Zézette a écrit: |
j'ai eu la bonne idée d'acheter un auto bronzant en spray samedi.
Dimanche, je vaporise et j'étale comme indiqué et j'ai des jambes de zèbre ![]() de grandes traces blanches intercallées à de grandes traces bien carotte ![]() çà se met comment un auto bronzant en spray ? je voulais me faire le visage mais là je suis calmée nette ![]() |
flore a écrit: |
s'il y a une solution je suis HYPER HYPER interessée, j'ai une dépigmentation à cause de ma thyroïde c'est discret mais je ne vois que ça ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
moi aussi , j'ai une dépigmentation , discrète aussi , je ne sais pas à quoi c'est dû par contre.Et bien sur , comme toi je ne vois que ça , au front et à la moustache ![]() Pour l'autobrozant , il faut bien l'étaler et bien faire pénétrer.Moi j'ai jamais eu de zébrure. ![]() |
fraueza a écrit: |
des photos ? ![]() |
Pascale 013 a écrit: | ||
+1 ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour réparer ça une seule solution= le pantalon! ![]() |
Zézette a écrit: | ||
ben non justement je voulais juste ne plus être blanche comme un cachet d'aspirine au niveau jambe pour pouvoir me mettre en jupe (noire de préférence ![]() je vais essayer de mélanger avec un lait pour voir si je peux rattraper ![]() et pour les photos c'est niet ![]() |
ben non justement je voulais juste ne plus être blanche comme un cachet d'aspirine au niveau jambe pour pouvoir me mettre en jupe (noire de préférence ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Bonne chance ! ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que le zébre est un animal aquatique ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() pardon Zézette, ce n'est pas drôle. ![]() |
Madec a écrit: |
Bravo zezette, quand je pense que tu me faisais des recommandations ![]() Il existe en institut des sprays en cabine et tu ressors toute bronzée pour 15j 3 semaines, renseigne toi. |
Bravo zezette, quand je pense que tu me faisais des recommandations ![]() Il existe en institut des sprays en cabine et tu ressors toute bronzée pour 15j 3 semaines, renseigne toi. |
lorence a écrit: |
Zézette, ça part vite si tu n'en remets pas, surtout si tu te gommes +++++ tous les jours ![]() |
Citation: |
Lnjovir a écrit: Bonne chance ! Heureusement que le zébre est un animal aquatique Bénédicte BZH a écrit: hein? mais si c'est drole |
Lnjovir a écrit: |
Par contre je n'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois : ça me met tout dans le désordre. Comment on fait ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
je sors du bain et c'est bien atténué même si tout n'est pas parti.
les boules quand même d'avoir mis 16 €uros dans un truc pour aller l'enlever avec soulagement. Je vais ré-essayer en mélangeant avec un lait pour voir ;) |
lilou4 a écrit: | ||
tu prend des risques zezette ![]() |
je sors du bain et c'est bien atténué même si tout n'est pas parti.
les boules quand même d'avoir mis 16 €uros dans un truc pour aller l'enlever avec soulagement. Je vais ré-essayer en mélangeant avec un lait pour voir ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Tu aimes vivre dangereusement ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour réparer ça une seule solution= le pantalon! ![]() |
Lila a écrit: |
Peut-être que tu n'en avais pas mis suffisamment pour pouvoir l'étaler uniformément ? ![]() |
fraueza a écrit: |
il faut dire aussi que les petites vieilles comme zezette ont tendance à avoir la peau plissée, c'est moins facile pour étaler l'auto bronzant ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
merci Cassiop ![]() Mais bon, la mère Fraueza serait plutôt "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" ![]() |
Pour répondre à juju, je pense qu'il faut que tu ailles voir un dermatho car il me semble qu'il existe un laser pour soigner ce genre de problème. Foncer la peau n'empêche pas que tes joues vont rougir..... bon courage, j'attends la fin de l'été avant de me faire traiter sérieusement. Bon, il faut aussi que j'arrête de prendre des bains chauds, de m'exposer sans chapeau, de ne pas faire des chauds et froids et de ne pas manger trop épicé et ne pas boire d'alcool. Toutes les choses que j'aime quoi !!!!! |
laurence a écrit: |
A l'approche des beaux jours, comme j'aime être jambes à l'air, je mets un lait+auto bronzant, c'est bien car c'est dilué donc progressif, tu commences à voir le résultat au bout de deux trois jours, et statistiquement, les risques de zone oubliée chutent ![]() Et là avec le grand beau temps, même plus besoin ![]() |
Laurence, quand tu dilue avec un lait tu en mets tous les jours ? |
cassiop a écrit: |
Mon esprit comment dire imaginatif n'ose imaginer ce que cela donnerait sur les fesses ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Dis-donc,on ne parle pas des fesses de ma femme ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Tu rigoles je n'ai pas que ça à faire des mélanges, il y a des laits tout prêts pour ça (nivea, dove etc) |
cassiop a écrit: | ||||
![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
![]() ![]() vilaines filles ![]() |
Blouke a écrit: |
Pas grave...on t'appelera ZEZE...BRE ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Pas grave...on t'appelera ZEZE...BRE ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
moi aussi , j'ai une dépigmentation , discrète aussi , je ne sais pas à quoi c'est dû par contre.Et bien sur , comme toi je ne vois que ça , au front et à la moustache ![]() Pour l'autobrozant , il faut bien l'étaler et bien faire pénétrer.Moi j'ai jamais eu de zébrure. ![]() |
j'ai mélangé mon spray auto-bronzant avec un lait pour le corps et çà marche ![]() ![]() j'attends d'être sûre que çà fait bien uniforme et j'essaierais sur le visage ![]() |
j'ai mélangé mon spray auto-bronzant avec un lait pour le corps et çà marche ![]() ![]() j'attends d'être sûre que çà fait bien uniforme et j'essaierais sur le visage ![]() |
Clotilde a écrit: |
Sinon, y'a le lait hydratant Mixa Eclat Soleil qui marche très bien sur moi :
http://www.beaute-test.com/lait_corps_nourrissant_eclat_soleil_-_mixa_intensif_peaux_seches_mixa.php (regardez les critiques sont très bonnes) |
Miette a écrit: | ||
Essaie d'écrire qqch sur ton front ! ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
tu le mets aussi sur le visage ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Euh non... sur le visage je n'oserais jamais mettre un autobronzant quel qu'il soit. Mais sur les jambes, le résultat est nickel ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Euh non... sur le visage je n'oserais jamais mettre un autobronzant quel qu'il soit. Mais sur les jambes, le résultat est nickel ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||
et tu as essayé sur les bras ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||||
Oui, et ça le fait ! Attention cependant à ne pas trop forcer la dose sur la face interne. ![]() |