Maximômes

toutes les discussions - Quand vous vous levez tard

lorence - Dim Avr 19, 2009 2:45 pm
Sujet du message: Quand vous vous levez tard
Genre 10h, vous mangez le repas de midi? clin d'oeil
@nge - Dim Avr 19, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
ici obligatoire,même si lever plus tard
j avais envisager de ne plus servir de repas le dimanche midi mais diable quoi !?! j'en crois pas mes yeux

voila donc ici repas quand même soupire
steph7 - Dim Avr 19, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
je ne sais pas à quand remonte la dernière fois...

mais par exemple quand les filles jouent dans leur chambre le matin pendant des heures je leur dis qu'après 10h45 plus de petit dej, elles attendent le dej...
karinek - Dim Avr 19, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
c'est assez rare de se lever à 10h chez nous....mais si par bonheur ça arrive on mange un peu plus tard,vers13H clin d'oeil
ju - Dim Avr 19, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
ça n'arrive jamais
mamanbeuns - Dim Avr 19, 2009 3:14 pm
Sujet du message:
le plus tard c 8h donc oui onfait le repas
TICYA - Dim Avr 19, 2009 3:16 pm
Sujet du message: Re: Quand vous vous levez tard
lorence a écrit:

Oui mais en le décalant vers 13H/13H30.
LAB - Dim Avr 19, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ça n'arrive jamais

pareil
adromaca - Dim Avr 19, 2009 3:31 pm
Sujet du message:
on mange alors vers 13h30 voir 14h , !!!!

c'est arrivé aujourd'hui d'ailleurs

Chau7 - Dim Avr 19, 2009 3:31 pm
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Pareil
val. - Dim Avr 19, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
Ca m'arrivait que trèèèèèèèès rarement ! Dans ce cas-là, je prenais juste un thé et un biscuit et je mangeais normalement le midi.

Et depuis des années, cela ne m'est pas arrivé ! grimace

De toute façon, si je me lève tard, je suis d'une humeur de chien !
lorence - Dim Avr 19, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
Chez moi ça arrive chaque jour de repos, donc mercredi, samedi, dimanche, et tous les jours pendant les vacances.
Du coup personne n'a faim, même à 13h30, pour manger le repas de midi il faudrait le faire à 15h et ça je peux pas!
Donc problème, souvent on mange pas pff n'importe quoi , et on goûte bien!
zoline - Dim Avr 19, 2009 3:36 pm
Sujet du message:
petit dej trééééés leger et dejeuné decallé et ici ca arrive encore regulierement
Brune - Dim Avr 19, 2009 3:41 pm
Sujet du message:
petit déj vers 11h avec des oeufs, du jambon, du pain frais, des fruits...etc... et rien jusqu'au goûter

on adore
zoline - Dim Avr 19, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
petit déj vers 11h avec des oeufs, du jambon, du pain frais, des fruits...etc... et rien jusqu'au goûter

on adore

on fait ca aussi de temps en temps et ca s'appelle ptitdej dejeuné grand sourire c'est tres apprecié par tous grand sourire
lorence - Dim Avr 19, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

on adore

Ouiiii, je vais faire ça!! grand sourire
Brune - Dim Avr 19, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
isabelle2 a écrit:

on adore

Ouiiii, je vais faire ça!! grand sourire

et en plus on a l'impression d'avoir un dimanche super long... hourrah
bougnette - Dim Avr 19, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ça n'arrive jamais

pareil, en général, c'est 7h, même week end et vacances... on aimerait bien, pourtant! clin d'oeil
laurence - Dim Avr 19, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
ju a écrit:
ça n'arrive jamais

pareil, en général, c'est 7h, même week end et vacances... on aimerait bien, pourtant! clin d'oeil

Pareil, mais depuis quelques mois ça arrive parfois à 8 h super !
On tient le bon bout héhé
corésole - Dim Avr 19, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
bougnette a écrit:
ju a écrit:
ça n'arrive jamais

Pareil, mais depuis quelques mois ça arrive parfois à 8 h super !
On tient le bon bout héhé

pareil aussi .
Orzi - Dim Avr 19, 2009 5:40 pm
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Pareil, mais je décale parfis jusqu'à 14/14h30. Par contre, du coup, les enfants sautent le goûter clin d'oeil
tulipe - Dim Avr 19, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
Je ne me lève pas à 10 heures. En fait si je me réveille à 9 heures, ce qui pour moi est tard, je ne déjeune qu'UNE tartine pour pouvoir prendre le déjeuner à 13 heures. Idem pour ma fille : je limite son petit-déj, sinon elle ne mangerait rien à l'heure du déjeuner.
val. - Dim Avr 19, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je ne me lève pas à 10 heures. En fait si je me réveille à 9 heures, ce qui pour moi est tard, je ne déjeune qu'UNE tartine pour pouvoir prendre le déjeuner à 13 heures. Idem pour ma fille : je limite son petit-déj, sinon elle ne mangerait rien à l'heure du déjeuner.

