valerieC24 a écrit: |
Voilà, toutes les mamans allaitantes que je vois autour de moi sont devenues "esclaves"( ![]() Alors je sais bien qu'on revient à ce genre de valeurs(portage, cododo, etc...) que je ne juge pas mais perso, c'est pas mon truc... Est-ce que l'un ne va pas sans l'autre??? Je veux dire sur la durée bien sûr, pas au début où le nouveau né et l'allaitement se mettent en place... |
liza a écrit: |
Mes allaitements se sont tous bien passés.
Pour ce petit dernier, je ne pourrais pas le faire. ![]() |
liza a écrit: |
Mes allaitements se sont tous bien passés.
Pour ce petit dernier, je ne pourrais pas le faire. ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Pourquoi ? A cause d'un traitement ? |
Citation: |
Voilà, toutes les mamans allaitantes que je vois autour de moi sont devenues "esclaves"( désolée du mot) de leur bébé, qui au bout de 6 mois tète toujours toutes les 1h30,pendant 45 minutes, y compris la nuit, et n'accepte de s'endormir qu'au sein, ne supporte pas qu'on le pose dans son lit pour dormir, vu qu'au début elles ont gardé leur petit la nuit dans le lit contre elles, il s'y sent plutôt bien...N'accepte pas d'être posé tout court il faut toujours l'avoir dans les bras ou porté...
Alors je sais bien qu'on revient à ce genre de valeurs(portage, cododo, etc...) que je ne juge pas mais perso, c'est pas mon truc... Est-ce que l'un ne va pas sans l'autre??? |
mamanbeuns a écrit: |
![]() LA MAMANS qui allaitent esclaves!jamais au contraire!! tu vas te balader! crotte bébé pleure il a faim,tu es en pleine campagne et pas un pet de café pour faire un bib!!!!!!!!!!!!! NO SOUCIS:tu sort ton sein!!!!! pour dormir j'ai jamais eu de soucis avec mes 4 ils tetent tous et se rendormaient illico dans leur lit!jamais eu de bébé dans mon lit la nuit |
sistamanue a écrit: |
Je ne suis pas une mère allaitante comme tu décris, et mes enfants allaités ont eu des passages où ils ont été plus demandeurs, mais ce n'était que des passages et heureusement ![]() Comme toi, ce n'est pas mon truc le cododo, le portage, mais je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pratiquer pourrait être un frein à l'allaitement ![]() L'enfant s'accorde sur les violons de sa mère, il faut rester naturelle, ne pas s'imposer des conduites à tenir, et logiquement ça roule tout seul ![]() Là, je viens de terminer mon 4ème allaitement à 7 mois 1/2, à peu près de la même durée que les précédents. L'arrêt se fait spontanément et naturellement à cette période ![]() ![]() Ce n'est pas parce que cela n'a pas marché pour tes 2 premiers que cela ne marchera pas pour les suivants. Est-ce que c'est seulement le stress d'avoir des bb "intenses" qui te bloque pour allaiter? Si c'est ça, et vu le caractère que tu dégages, je pense que tu n'en auras pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Pourquoi ? A cause d'un traitement ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Dis Liza tu as demandé confirmation que ton traitement n'est pas compatible avec l'allaitement......souvent les gynéco et Sf disent "non" parce qu'ils connaissent mal les compatibilités.....personnellement j'essayerai de joindre un médecin de la leche league, ils ont des connaissances plus pointues sur les médoc et l'allaitement. |
liza a écrit: | ||||
Je ne pourrai allaiter ca rdès l'accouchement, je vais avoir de sinjections sur 48 h d'un traitement pour mes soucis orl. (qui peuvent revenir en force après un bouleversement hormonal) et ensuite deus mois oralement. ![]() Je préfère m'épargner de mes crises et être en forme auprès de tout le monde. ![]() |