Maximômes

toutes les discussions - auto bronzant

Zézette - Mer Avr 22, 2009 2:56 pm
Sujet du message: auto bronzant
j'ai eu la bonne idée d'acheter un auto bronzant en spray samedi.
Dimanche, je vaporise et j'étale comme indiqué et j'ai des jambes de zèbre soupire
de grandes traces blanches intercallées à de grandes traces bien carotte honte
çà se met comment un auto bronzant en spray ?
je voulais me faire le visage mais là je suis calmée nette grimace
angelique - Mer Avr 22, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
tu a fait un gommage avant ?
piouceangel - Mer Avr 22, 2009 3:08 pm
Sujet du message: Re: auto bronzant
Zézette a écrit:
j'ai eu la bonne idée d'acheter un auto bronzant en spray samedi.
Dimanche, je vaporise et j'étale comme indiqué et j'ai des jambes de zèbre soupire
de grandes traces blanches intercallées à de grandes traces bien carotte honte
çà se met comment un auto bronzant en spray ?
je voulais me faire le visage mais là je suis calmée nette grimace

pardon zezette mais roule de rire caché derrière la porte
fraueza - Mer Avr 22, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
des photos ? froggy
flore - Mer Avr 22, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
s'il y a une solution je suis HYPER HYPER interessée, j'ai une dépigmentation à cause de ma thyroïde c'est discret mais je ne vois que ça honte
Petitefée - Mer Avr 22, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
Il faut le mélanger à ton lait pour le corps, pas l'appliquer directement.

Pour le côté réparation, malheureusement je ne sais pas clin d'oeil
sandranissa - Mer Avr 22, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
s'il y a une solution je suis HYPER HYPER interessée, j'ai une dépigmentation à cause de ma thyroïde c'est discret mais je ne vois que ça honte

moi aussi , j'ai une dépigmentation , discrète aussi , je ne sais pas à quoi c'est dû par contre.Et bien sur , comme toi je ne vois que ça , au front et à la moustache triste
Pour l'autobrozant , il faut bien l'étaler et bien faire pénétrer.Moi j'ai jamais eu de zébrure. clin d'oeil
flore - Mer Avr 22, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
flore a écrit:

moi aussi , j'ai une dépigmentation , discrète aussi , je ne sais pas à quoi c'est dû par contre.Et bien sur , comme toi je ne vois que ça , au front et à la moustache triste
Pour l'autobrozant , il faut bien l'étaler et bien faire pénétrer.Moi j'ai jamais eu de zébrure. clin d'oeil

j'en ai sur les mains je trouve ça très génant soupire
Pascale 013 - Mer Avr 22, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
des photos ? froggy

+1 hourrah
Savane - Mer Avr 22, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
fraueza a écrit:
des photos ? froggy

+1 hourrah

+2 grand sourire

Moi, les auto-bronzants, j'évite parce que ça me file plein de boutons rouges sur les jambes. Je préfère encore rester blanche!
Lnjovir - Mer Avr 22, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
+3 clin d'oeil

Je ne vais pas t'être très utile mais je trouve que ça ne fait jamais très naturel...
Moi je garde ma jolie couleur de bidet grand sourire

Peut être qu'en allant chez une esthéticienne elle trouverait moyen de rattraper le coup ?????
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Pour réparer ça une seule solution= le pantalon!
figualix - Mer Avr 22, 2009 3:44 pm
Sujet du message:
Sinon, rejoins mon club des "cannes blanches" ! Plus le temps passe, plus j'assume ma blancheur de peau (de rousse) et je revendique de mettre un parasol au-dessus de la piscine pour me baigner A L'OMBRE.
Zézette - Mer Avr 22, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

ben non justement je voulais juste ne plus être blanche comme un cachet d'aspirine au niveau jambe pour pouvoir me mettre en jupe (noire de préférence honte ) avant le mois de septembre.

je vais essayer de mélanger avec un lait pour voir si je peux rattraper soupire

et pour les photos c'est niet grimace
Savane - Mer Avr 22, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ben non justement je voulais juste ne plus être blanche comme un cachet d'aspirine au niveau jambe pour pouvoir me mettre en jupe (noire de préférence honte ) avant le mois de septembre.

