bibiche a écrit: |
tiens et l'implant ?
il me semble que ces "outils" qui diffusent les hormones font que le corps est moins sensible, car les hormones arrivent à petites doses dans l'organisme comparé à la pilule ? (karine, évite moi ta prose sur le charcutage merci ![]() |
piouceangel a écrit: |
Mis a part la prise de poids et les kystes a repetitions pas d autres soucis ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ah oui, c'est vrai, j'ai eu des kystes aussi. Deux fois en 5 ans, et vite résorbés. |
kty a écrit: | ||||
Ca arrive souvent ça ? |
bibiche a écrit: |
tiens au fait, pourquoi c'est niet l'implant ? |
kty a écrit: | ||
parce que souvent les saignement sont importants et anarchiques un début, qu peut durer plusieurs mois, et avoir ça sous la peau ça me file des frissons dans le dos en fait. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
c'est rigolo, c'est ce que je pense du stérilet ! ![]() ..../.... |
bibiche a écrit: | ||||
c'est rigolo, c'est ce que je pense du stérilet ! ![]() et je viens de lire sur un des liens que je viens de t'envoyr qu'on peut stopper ces saignements à coup d'ibuprofène .... |
sev' a écrit: |
Je ne peux vous donnez mon avis, car sous stérilet en cuivre ![]() |
kty a écrit: | ||
C'est ce qui me semble aussi, moi l'implant c'est niet le stérilet j'avais déjà essayé, et je l'avais expulsé, mais je risque rien à réessayer en fait. |
lilou4 a écrit: | ||||
tu ne crains pas à nouveau de l'expulser ?? ![]() ma soeur en a un et franchement son homme se plaint de son manque de désir alors je sais pas si c'est lié ou pas ?? ![]() |
nathalaouen a écrit: |
ici anneau vaginal..et je crois qu'il me met d'une humeur de chien... ![]() |
Je ne pourra pas me passer de règles moi ![]() |
MARIKA a écrit: |
cela reste des hormones qui se baladent dans ton corps.... |
lilou4 a écrit: |
ma soeur en a un et franchement son homme se plaint de son manque de désir alors je sais pas si c'est lié ou pas ?? |
laurence a écrit: | ||
Moi ce qui me mettrait d'une humeur de chien clairement ce serait que mon mari témoigne de la présence ou du manque de mon désir devant la famille !! |
Je ne pourra pas me passer de règles moi ![]() |
![]() |
MARIKA a écrit: |
peut-être si les hommes prenaient la pilule, ce seraient eux qui n'auraient plus envie ..... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
cilou73 a écrit: |
Perso avec le mirena, j avais une libido au top! ![]() c etait bien... des saignement important durant plusieurs semaine apres le pose, mais ensuite plus de règle du tout! je suis repassée sous pilule, je trouve ça chiant. :s |