Dilette a écrit: |
Restes zen Marika,c'est pas bon pour la sante de s'énerver ![]() D'ailleurs,je vais aller faire un petit tour à la poubelle ![]() |
laurence a écrit: |
On a quasiment le même à la maison !
(ramené d'Inde par mon mari ![]() |
Maxie a écrit: | ||
T'en as de la chance! C'est pour ça sans doute que tu es si zen... ![]() |
karinek a écrit: | ||
oui au fait il est ou ton post de tout à l'heure??? ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Si tu veux je lui dis de te ramener quelque chose la prochaine fois ? Ou mieux, un trépied de côte d'ivoire, ça te plairait ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
non, je vais me coucher......
amusez-vous bien !!! moi je ne trouve cela plus très drôle ..... ![]() |
non, je vais me coucher......
amusez-vous bien !!! moi je ne trouve cela plus très drôle ..... ![]() |
et mon taureau furieux (place Bowling Green à New York)
![]() je l'avais choisi pour son look, mais depuis j'ai appris son histoire.... ![]() |
meriadeg a écrit: |
Nous non plus on ne trouve pas ça drole... |
cilou73 a écrit: |
"Le pronom nous est employé, dans certaines circonstances, pour désigner une seule personne. On trouve cet emploi dans les discours officiels de personnes détenant une autorité civile ou religieuse; il s’agit alors du nous de majesté. Nous peut aussi être employé par un auteur en parlant de lui-même, dans la préface d’un livre par exemple; dans ce cas, il s’agit du nous de modestie."
alors? modestie ou majesté? lol |
"Le pronom nous est employé, dans certaines circonstances, pour désigner une seule personne. On trouve cet emploi dans les discours officiels de personnes détenant une autorité civile ou religieuse; il s’agit alors du nous de majesté. Nous peut aussi être employé par un auteur en parlant de lui-même, dans la préface d’un livre par exemple; dans ce cas, il s’agit du nous de modestie."
Bénédicte BZH a écrit: |
Et est ce vraiment la peine d'en rajouter???
Je cite un grand philosophe de notre époque (ma grand mère) "une preuve d'intelligence est de savoir clore la discussion" ![]() |
Citation: |
Où sont partis les hommes qui savent
Où sont parties ces âmes sages Ils sont partis Pas trop de bruit Jour après jour, nos visages Se sont détournés de leur savoir Ils sont partis On a fermé les yeux Ils sont partis On a pas su les voir Et tout le monde croit savoir Aveugles du pouvoir! Voix que nous n'entendons plus Les hommes qui savent depuis longtemps se sont tus Se sont tus Tant de chemins parcourus Et tant de valeurs perdues Les hommes qui savent Les hommes qui savent Les hommes qui savent Se sont tus On a pas su les voir Et tout le monde croit savoir Aveugles du pouvoir! En qui je crois?... En l'église qui sait la vérité? En qui je crois?... Aux politiciens, intellectuels, Elysée? En qui je crois?... Au chanteur charmant très engagé? En qui je crois? En qui je crois? En qui je crois? En personne... Non, personne... Vous croyez trop savoir Et je ne peux pas vous croire Aveugles du pouvoir!... Voix que nous n'entendons plus Les hommes qui savent depuis longtemps se sont tus Se sont tus. |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Un petit groupe qui clôture et poubellise quand ça les chante, je n'appelle pas ça le respect non plus hein ![]() Edite, je suis d'accord avec celle qui a dit que les vertes ont beaucoup trop de points communs, et ont été choisit dans le même "clan", pour que le forum soit administré justement |
karine16 a écrit: |
si ce que vous cherchez c'est que le forum soit fermé, continuez comme ça, vous n'en n'êtes plus très loin! (et je ne suis pas dame verte, je précise!) |
karinek a écrit: | ||
ce serait dommage que le forum ferme,pour des divergences d'idées non?? ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
il n'est pas question d'idées mais de modus vivendi |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
si ce que vous cherchez c'est que le forum soit fermé, continuez comme ça, vous n'en n'êtes plus très loin! (et je ne suis pas dame verte, je précise!) |
Mamienouche a écrit: |
je voulais aussi rajouter que cette poubelle est souvent le sujet de discordes... depuis qu'elle existe, ça tourne souvent vinaigre à son sujet non ? (et non je ne juge pas, c'est ce que j'ai constaté). |
flore a écrit: |
il n'est pas question d'idées mais de modus vivendi |