flore a écrit: |
![]() |
pandipanda a écrit: |
J'trouve ça normal qu'il y ait autant de sécurité, non ?
Sinon, n'importe quel malade nous enlève un de nos mioches et se présente à la mairie pour lui faire faire des papiers d'identité en prétendant qu'il est le père... Par contre, on aurait dû bien te prévenir avant... |
fraueza a écrit: | ||
je trouve aussi que cette sécurité est normale !! mon ex a réussi à faire faire une carte d'identité à mon fils en le domiciliant chez lui alors qu'il n'a ni la garde ni même l'autorité parentale ![]() j'ai appelé la mairie qui a réceptionné le dossier leur expliquant les conséquences que cela pouvait avoir et on a m'a gentillement répondu que j'aurai mieux fait de réfléchir avant de faire un enfant avec n'importe qui ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je trouve aussi que cette sécurité est normale !! mon ex a réussi à faire faire une carte d'identité à mon fils en le domiciliant chez lui alors qu'il n'a ni la garde ni même l'autorité parentale ![]() j'ai appelé la mairie qui a réceptionné le dossier leur expliquant les conséquences que cela pouvait avoir et on a m'a gentillement répondu que j'aurai mieux fait de réfléchir avant de faire un enfant avec n'importe qui ![]() |
pandipanda a écrit: |
J'trouve ça normal qu'il y ait autant de sécurité, non ?
Sinon, n'importe quel malade nous enlève un de nos mioches et se présente à la mairie pour lui faire faire des papiers d'identité en prétendant qu'il est le père... Par contre, on aurait dû bien te prévenir avant... |
juju a écrit: |
petite question,pour les photos on me dit que le visage doit etre entierement degagé,et qu on doit voir les oreilles ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
Va chez un photographe, au moins ce sera bien fait dans les normes. Ici, ça faisait 50 centimes de plus que le photomaton, c'est pas la mer à boire ! |
Momo777 a écrit: |
C'est quoi ce bins??? Ici, seuls les enfants de 7 ans ou plus doivent venir pour prendre une emprunte de leur doigt. Pour ma 6 ans, la dame l'a faite plutôt pour rigoler puisqu'elle était là... Mais bon, je dois dire aussi qu'on est un tout petit village et que la dame de la mairie connaît tout le monde...
Bon courage!!!!!!!!!!!! |
juju a écrit: |
petite question,pour les photos on me dit que le visage doit etre entierement degagé,et qu on doit voir les oreilles ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
moi j'ai les carte a refaire, et le binz, car ils ont un pére étranger, et donc ils ont eux un certificat de nationalité française, notifié sur acte de naissance, donc je devrais plus produire ce doc.
et bien miss, c'est son père qui a le doc, qui ce fait dixit le tribunal fois!! et donc je peux pas lui refaire faire sa carte!!!! |
virgulle a écrit: |
Je viens de faire une demande d'extrait de naissance pour bogoss en ligne à sa mairie : combien de temps ça peut prendre à votre avis ? |
virgulle a écrit: | ||
et si le document a été brulé ? tu n'as plus jamais de CI ? |