Maximômes

toutes les discussions - SNCF, c'est possible !

Lnjovir - Mar Avr 21, 2009 11:19 am
Sujet du message: SNCF, c'est possible !
Après deux ans a vous lire avec intérêt, je vais enfin pouvoir participer plus activement et me sentir plus à ma place : je viens enfin de décider mon homme à avoir un petit troisième. hourrah

Nous commençons donc les TP le mois prochain, et j'espère bien pouvoir rejoindre bientôt la recap des naissances 2010 (en passant d'abord par la case bedonnante clin d'oeil )

D'ailleurs j'ai déjà une question : pour celles qui prennaient la pilule, est ce que vous l'avez arrêté un mois avant de commencer les TP, où est-ce que vous n'avez pas attendu ?
J'hésite : je trouve les deux avis sur internet (comme d'habitude...) et dans le doute j'attendrais bien un mois avant les choses sérieuses hein ?

Sachant que de toute façon pour d'autres raisons on préfère ne pas tenter de BB avant un petit mois.
nelcy - Mar Avr 21, 2009 11:22 am
Sujet du message:
Contente pour vous.
Concernant la pilule je la prenais avant ma 1ère grossesse, je l'ai arrêté et suis tombée enceinte direct, aucun soucis, même 8 ans après le résultat est plus que satisfaisant. clin d'oeil
kiki - Mar Avr 21, 2009 11:22 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais attendu un mois avant les TP, félicitations pour avoir décidé monsieur grand sourire
Orzi - Mar Avr 21, 2009 12:06 pm
Sujet du message:
J'ai toujours arrêté ma pilule dès que la décision des TP était faite clin d'oeil En général (à part pou Erine), 2 mois après j'étais enceinte grand sourire
Bultima - Mar Avr 21, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
Pareil j'ai à chaque fois arrêter dès la décision des TP, pour la 1ère ça a marché tout de suite, le 2ème 3mois, la 3ème 8 mois et la dernière 2 mois. Et ce sont tous de beaux bébés!!!
tulipe - Mar Avr 21, 2009 12:20 pm
Sujet du message:
grand sourire Bonne nouvelle
quib - Mar Avr 21, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
chouette nouvelle grand sourire chance !
VerteMaison - Mar Avr 21, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Perso

quand j'arrete la pilule, je suis enceinte dans la quinzaine

pas la peine d'attendre!
Pascale 013 - Mar Avr 21, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
felicitations pour votre decision
Lnjovir - Mar Avr 21, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses qui me rassurent, et pour vos félicitations c'est trop mignon

Je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre les "petites" familles nombreuses clin d'oeil
TICYA - Mar Avr 21, 2009 5:07 pm
Sujet du message:
Jolie nouvelle ! c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure