toutes les discussions - Barbara's Come Back! Savane - Mar Avr 21, 2009 3:11 pm Sujet du message: Barbara's Come Back! Et Voui, me revoilà!!! Après un long moment d'absence, je suis de retour! Gniark, gniark!
Pourquoi ce silence? Pourquoi cette chère Barbara, chère à chacune d'entre vous ne postait plus, hum?
Hé hé, mystère et boule de gum!
En fait, j'étais occupée. J'ai tricoté, je m'occupais des enfants, mais j'ai surtout écrit, énormément, plus de deux heures par jour tous les jours...
Je poursuis ce travail, mais comme ce pourquoi je travaillais est atteint, je m'accorde une pause en écrivant un peu moins.
Et je viens vous revoir!
Déjà, ma fille vient de perdre ses deux premières dents de lait!
Ensuite... Ben rien, pas grand chose en fait... tippi - Mar Avr 21, 2009 3:24 pm Sujet du message: contente de te revoir Pascale 013 - Mar Avr 21, 2009 3:36 pm Sujet du message:
BONJOUR ,
tu ecris quoi??
val. - Mar Avr 21, 2009 4:01 pm Sujet du message:
Contente de te relire !
Savane - Mar Avr 21, 2009 4:14 pm Sujet du message: Merci!
J'écris des histoires fantastiques, historiques et un roman historique/science-fiction. Je viens d'envoyer un texte sur lequel j'ai beaucoup travaillé pour un concours dont les 3 premiers prix reviennent à être édités.
J'écris aussi des petites choses pour rire, des trucs qui me passent par la tête. Tenez, je vous donne un exemple, un petit texte humoristique.
PETITE RECETTE
Comment préparer vos enfants pour l'école en moins de VINGT MINUTES.
1. Tout d'abord, choisissez la période de l'année la plus propice aux pannes de réveil, le passage à l'heure d'été.
2. Arrangez-vous pour que l'un de vos enfants chéris soit malade en pleine nuit et vous tienne éveillée aux heures où vous dormez le moins bien, environ de 4h à 5h30.
3. N'hésitez pas ensuite à vous laisser bercer par la douce torpeur du sommeil, dans laquelle vous êtes si bien que cela en serait presque indécent.
4. Ouvrez négligemment un œil lorsque la clarté, qui baigne votre maison à travers les volets, vous parait anormalement forte.
5. Jetez l'autre œil sur votre réveil et attention, ne vous inquiétez pas si votre cœur s'arrête l'espace d'un instant et si une pensée étrange vous traverse l'esprit: "mademoiselle DE mademoiselle!!!!!!!"
6. Tournez-vous vers votre cher époux qui dort encore du sommeil du juste et adressez-vous à lui de votre voix la plus douce et tendre: "Tu sais l'heure qu'il EST? C'est 8 HEURES!!!"
7. Maintenant, branle-bas de combat: sautez du lit, jetez-vous sur vos enfants pour les réveiller, précipitez-vous dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
8. Simultanément au réchauffage des bols de lait, coiffez votre fille. Ne vous formalisez pas si dans la précipitation quelques mèches de cheveux restent accrochées sur la brosse: "Aille, maman!", "T'as plein de noeuds, chérie!"
9. Motivez vos troupes de façon à ce qu'elles ne perdent pas le rythme martial imposé: "Mangez", "Dépêchez-vous", "Lavage de dents", "Blousons!", et go, expédiez tout ce petit monde dans la voiture.
10. Départ de la maison: 8h19. Mission accomplie! Félicitations! Ce ne sera pas encore aujourd'hui que vos chers bambins rateront l'instruction nationale. Rappelez-vous que les vacances de Pâques commencent dans moins d'une semaine, voilà un objectif qui devrait vous motiver encore davantage!
11. A tête reposée, posez-vous enfin LA question cruciale: "Au fait, pourquoi mon réveil n'a-t-il pas sonné?"
BONNE JOURNEE
mimi21 - Mar Avr 21, 2009 4:32 pm Sujet du message:
Contente de te relire liza - Mar Avr 21, 2009 4:33 pm Sujet du message: Barbara !
Orzi - Mar Avr 21, 2009 4:38 pm Sujet du message: Savane - Mar Avr 21, 2009 5:23 pm Sujet du message:
Merci!
Je voulais changer mon avatar et ça déconne encore. Bah, c'est une habitude chez moi...
nelcy - Mar Avr 21, 2009 8:48 pm Sujet du message: Petitefée - Mar Avr 21, 2009 8:49 pm Sujet du message: piouceangel - Mar Avr 21, 2009 8:51 pm Sujet du message: Diavoletta - Mar Avr 21, 2009 9:15 pm Sujet du message:
"Comment préparer vos enfants pour l'école en moins de VINGT MINUTES" j'adore Savane - Mer Avr 22, 2009 7:42 am Sujet du message:
Merci!
L'inspiration pour ce texte m'est venue naturellement car cette mésaventure nous est vraiment arrivée... Foutu changement d'heure, j'vous jure tippi - Mer Avr 22, 2009 12:39 pm Sujet du message: Savane - Mer Avr 22, 2009 2:12 pm Sujet du message:
Je suis contente de vous revoir toutes et tous vos pseudos. Vous m'aviez manqué!!! Je vais me refaire mes injectons de MM quotidiennes! adromaca - Mer Avr 22, 2009 6:42 pm Sujet du message:
oh j'ai souvent pensée a toi ces derniers temps et je suis ravie de tout l'avancement que tu as fait pour ton livre
tu peux être fière de toi bravo
@rmelle ;) - Mer Avr 22, 2009 6:54 pm Sujet du message:
Mignon les 20 minutes efficaces Dilette - Mer Avr 22, 2009 7:32 pm Sujet du message: Savane - Jeu Avr 23, 2009 12:19 pm Sujet du message:
Merci à toutes