tulipe a écrit: |
vie de mer** ![]() |
nathalaouen a écrit: |
Là j'en ai gros sur le coeur ![]() mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre .... au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler... |
violette a écrit: | ||
Pas facile effectivement ![]() Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi ![]() S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ? |
question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison.... ![]() |
frboise a écrit: |
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras.. |
MARIKA a écrit: |
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ? pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien). sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi. |
Orzi a écrit: | ||
C'est exactement ce que je pense!! ![]() |
Orzi a écrit: |
Je t'avoue que je ne pourrais pas vivre avec un homme qui pense comme pense le tien, donc tu vois, je pense que c'est naturel ![]() ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
Je ne sais pas si je fais bien de répondre mais (et heureusement pour lui, d'ailleurs) mon mari adore partir. Il aime voyager, découvrir et être sur le terrain. Je ne peux pas le lui reprocher ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Beaucoup plus claire ![]() et là je te rejoins alors ![]() |
Madec a écrit: |
Mon mari devait partir cette été, mais je n'avais pas l'intention de rester chez moi avec mes 4 loulous. |
Vous savez il a le sboules de partir jen suis sur mais ne l'exprime (aucune communication dans sa famille il na aps appris ce genre de truc)...il est parti à l'armée, parti en Lorraine jsutement pour etre loin des principes de sa famille...jai un caractere tres fort (l'année derniere il est parti un moi slorsque jai eu mon entorse genou et ce fut tres dur...) ma belle mere si elle savait ce que je lui dis ![]() je rejoins orzi, mon mari a les boules de partir mais aime faire des missions il adore tous ces trucs (comprendre boutons graphiques bip bip machine satellites servir la France)...je sais que là il est embété ennuyé de me laisser encore tout gérer et ne sait comment faire....par exemple il vient de s'occuper du linge pendant que j'etais sur le net, il a détendu et etendu le linge, fait ranger les chambres....il sait que je ne suis pas bien et on en aprlera mais là pour moi c'est trop "chaud"...faut que ma colere passe que je m'organise....parce que javais deja tout prévu pour juin juillet aout du coup faut tout recommencer.... je pense prendre uen femme de ménage en mai on tapera dans les économies je la paierai en cesu je vais voir avec la banque. jai envi de vomir...suis nulle je me sents nulle en fait jai mal de le dire mais je me sents une mer"de... |
vvf connais pas vais voir ça de suite
jai regardé center parc mais 1800 euros la semaine ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
En pour la femme de ménage, essaie d'en trouver une autre ![]() ![]() ![]() : |
CARLOTTA a écrit: |
Comme les autres, surtout pars quand même en vacances ! Il y a quand même moyen de trouver des trucs pas excessifs dans les locs. Même pas loin de chez toi, et du coup tu peux trouver une étudiante ou autre que tu connais qui vienne t'aider.
En pour la femme de ménage, essaie d'en trouver une autre ![]() ![]() ![]() Je comprends ta réaction ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: | ||
3 h par semaines..plus je prends d'heure moins c'est cher mais 3 h c'est deja aps mal( 110 m²).... |
sinon jai réfléchis....j'ai un reve faire les chateaux de la Loire...je file mes deux derniers a ma mere 1 semaine je prends vani et on file ! |
Ambre a écrit: |
Nathalie, tu es dans l'éducation nationale, tu as sans doute droit aux aides quand tu pars en gîte de France, regarde sur le site de l'académie, rubrique social pour les personnels, je crois que c'est de l'ordre de 6.70 par gamin et par jour, renseigne toi. ça allégera ton budget et tu peux choisir à peu près n'importe où en France. Bisous ma belle, je ne me prononcerai pas, mon ex mari était militaire et je sais comment j'étais quand il partait... Donc juste pour te dire du courage et que si tu veux qu'on s'organise une petite journée de temps à autres, y'a pas de soucis, on sera là tout le mois d'août et on n'est qu'à 80km après tout hein ? Bisous ma chérie |