je vais essayer de mélanger avec un lait pour voir si je peux rattraper soupire

et pour les photos c'est niet grimace

Là c'est sûr que noir sur blanc, ça risque de faire ressortir tes gambettes!
Dommage pour les photos...
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

bah d'ici mi aout ça ne se verra plus grimace .......c'est qd mm pas permanent sinon ils n'en revendraient pas!

sérieusement à ta place je le tenterai pas d'en repasser une couche, trop peur que ce soit pire......hop qq gommages tous les deux trois jours selon la sensilbilité de ta peau et si vraiment tu veux des jolies gambettes pour draguer cet été un petit tour en institut de beauté!
cassiop - Mer Avr 22, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
très étonné(e) un zebre !! très étonné(e) très étonné(e) héhé roule de rire euh ben je ne sais pas des collants caché derrière la porte
mamanbeuns - Mer Avr 22, 2009 4:46 pm
Sujet du message:
pff je ne tente meme plus! combien j'en ai achetés des "sans traces" et qui ont fini poubelle triste
Zézette - Mer Avr 22, 2009 4:47 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
très étonné(e) un zebre !! très étonné(e) très étonné(e) héhé roule de rire euh ben je ne sais pas des collants caché derrière la porte

vilaine sans heart va grimace

j'ai appelé la pharmacie et ils m'ont dit de me mettre dans un bain bien chaud et de faire trempette un bon moment avant de faire un gommage et selon eux çà devrait partir.
Donc je sais mon programme du soir grand sourire
Lnjovir - Mer Avr 22, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
Bonne chance ! chance ! chance ! chance ! chance !

Heureusement que le zébre est un animal aquatique clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

hein?
liza - Mer Avr 22, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lnjovir a écrit:

hein?

roule de rire

pardon Zézette, ce n'est pas drôle.
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Lnjovir a écrit:

hein?

roule de rire

pardon Zézette, ce n'est pas drôle.
mais si c'est drole
tulipe - Mer Avr 22, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
J'en ai mis une fois, c'était en 1992, donc ça date. Je m'étais fait un gommage, puis j'avais bien étalé avec un gant de toilette un peu humide. En fait c'est juste sur le dessus du pied que ça ne faisait pas très joli car trop bronzé mais sinon ça allait.
Zezette, t'as merdouillé ou quoi ? grimace
Madec - Mer Avr 22, 2009 5:39 pm
Sujet du message:
Bravo zezette, quand je pense que tu me faisais des recommandations clin d'oeil

Il existe en institut des sprays en cabine et tu ressors toute bronzée pour 15j 3 semaines, renseigne toi.
Zézette - Mer Avr 22, 2009 5:48 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

Il existe en institut des sprays en cabine et tu ressors toute bronzée pour 15j 3 semaines, renseigne toi.
honte oui c'est vrai en plus honte

j'espère surtout arriver à faire partir les marques au niveau des pieds on dirait que c'est du sal soupire même un pantalon et des petites chaussures je n'oserais pas là marre les bottes d'été çà existe ?
sistamanue - Mer Avr 22, 2009 6:20 pm
Sujet du message:
Tu viens quelques jours chez moi te faire dorer les gambettes et même + . Bronzage 100% BIO grand sourire
@nge - Mer Avr 22, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

en institut tu pense que pour mon visage je pourrais honte ?
avec mes taches rouge et blanc autour des yeux j ai l impression de plus en plus resembler a un?
merci
lorence - Mer Avr 22, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
Zézette, ça part vite si tu n'en remets pas, surtout si tu te gommes +++++ tous les jours clin d'oeil
Dilette - Mer Avr 22, 2009 7:31 pm
Sujet du message:
Bon alors,j'ose dire que c'est moi qui t'ai conseillé d'acheter un spray honte honte
Mais tu sais,j'adore les zèbres et le pantalon te va si bien hourrah hourrah
Mélissandre - Mer Avr 22, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zézette, ça part vite si tu n'en remets pas, surtout si tu te gommes +++++ tous les jours clin d'oeil

Oui, il faut faire des gommages.
Elo - Mer Avr 22, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
Il fait si chaud chez toi pour que tu puisses mettre une jupe courte sans collants ? très étonné(e)

