Maximômes

toutes les discussions - VDM

nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 5:24 pm
Sujet du message: VDM
Là j'en ai gros sur le coeur triste
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...

je vais passer mes vacances seule en appartement avec mes 3 momes...purée jai envi de chialer...il est parti octobre novembre decembre et revenu un mois reparti pour revenir et là il rentre d'un mois à strasbourg...repart tout mai revient 15 jours et repart juin a début septembre...quelle vie j'ai?

c'est un gros stress de gerer tout le quotidien, les momes et surtt les trois momes avec mon boulot mais là j'en ai ras le cul....des baby sitter qu'il faut chercher sans cesse pour un oui pour un non...faire les courses...bref là ras le bol.....

mon mari me sort: t'iras chez ta mere...super mes vacances chez une mere toxique...t'iras au parc W...ouai super parc d'attraction plein de foule ça donne envi.... avec trois petits à surveiller ( mon stress d'en perdre un quand on sort donc je profite de rien) meme aller chez des amis c'est un stress pusique je surveille sans cesse les momes (sans etre sur le dos mai sneela a tendance à casser toucher pousser et donc casser) et donc profite jamais de mes amis donc je ny vais plus...

bref je sais que je dois positiver mais là non..une seule envie chialer...
liza - Mer Avr 22, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
triste
Mais que veut dire VDM ?
TICYA - Mer Avr 22, 2009 5:29 pm
Sujet du message:
On aurait le moral dans les chaussettes à moins ! triste Je comprends tout à fait que tu en ai ras le bol de cette vie car où est la vie de famille dans cette situation !
tulipe - Mer Avr 22, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
vie de mer** clin d'oeil
liza - Mer Avr 22, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
vie de mer** clin d'oeil

ok grand sourire merci !
violette - Mer Avr 22, 2009 5:33 pm
Sujet du message: Re: VDM
nathalaouen a écrit:
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...

Pas facile effectivement triste

Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? clin d'oeil et aux enfants aussi sourit

steph7 - Mer Avr 22, 2009 5:35 pm
Sujet du message: Re: VDM
violette a écrit:
nathalaouen a écrit:

Pas facile effectivement triste

Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? clin d'oeil et aux enfants aussi sourit

oui, et tu n'as pas une amie à emmener avec toi pour en profiter un peu quand même?

Madec - Mer Avr 22, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
Comme Violette, rien ne t'empêche de partir. Peut-être pas aussi loin, mais un gîte avec piscine et quelques trucs sympa à faire même avec des petits, une babysitter à disposition pour te soulager quelques temps.

Mon mari devait partir cette été, mais je n'avais pas l'intention de rester chez moi avec mes 4 loulous.

Un couple d'ami avec qui tu peux partir ne serait-ce qu'une semaine ?
laurence - Mer Avr 22, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi honte
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ?
flore - Mer Avr 22, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
c'est vraiment dur pour toi, comme les autres j'espère que tu auras une solution pour t'aérer
Orzi - Mer Avr 22, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi honte
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ?

Tout pareil! Quitte à prendre quelqu'un avec toi, une baby sitter, pendant 15 jours et partir quand même!! Franchement rester enfermée an appart', c'est vraiment pas top triste Ca c'était ma plus grosse "peur", que zom parte pendant toutes les grandes vacances... Mais franchemenet, j'aurais pris les enfants sous le bras, et je serais partie, ça c'est sûr
C'est vrai que c'est très difficile, je ne sais pas comment tu fais pour supporter, moi je pourrais pas longtemps honte
lili - Mer Avr 22, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
je compatis, avec ton boulot et tes petits çà ne doit pas être facile à gérer.
nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
justement je suis en train de voir pour partir pas loin.
Pas d'amies pour partir avec moi (soit elles ont uen famille) et javoue aussi aimer etre "seule indépendante"..bref vous avez raison fo je trouve un truc

j'habite en lorraine et je ne veux pas traverser la france pour quiberon pq deja question consuide je ne tiens pas longtemps (oui jai une vue pourrite honte )...

ce qui m'ennuie c'est idiot c'est les courses...si je pars dans un truc faut de la bouffe et faire les courses avec les trois c'est chez moi une hantise....

l'ambiance n'est pas terrible ici....faut je me relève....ya pire comme situation hein (juillet aout ya rien à anticiper c'est total liberté question boulot) mais jai besoin de m'aérer..

question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison.... honte
Orzi - Mer Avr 22, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison.... honte

Ben je comprends, mais du coup tu ne profites de rien du tout soupire Tu as les em***des des départs sans en avoir le seul avantage...
frboise - Mer Avr 22, 2009 6:08 pm
Sujet du message:
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras..
sistamanue - Mer Avr 22, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
Je comprends que cela puisse peser sur le moral triste .

Mélissandre - Mer Avr 22, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
frboise a écrit:
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras..

Oui, courage, je sais comme c'est difficile.
MARIKA - Mer Avr 22, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi.

PS : dire que parfois je me plains parce que mon zom part 3 ou 4 jours d'affilée. honte
Orzi - Mer Avr 22, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi.

C'est exactement ce que je pense!!
Orély - Mer Avr 22, 2009 6:42 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
MARIKA a écrit:

C'est exactement ce que je pense!!

je suis trèèèèèèèèèèèèèès d'accord aussi!!!!

sandrine - Mer Avr 22, 2009 6:46 pm
Sujet du message:

Adara - Mer Avr 22, 2009 7:05 pm
Sujet du message:
Les emmerdes de l'arme, je suis en pleins dedans pff n'importe quoi Reserve le voyage en Irlande, annule le voyage en Irlande, trouve un boulot ici, a magnolia finalement on pourrait partir en Irlande... c'est dur pour les emotion, pas juste sur la planification, avec 3 enfants, je te leve mon chapeau, je suporte deja plus soupire
nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 7:12 pm
Sujet du message:
Je crois que je suis en colere contre mon mari (que j'aime hein) , là il me dit: je vais demander à pas y aller en mai (juste avant jai eu droit, jetais le seul ils sont tous ailleurs)....mais pourkoi attendre et pas annuler avant? est ce quil s'attendait à ce que je saute de joie? donc jai dit pas question! si t'as pas annulé avant c'est que t'en avait pas l'envie c'est que pour toi ma vie est géniale qd t'es pas là ...
on a deja eu des mots...quand il part dans son esprit la vie s'arrete donc je suis figée..il ne se passe rien ( je rappelle quil vient d'une culture où la femme s'occupe de tout, femme = esclave dans mon esprit, pq sa mere sa tante m'ont toujorus dit: servir son mari doit etre un plaisir, sert ton amri tu te sentiras bien, en gros quand on va dans sa famille , les hommes discutent et nosu on s'active à faire le thé, la bouffe...je nai aps été élevé e dans cet esprit...) ) je suis en colere, triste....contre lui son boulot.....et le pipre est que si je me rpends du temps: femme de ménage on sera à découvert parce que à 20 euros de l'heure....impossible....et pusi ses missions/stages sont en france il est libéré le samedi ( à l'autre bout de la france donc ne revient pas glande dans sa chambre) et donc ne gagne quasi rien sur ce genre de stage....donc je dépense bcp d'argent en nounou /babysitter /creche /centre aéré ..Et donc fin du mois quasi dans le rouge...je me lamente hein et jai honte car je sais qu'il y a pire que moi mais je narrive aps à décolerer et toujorus cette envie de chialer comme une gosse cette boule dans la gorge...

on avait pour la premiere fois pris des vacances 15 jours pq justement comme il était parti tres souvent on s'était dit que ce serait sympa de se retrouver en famille que nous et le plaisir....

j'écris ça me fait du bien honte
soupire
Laury - Mer Avr 22, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
Moi, même si ça "me souvient" de faire seule avec les enfants, comme d'habitude, je pense que ça te ferait le plus grand bien de partir quand même quelques jours, juste pour que ton mari se rende compte qu'il n'est pas le centre du monde...(et crois moi, j'ai un bel exemplaire de macho à la maison honte )
après, les reproches qu'on peut leur faire, parfois, je me dis que ça ne sert à rien parce qu'ils sont vraiment sur une autre planète et au fond, ne le font pas méchamment...
N'aie pas peur d'écrire ici, ça te soulagera peut être...
Orzi - Mer Avr 22, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
Je t'avoue que je ne pourrais pas vivre avec un homme qui pense comme pense le tien, donc tu vois, je pense que c'est naturel clin d'oeil On a toutes nos limites, on fait toutes "avec", mais arrive un moment où on ne peut plus. Ce qui m'aide à tenir, c'est parce que je sais que zom ne pouvait pas faire autrement, que ça le saoule au moins autant que moi de partir. Si je savais qu'il n'avait que du "plaisir" ou que même "il ne voit pas le mal à partir autant", ben je serais beaucoup moins "zen"? Fais toi plaisir, prends un peu de sous pour toi!!
lilou4 - Mer Avr 22, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
je comprend bien ta peine
Sanssouci - Mer Avr 22, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je t'avoue que je ne pourrais pas vivre avec un homme qui pense comme pense le tien, donc tu vois, je pense que c'est naturel clin d'oeil On a toutes nos limites, on fait toutes "avec", mais arrive un moment où on ne peut plus. Ce qui m'aide à tenir, c'est parce que je sais que zom ne pouvait pas faire autrement, que ça le saoule au moins autant que moi de partir. Si je savais qu'il n'avait que du "plaisir" ou que même "il ne voit pas le mal à partir autant", ben je serais beaucoup moins "zen"? Fais toi plaisir, prends un peu de sous pour toi!!

Je ne sais pas si je fais bien de répondre mais (et heureusement pour lui, d'ailleurs) mon mari adore partir. Il aime voyager, découvrir et être sur le terrain. Je ne peux pas le lui reprocher soupire même si des fois j'en ai plus que ras-le-bol grand sourire
Dilette - Mer Avr 22, 2009 7:34 pm
Sujet du message:
Prends un peu de temps pour toi et oublies les conseils de ta belle-mère clin d'oeil
Et pour les courses,fais-toi livrer.Après tu n'as plus qu'à charger la voiture et à toi quelques jours de vacances.
Courage et gardes le moral
Orzi - Mer Avr 22, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Orzi a écrit:

Je ne sais pas si je fais bien de répondre mais (et heureusement pour lui, d'ailleurs) mon mari adore partir. Il aime voyager, découvrir et être sur le terrain. Je ne peux pas le lui reprocher soupire même si des fois j'en ai plus que ras-le-bol grand sourire

Je me suis rendue compte que je m'étais mal exprimée, mais par le net pas facile.... C'est pour ça que j'ai mis QUE. Mon homme a toujours les boules de partir, nous laisser, mais je sais pertinemment qu'il aime aussi voyager, voir des cultures différentes, etc... grand sourire Mais je vivrais très mal le fait qu'il saute dans l'avion a pieds joints, sans se retourner... Je sais pas si je suis plus claire là hein ?
Sanssouci - Mer Avr 22, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
Beaucoup plus claire clin d'oeil
et là je te rejoins alors clin d'oeil
nelcy - Mer Avr 22, 2009 7:42 pm
Sujet du message:
soupire ça doit être bien difficile. Vous pouvez peut-être trouver du temps pour vous parler avant qu'il parte parce-que là tu as l'air vraiment à bout et il ne faut pas que tu gardes ça sur le coeur.
Orzi - Mer Avr 22, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Beaucoup plus claire clin d'oeil
et là je te rejoins alors clin d'oeil

Ouf!! grand sourire
Sanssouci - Mer Avr 22, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
Sinon Natahlouen, tu pourrais partir avec une petite jeune fille qui te soulagerait le temps des courses, de jouer avec la plus petite ou avec qui tu pourrais discuter le soir (c'est ma hantise, les multiples soirées seule honte ) ??
Orzi - Mer Avr 22, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Pour les courses, il n'y a pas moyen que tu puisses te faire livrer?
Bénédicte BZH - Mer Avr 22, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

Mon mari devait partir cette été, mais je n'avais pas l'intention de rester chez moi avec mes 4 loulous.

bah quoi il va se créer sur MM un club "je pars en vac sans M. mais avec les enfants"?

