fraueza a écrit: |
complètement seule non, elle ne pourra pas le faire surtout pour changer la litière, la cage est lourde à manipuler
pour les soins quotidiens (nourriture, découpe des fruits et légumes, eau, calins) oui elle peut les prendre en charge complètement ![]() le cochon d'inde a besoin d'espace au sol, une cage en 1m est préférable ![]() et pour la litière, prends plutôt du chanvre que des copeaux de bois allergisants pour les poumons fragiles de ces bébêtes et c'est plus absorbant que les copeaux de bois donc moins de change à faire |
val. a écrit: | ||
Mes filles changent la cage sans mon aide ! Même ma 4 ans sait le faire, il faut juste que je lui ouvre la grille et mette la bestiole ailleurs. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
il faudra que tu me donne les dimensions de ta cage alors parce que celles de nos cochons d'inde font 1m de long et avec le poids que ça fait, même nous avons du mal à la manipuler ![]() pour moi le nettoyage ne s'arrête pas à enlever la litière souillée, c'est aussi la savonner, la rincer et la sécher, tout ça sur le balcon, ça me semble quand même une tâche bien fastidueuse pour un enfant de cet âge là !! |
virgulle a écrit: |
On avait une cage avec un double fond ( mais ce n est pas bien pour leurs petites pattes ) donc ma fille sortait le double fonds, essuyais au papier toilettes et lavait un petit coup toute seule. Elle faisait ca tous les jours sinon je trouve que ca sent ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
On le fait dans le jardin... Un coup de jet d'eau ! ![]() Ma 4 ans fait tout sauf le nettoyage eau/produit ! |