L'autobronzant il faut énormément l'étaler...
Une fois j'en ai mis, j'ai bien étalé, et j'ai oubllié de me laver les mains après (pourtant c'est écrit sur la notice)... Résultat, la paume des mains orange, version zèbre, magnifique !! grimace
Une autre fois, j'en avais mis pour un mariage parce que je trouvais mon décolleté blanc : résultat, des petits boutons rouges, j'étais superbe avec mon décolleté ! reverence

Bref, j'ai abandonné, et j'assume mes jambes blanches (ou plutôt je ne les montre pas clin d'oeil )

D'ici 3-4 jours ça devrait s'être bien estompé... Tu as un gant de massage oriental ? Ca peut accélérer le processus clin d'oeil
Lnjovir - Mer Avr 22, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Citation:

Lnjovir a écrit:
Bonne chance !

Heureusement que le zébre est un animal aquatique

Bénédicte BZH a écrit:
hein?

mais si c'est drole

En tout cas c'était fait pour. clin d'oeil

Par contre je n'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois : ça me met tout dans le désordre.
Comment on fait ?
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

Par contre je n'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois : ça me met tout dans le désordre.
Comment on fait ?
tu clique sur le bouton dans le message où il y a déjà tout ce que tu veux citer et tu écris ton message à la suite!
Lnjovir - Mer Avr 22, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Lnjovir a écrit:

Comment on fait ?
tu clique sur le bouton dans le message où il y a déjà tout ce que tu veux citer et tu écris ton message à la suite!

Ca marche !
Merci ! : je me coucherai moins bête ce soir clin d'oeil

Zezette, j'espère que les gommages et bain vont marcher chance !
lilou4 - Mer Avr 22, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
et ben zezette ,ça doit pas etre sympa triste
j'espère que ca va s'arranger

j'ai un spray ,acheté l'an dernier ,jamais utilisé ,justement je pensais le faire mais vu tes résultats très étonné(e) caché derrière la porte
nelcy - Mer Avr 22, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
PAs de conseils j'ai eu la même expérience que toi, j'avais décidé de faire un premier essai la veille de mon mariage très étonné(e) une trèèèès mauvaise idée clin d'oeil
Heureusement la robe était longue et sur les bras j'ai réussi à faire partir en gommant et en prenant un bain.
Zézette - Mer Avr 22, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
je sors du bain et c'est bien atténué même si tout n'est pas parti.
les boules quand même d'avoir mis 16 €uros dans un truc pour aller l'enlever avec soulagement.
Je vais ré-essayer en mélangeant avec un lait pour voir clin d'oeil
lilou4 - Mer Avr 22, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
les boules quand même d'avoir mis 16 €uros dans un truc pour aller l'enlever avec soulagement.
Je vais ré-essayer en mélangeant avec un lait pour voir ;)

tu prend des risques zezette très étonné(e)
marinaq - Mer Avr 22, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Zézette a écrit:
Je vais ré-essayer en mélangeant avec un lait pour voir ;)

tu prend des risques zezette très étonné(e)

Tu n' as peur de rien très étonné(e) et demain tu vas faire un post "Au secours j'ai une allergie sur les jambes, c'est quoi??????" grimace
Dilette - Mer Avr 22, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

Tu aimes vivre dangereusement clin d'oeil
nelcy - Mer Avr 22, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zézette a écrit:

Tu aimes vivre dangereusement clin d'oeil

On attend le compte rendu héhé
val. - Mer Avr 22, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

de l'eau de javel ! caché derrière la porte

grimace
Lila - Mer Avr 22, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Peut-être que tu n'en avais pas mis suffisamment pour pouvoir l'étaler uniformément ? réfléchis
Petitefée - Mer Avr 22, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Peut-être que tu n'en avais pas mis suffisamment pour pouvoir l'étaler uniformément ? réfléchis