Manger à 13h pour moi c'est tard ! Le repas du midi est à midi ou midi et demi !
tulipe - Dim Avr 19, 2009 6:31 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Manger à 13h pour moi c'est tard ! Le repas du midi est à midi ou midi et demi !

A midi ou midi et demi, ma fille n'a pas faim donc en général c'est 13h voire 13h30 sauf en semaines où là elle n'a pas le choix c'est midi car elle repart au collège à 12h25.
Webmom - Dim Avr 19, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
on ne déjeune jamais avant 13-14h, si on se lève tard on zappe le ptit-déj, il n'est pas rituel chez nous

mercredi on devait partir vers 13h, comme on ne PEUT pas déjeuner avant on a fait un brunch : céréales, tartines avec charcuterie et fromage, yaourts, fruits ... j'en connais qui font ça régulièrement les we et vacances clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Avr 19, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je ne sais pas à quand remonte la dernière fois...

pareil.......ah si fin janv on a fait un repas bureau du judo, on est rentré à près de 2h du mat.......
petit déj= comme les autres week end
midi (enfin plus tard)= apéro et liberté de manger ce que chacun veut (restes de crudités de la veille, etc)
soir= le repas prévu initialement pour le midi (en l'occurence steacks épinards)
liza - Dim Avr 19, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ça n'arrive jamais

pareil.
virgulle - Dim Avr 19, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
C est soit brunch soit pas de petit dej mais on ne zappe jamais le repas de midi
mel - Dim Avr 19, 2009 7:22 pm
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Pareil, mais je décale parfis jusqu'à 14/14h30. Par contre, du coup, les enfants sautent le goûter clin d'oeil

idem sourit
fanysolo - Dim Avr 19, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
chez nous les jours de repos le repas de midi est tres tres tres souvent zappé

en fait on a tendence a tous s'attendre pour le petit dej donc ente mon fils qui mate ses cours, moi qui fait mes chambres et les nanas qui jouent meme si on se leve a 9h/9h30 on passe au petit dej vers 11h donc pas de repas de midi mais un bon gouter a 16h

en fait autant on s'actifie sans soucis ( meme avec plaisir lol ) le repas de midi que pour aucune raison on zapperait le petit dej

bises
fraueza - Dim Avr 19, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
déjeuner léger et diner vers 14h30 ou brunch vers 11h00 grand sourire
TICYA - Dim Avr 19, 2009 9:14 pm
Orzi a écrit:
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Ca nous arrive également surtout l'été où on vit à l'heure espagnole...
ju - Dim Avr 19, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
en meme temps nous le diamnche midi, on mange vers 14 h trés rarement avant, on aime traisasser
flore - Dim Avr 19, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
9h c'est le grand max et encore le 25 décembre
ju - Dim Avr 19, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
le 25 decembre, c'est comme le dimanche de paques, levés a 6h45 les paniers a la main pff n'importe quoi pff n'importe quoi pas de pb, chez nous on risque pas de louper le petit dej Bizarre
TICYA - Dim Avr 19, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
le 25 decembre, c'est comme le dimanche de paques, levés a 6h45 les paniers a la main pff n'importe quoi pff n'importe quoi pas de pb, chez nous on risque pas de louper le petit dej Bizarre

Chez nous le 25 décembre, c'est sans doute le jour où on se lève le plus tôt de toute l'année ! clin d'oeil Les enfants sont dans les starting-blocks très très tôt !
Orzi - Dim Avr 19, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
Comme ju, le dimanche on traînaille, et comme fanaldo, en général on s'attend les uns les autres... Du coup on prend le petit dèj' vers 10h/10h30, heure du lever de zom ou moi selon qui se lève pour Erine clin d'oeil
Bulle d'o - Dim Avr 19, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
Quand JE me lève tard, JE ne prends pas de petit déj grand sourire
BB boit son bib vers 7H3O et on se rendort.
Martin se lève en même temps que son père, les 2 "grands" vers 9H3O.
Si ils n'ont pas pris le petit déj a 1OH, ils attendent le repas de midi.
ju - Dim Avr 19, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
ce matin, je me suis levée pour Margot a 5 H, a 7h elle redormait dans mes bras, du coup, je me suis recouchée avec elle, j'ai eu l'impression de m'assoupir 10 mns, finalement mon mari est venu me reveiller a 12 h très étonné(e) c'st la premiere fois que ça arrive très étonné(e) , il avait preparé a manger habillé tout le monde, ils n'attendaient plus que moi, punaise comme c'etait bon c'est trop mignon
sandrine - Lun Avr 20, 2009 7:29 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
C est soit brunch soit pas de petit dej mais on ne zappe jamais le repas de midi

idem.
Orzi - Lun Avr 20, 2009 7:59 am
Sujet du message:
ju a écrit:
ce matin, je me suis levée pour Margot a 5 H, a 7h elle redormait dans mes bras, du coup, je me suis recouchée avec elle, j'ai eu l'impression de m'assoupir 10 mns, finalement mon mari est venu me reveiller a 12 h très étonné(e) c'st la premiere fois que ça arrive très étonné(e) , il avait preparé a manger habillé tout le monde, ils n'attendaient plus que moi, punaise comme c'etait bon c'est trop mignon

C'est que tu en avais besoin grand sourire Ton mari a assuré amoureux transi amoureux transi
val. - Lun Avr 20, 2009 9:49 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

C'est que tu en avais besoin grand sourire Ton mari a assuré amoureux transi amoureux transi

chouette à ton homme !
mimi21 - Lun Avr 20, 2009 12:34 pm
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Tout pareil
marinaq - Lun Avr 20, 2009 1:35 pm
mimi21 a écrit:
TICYA a écrit:
lorence a écrit:

Tout pareil

Pareil
Je suis capable de me lever à 11 h, de prendre un petidèj léger et de servir un repas vers 13 h/13 h 30 grand sourire , chez moi le ptidèj c'est sacré reverence
Quand il n'y a pas école chacun déjeune à son rythme, et le rythme des ados très étonné(e)
lorence - Lun Avr 20, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
en meme temps nous le diamnche midi, on mange vers 14 h trés rarement avant, on aime traisasser

Mais avec souvent des invités surprises à 15h pff n'importe quoi
marinaq - Lun Avr 20, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
ju a écrit:

Justement, s'ils te trouvent à table ils hésiteront peut-être à débarquer sans prévenir la prochaine fois clin d'oeil
sev' - Lun Avr 20, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
karinek a écrit:
c'est assez rare de se lever à 10h chez nous....mais si par bonheur ça arrive on mange un peu plus tard,vers13H clin d'oeil

Idem clin d'oeil
lorence - Mar Avr 21, 2009 6:37 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
lorence a écrit:
ju a écrit:

Justement, s'ils te trouvent à table ils hésiteront peut-être à débarquer sans prévenir la prochaine fois clin d'oeil

Je suis sûre que nooooooon marre
Bultima - Mar Avr 21, 2009 7:59 am
Sujet du message:
Si ça arrive (en gros plus depuis 9 mois triste ) et bien c'est petit dèj light. Juste un verre de jus d'orange et on déj en décalant le repas vers 13h/14h
Orély - Mar Avr 21, 2009 9:43 am
Sujet du message:
ça nous arrive jamais!!!! marre
fraueza - Mar Avr 21, 2009 10:11 am
Sujet du message:
coucou je suis en train de déjeuner et les enfants sortent à peine de table, je pense que le repas de midi va vite être expédié vu qu'il ne pas pas trop être décalé, Angelina doit être à son atelier chorégraphique à 14h clin d'oeil
on goûtera mieux grand sourire
TICYA - Mar Avr 21, 2009 10:44 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
marinaq a écrit:
lorence a écrit:
ju a écrit:

Je suis sûre que nooooooon marre

Ils sont gonflés !
nelcy - Mar Avr 21, 2009 10:48 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
ça nous arrive jamais!!!! marre

coucou moi non plus. Sauf si mon mari se lève et gère tout le monde pour que je puisse dormir, ça ça arrive...mais généralement je me réveille assez vite quand même, ça doit être l'habitude. clin d'oeil
Pascale 013 - Mar Avr 21, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
bien sur repas du midi
Elo - Mar Avr 21, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
Petit dej léger, repas décalé à 13h ou 14h, et pas de goûter clin d'oeil
Momo777 - Mar Avr 21, 2009 4:54 pm
lorence a écrit:

Oui... à 14 h environ honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure