lorence a écrit: |
Genre 10h, vous mangez le repas de midi? ![]() |
ju a écrit: |
ça n'arrive jamais |
TICYA a écrit: | ||
Oui mais en le décalant vers 13H/13H30. |
isabelle2 a écrit: |
petit déj vers 11h avec des oeufs, du jambon, du pain frais, des fruits...etc... et rien jusqu'au goûter
on adore |
isabelle2 a écrit: |
petit déj vers 11h avec des oeufs, du jambon, du pain frais, des fruits...etc... et rien jusqu'au goûter
on adore |
lorence a écrit: | ||
Ouiiii, je vais faire ça!! ![]() |
ça n'arrive jamais |
bougnette a écrit: | ||
pareil, en général, c'est 7h, même week end et vacances... on aimerait bien, pourtant! ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Pareil, mais depuis quelques mois ça arrive parfois à 8 h ![]() On tient le bon bout ![]() |
tulipe a écrit: |
Je ne me lève pas à 10 heures. En fait si je me réveille à 9 heures, ce qui pour moi est tard, je ne déjeune qu'UNE tartine pour pouvoir prendre le déjeuner à 13 heures. Idem pour ma fille : je limite son petit-déj, sinon elle ne mangerait rien à l'heure du déjeuner. |
val. a écrit: | ||
Manger à 13h pour moi c'est tard ! Le repas du midi est à midi ou midi et demi ! |
steph7 a écrit: |
je ne sais pas à quand remonte la dernière fois...
|
ça n'arrive jamais |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil, mais je décale parfis jusqu'à 14/14h30. Par contre, du coup, les enfants sautent le goûter ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Pareil, mais je décale parfis jusqu'à 14/14h30. Par contre, du coup, les enfants sautent le goûter ![]() |
le 25 decembre, c'est comme le dimanche de paques, levés a 6h45 les paniers a la main ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
C est soit brunch soit pas de petit dej mais on ne zappe jamais le repas de midi |
ce matin, je me suis levée pour Margot a 5 H, a 7h elle redormait dans mes bras, du coup, je me suis recouchée avec elle, j'ai eu l'impression de m'assoupir 10 mns, finalement mon mari est venu me reveiller a 12 h ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est que tu en avais besoin ![]() ![]() ![]() |
mimi21 a écrit: | ||||
Tout pareil |
en meme temps nous le diamnche midi, on mange vers 14 h trés rarement avant, on aime traisasser |
lorence a écrit: | ||
Mais avec souvent des invités surprises à 15h ![]() |
karinek a écrit: |
c'est assez rare de se lever à 10h chez nous....mais si par bonheur ça arrive on mange un peu plus tard,vers13H ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Justement, s'ils te trouvent à table ils hésiteront peut-être à débarquer sans prévenir la prochaine fois ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
Je suis sûre que nooooooon ![]() |
Orély a écrit: |
ça nous arrive jamais!!!! ![]() |
lorence a écrit: |
Genre 10h, vous mangez le repas de midi? ![]() |