rhooooo, alors ça c'est pas cool comme idée chut
fraueza - Mer Avr 22, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
il faut dire aussi que les petites vieilles comme zezette ont tendance à avoir la peau plissée, c'est moins facile pour étaler l'auto bronzant héhé
ju - Jeu Avr 23, 2009 4:54 am
Sujet du message:
j'ai eu une periode ou j'etais debile avec ça, mais ça a toujours marqué a un endroit ou a un autre et toujours trouvé le resultata momoche, le pire je trouve c'est a la racine des cheveux ou vers les oreilles, ça se voit toujours
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 6:51 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il faut dire aussi que les petites vieilles comme zezette ont tendance à avoir la peau plissée, c'est moins facile pour étaler l'auto bronzant héhé
dis donc toi , tu ne confonds pas avec tes plis ? Zezette vieille très étonné(e) très étonné(e) gloups je sors gros yeux très étonné(e)
Zézette - Jeu Avr 23, 2009 6:54 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:
dis donc toi , tu ne confonds pas avec tes plis ? Zezette vieille très étonné(e) très étonné(e) gloups je sors gros yeux très étonné(e)

merci Cassiop grimace

Mais bon, la mère Fraueza serait plutôt "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" roule de rire
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 7:18 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:

merci Cassiop grimace

Mais bon, la mère Fraueza serait plutôt "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" roule de rire
je vois je vois sourit
Sanssouci - Jeu Avr 23, 2009 8:36 am
Sujet du message:
Alors ? Le deuxième essai ??
Concluant ? titre la langue
Bénédicte BZH - Jeu Avr 23, 2009 9:03 am
Sujet du message:

Madec - Jeu Avr 23, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Pour répondre à juju, je pense qu'il faut que tu ailles voir un dermatho car il me semble qu'il existe un laser pour soigner ce genre de problème. Foncer la peau n'empêche pas que tes joues vont rougir..... bon courage, j'attends la fin de l'été avant de me faire traiter sérieusement. Bon, il faut aussi que j'arrête de prendre des bains chauds, de m'exposer sans chapeau, de ne pas faire des chauds et froids et de ne pas manger trop épicé et ne pas boire d'alcool. Toutes les choses que j'aime quoi !!!!!
zoline - Jeu Avr 23, 2009 9:46 am
Sujet du message:
voila pourquoi j'ai abandonné l'auto bronzant froggy
v@nille - Jeu Avr 23, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
Karine roule de rire
laurence - Jeu Avr 23, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
A l'approche des beaux jours, comme j'aime être jambes à l'air, je mets un lait+auto bronzant, c'est bien car c'est dilué donc progressif, tu commences à voir le résultat au bout de deux trois jours, et statistiquement, les risques de zone oubliée chutent clin d'oeil
Et là avec le grand beau temps, même plus besoin hourrah
Zézette - Jeu Avr 23, 2009 5:19 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Pour répondre à juju, je pense qu'il faut que tu ailles voir un dermatho car il me semble qu'il existe un laser pour soigner ce genre de problème. Foncer la peau n'empêche pas que tes joues vont rougir..... bon courage, j'attends la fin de l'été avant de me faire traiter sérieusement. Bon, il faut aussi que j'arrête de prendre des bains chauds, de m'exposer sans chapeau, de ne pas faire des chauds et froids et de ne pas manger trop épicé et ne pas boire d'alcool. Toutes les choses que j'aime quoi !!!!!

mon fils a eu des séances de lumière et çà s'atténue doucement mais ce n'est pas parti. Il a eu aussi des séances de laser mais là c'est complètement revenu après avoir disparu quelques mois.

Laurence, quand tu dilue avec un lait tu en mets tous les jours ?
Dilette - Jeu Avr 23, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
Bon alors comment vont tes jambes ma poulette? chat rigolo
Mélissandre - Jeu Avr 23, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A l'approche des beaux jours, comme j'aime être jambes à l'air, je mets un lait+auto bronzant, c'est bien car c'est dilué donc progressif, tu commences à voir le résultat au bout de deux trois jours, et statistiquement, les risques de zone oubliée chutent clin d'oeil
Et là avec le grand beau temps, même plus besoin hourrah

Je fais la même chose, un lait qui donne un hâle en plusieurs jours, mais vu le temps magnifique du moment, c'est même plus la peine. hourrah
laurence - Jeu Avr 23, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

Tu rigoles je n'ai pas que ça à faire des mélanges, il y a des laits tout prêts pour ça (nivea, dove etc)
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
Mon esprit comment dire imaginatif n'ose imaginer ce que cela donnerait sur les fesses très étonné(e) gros yeux je sors je sors ............ honte honte
Dilette - Jeu Avr 23, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Mon esprit comment dire imaginatif n'ose imaginer ce que cela donnerait sur les fesses très étonné(e) gros yeux je sors je sors ............ honte honte

Dis-donc,on ne parle pas des fesses de ma femme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
cassiop a écrit:

Dis-donc,on ne parle pas des fesses de ma femme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
héhé
Zézette - Jeu Avr 23, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Zézette a écrit:

Tu rigoles je n'ai pas que ça à faire des mélanges, il y a des laits tout prêts pour ça (nivea, dove etc)

je pensais que tu mélangeais toi même l'auto bronzant et le lait honte
Zézette - Jeu Avr 23, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Dilette a écrit:
cassiop a écrit:

héhé

gros yeux et Dilette l'air de rien qui m'a envoyé un mail en m'appelant son zèbre soupire
vilaines filles grimace
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 8:03 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
cassiop a écrit:
Dilette a écrit:
cassiop a écrit:

héhé

gros yeux et Dilette l'air de rien qui m'a envoyé un mail en m'appelant son zèbre soupire
vilaines filles grimace
roule de rire roule de rire j'ai bien peur que cela reste
Blouke - Jeu Avr 23, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Pas grave...on t'appelera ZEZE...BRE hourrah hourrah hourrah hourrah
cassiop - Jeu Avr 23, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles
Zézette - Ven Avr 24, 2009 4:54 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:

soupire ou poil de carotte clin d'oeil
cassiop - Ven Avr 24, 2009 5:57 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Blouke a écrit:

soupire ou poil de carotte clin d'oeil
très étonné(e) héhé chut chut (vaut mieux sinon Cassiop va encore dire des betises ) roule de rire
flore - Dim Avr 26, 2009 11:42 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
flore a écrit:

je viens d'essayer le lait pour le corps autobronzant de Dove ça camoufle pas mal clin d'oeil
Zézette - Dim Avr 26, 2009 12:40 pm
Sujet du message:
j'ai mélangé mon spray auto-bronzant avec un lait pour le corps et çà marche hourrah les zébrures sont parties et je commence à avoir une couleur peau de pêche grand sourire
j'attends d'être sûre que çà fait bien uniforme et j'essaierais sur le visage clin d'oeil
Miette - Dim Avr 26, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
j'ai mélangé mon spray auto-bronzant avec un lait pour le corps et çà marche hourrah les zébrures sont parties et je commence à avoir une couleur peau de pêche grand sourire
j'attends d'être sûre que çà fait bien uniforme et j'essaierais sur le visage clin d'oeil

Essaie d'écrire qqch sur ton front ! hourrah
lilou4 - Dim Avr 26, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

ouf hourrah hourrah
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Sinon, y'a le lait hydratant Mixa Eclat Soleil qui marche très bien sur moi :

http://www.beaute-test.com/lait_corps_nourrissant_eclat_soleil_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php

(regardez les critiques sont très bonnes)
lilou4 - Dim Avr 26, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

http://www.beaute-test.com/lait_corps_nourrissant_eclat_soleil_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php

tu le mets aussi sur le visage ? hein ?
Zézette - Dim Avr 26, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Zézette a écrit:

Essaie d'écrire qqch sur ton front ! hourrah

genre blonde zébrée clin d'oeil
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

Euh non... sur le visage je n'oserais jamais mettre un autobronzant quel qu'il soit. Mais sur les jambes, le résultat est nickel sourit
flore - Dim Avr 26, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

Euh non... sur le visage je n'oserais jamais mettre un autobronzant quel qu'il soit. Mais sur les jambes, le résultat est nickel sourit

il est super ce site Clotilde, je regarderai la prochaine fois avant d'acheter grand sourire
Zézette - Dim Avr 26, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

et tu as essayé sur les bras ? honte
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Clotilde a écrit:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

Oui, et ça le fait ! Attention cependant à ne pas trop forcer la dose sur la face interne. clin d'oeil
Zézette - Dim Avr 26, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Zézette a écrit:
Clotilde a écrit:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

Oui, et ça le fait ! Attention cependant à ne pas trop forcer la dose sur la face interne. clin d'oeil

ok j'essaierais celui-là cet été clin d'oeil merci du conseil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure