avr 19, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
en general le mien avance les frais mais avec sa carte bleue et son compte perso a lui !!!
maintenant on fait comme ça !
Maxie - Dim Avr 19, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
Avant, il avançait, mais en général s'arrangeait pour payer avec sa carte de crédit, ce qui nous donnait des chances d'être remboursés avant d'être débités, mais ça ne marchait pas toujours. Et c'est clair que quand c'est une note de passé 1000 euros, il faut vérifier l'état du compte...
Mais depuis un an environ, il a une carte de crédit de la boîte. Ca c'est cool.
zoline - Dim Avr 19, 2009 7:08 pm
Sujet du message:
le truc moins cool dans les deplacement c'est quand, comme par ex en afrique, on se retrouve avec des fraudes sur carte banquaire
c'est vraiment pas top et ca arrive assez regulierement
Quit62 - Lun Avr 20, 2009 8:33 am
Sujet du message:
Il pourrait s'ouvrir un compte pas cher (à la poste, ça ne coute quasi-rien), faire faire une avance de trésorerie à sa boite pour faire un fond de roulement.
zzou - Lun Avr 20, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
J'ai une CB sur mon compte perso => en principe, c'est moi qui avance, mais je m'arrange pour introduire mes notes de frais assez vite pour être remboursée avant que l'organisme financier ne débite mon compte. Enfin, sauf quand j'oublie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure