elizzem a écrit: |
ben dites moi y a de l'anbience ici ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: |
ça devient ridicule..... |
lorence a écrit: |
Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme. De là à y mettre un tel affect... ![]() |
kty a écrit: | ||
Oui mais ça s'apprend ça. En connaissance de cause, quand on a un caractère qui part au quart de tour, il faut une ou deux baffes virtuelles pour y arriver. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans je vais vivre ma grossesse dans des habits neufs(pour moi) bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés ![]() |
lorence a écrit: |
Moi ça me fatigue, je lis et je ne réponds pas en général, en fait je m'en fiche, j'ai une vie, pas que ça à faire que de polémiquer, discutailler, partir en vrille, traquer les trolls.....ou autre.
Je fais une pause quand le forum me saoule, j'y vais quand j'ai besoin de ce que je peux y trouver, il y a des filles très chouetttes dessus que je connais, d'autres que j'aimerais rencontrer, d'autres qui me sont indifférentes, certaines qui m'agacent, comme dans la vraie vie en somme. De là à y mettre un tel affect... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Bonne route alors !
je suis du même avis que Lorence....et si le forum ne vous convient plus ,alors pourquoi s'entêter à rester ? |
mamanbeuns a écrit: | ||
tu trouves aussi ![]() moi je me sent bien ici ![]() merci a toutes pour l'ambiance du forum pour le faire vivre de facon humaine qui ressemble a la vraie vie merci pour toutes les bonnes affaires que certaines nous font profiter!les bons plans je vais vivre ma grossesse dans des habits neufs(pour moi) bébé dormira dans un berceau a mes cotés dans de beaux habits jamais portés par ses ainés ![]() |
Eolia a écrit: | ||
c'est pour tout cela que j'aime ce forum bricolage sympa ... echange superbe .... vente occasion très ratable pour les acheteurs !!! ... et aussi pouvoir parler de tout sans tabou |
Ejal a écrit: | ||
Peut être parce que ce forum a l'air très sympa, donc on reste, on devient addict, et la on veut se lancer sur des sujets plus approfondis ou les différences vont apparaitre et on s'aperçoit que la différence est mal toléré, et ça fait mal, on est deçu, on se sent rejeté mais en meme temps on est deja accro du forum et on a du mal à faire son deuil |
TICYA a écrit: |
On a le droit de ne pas être d'accord mais on peut également le dire en y mettant un minimum de formes ! |
violette a écrit: | ||
C'est tout à fait mon avis ![]() |
flore a écrit: | ||||
vraiment tout pareil |