bon je n'en suis pas encore là mais une vacherie du style pourrait bien nous tomber dessus...... en "moins pire" je vous l'accorde...... non le mien ne va pas partir mais peut être devoir rester.....il ne sait tjrs pas avec les grèves des enseignants chercheurs qd il va soutenir son rapport de master comme prévu en juin, certaines facs ont déjà annoncé que les exam de juin seraient en aout (cool pour les jeunes qui sont obligés de bosser l'été pour financer leurs études)...... là il commence à craindre un truc de ce style, ce serait sympa la soutenance qd on doit être ds le sud.....4 options donc (1) rien de changé on part tous comme prévu exam passé en juin (2) je pars avec les 5 directions les Pyrénées via le Gers il me rejoint en train qq jours après (3) on part ensemble mais il rentre un peu avant nous (options 2 et 3 un aller simple en train donc) (4) ça tombe pile au milieu de nos vacances et il fait l'aller retour en train........bon ds les 3 derniers cas ça nous couterait des € mais pas question d'annuler.
marinaq - Mer Avr 22, 2009 7:53 pm
Sujet du message:

Alors je te donne 3 idées grand sourire
- 1 pleure, pleure, pleure, après ça ira mieux !
- 2 essaie de prévoir un week end en famille avant que ton homme parte, même 2 jours vous feront du bien !
- 3 trouves un centre de vacances, style VVF, où tu peux avoir ton autonomie mais laisser les enfants à des activités et ne pas faire à manger tout le temps clin d'oeil

Je comprends que ça doit être difficile à vivre mais ne t'oublies pas
nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
Vous savez il a le sboules de partir jen suis sur mais ne l'exprime (aucune communication dans sa famille il na aps appris ce genre de truc)...il est parti à l'armée, parti en Lorraine jsutement pour etre loin des principes de sa famille...jai un caractere tres fort (l'année derniere il est parti un moi slorsque jai eu mon entorse genou et ce fut tres dur...) ma belle mere si elle savait ce que je lui dis honte bref

je rejoins orzi, mon mari a les boules de partir mais aime faire des missions il adore tous ces trucs (comprendre boutons graphiques bip bip machine satellites servir la France)...je sais que là il est embété ennuyé de me laisser encore tout gérer et ne sait comment faire....par exemple il vient de s'occuper du linge pendant que j'etais sur le net, il a détendu et etendu le linge, fait ranger les chambres....il sait que je ne suis pas bien et on en aprlera mais là pour moi c'est trop "chaud"...faut que ma colere passe que je m'organise....parce que javais deja tout prévu pour juin juillet aout du coup faut tout recommencer....

je pense prendre uen femme de ménage en mai on tapera dans les économies je la paierai en cesu je vais voir avec la banque.

jai envi de vomir...suis nulle je me sents nulle en fait jai mal de le dire mais je me sents une mer"de...
valerieC24 - Mer Avr 22, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
je ne sais trop quoi te dire pour te remonter le moral parce que c'est vrai que j'aurai du mal à vivre ca moi aussi... comme t'ont dit les filles, essaie de partir avec tes enfants quelques jours, ca ne peut te faire que du bien. Après c'est vrai que tout gérer seule soupire mais bon autant que ce soit sur un lieu de vacances qu'enfermée entre 4 murs dans ton appart...
J'aurai une plus grande maison, je t'aurai dit de venir quelques jours, quitte à prendre le train...
Mais là impossible, c'est trop petit et notre indépendance à toi et moi en prendrait un coup clin d'oeil
Te dispute pas avec ton mari, ca changera rien... tu peux juste lui expliquer tout ce que tu nous as écrit, qu'il comprenne... il ne doit pas se rendre compte...
Bon courage.
valerieC24 - Mer Avr 22, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
Vous savez il a le sboules de partir jen suis sur mais ne l'exprime (aucune communication dans sa famille il na aps appris ce genre de truc)...il est parti à l'armée, parti en Lorraine jsutement pour etre loin des principes de sa famille...jai un caractere tres fort (l'année derniere il est parti un moi slorsque jai eu mon entorse genou et ce fut tres dur...) ma belle mere si elle savait ce que je lui dis honte bref

je rejoins orzi, mon mari a les boules de partir mais aime faire des missions il adore tous ces trucs (comprendre boutons graphiques bip bip machine satellites servir la France)...je sais que là il est embété ennuyé de me laisser encore tout gérer et ne sait comment faire....par exemple il vient de s'occuper du linge pendant que j'etais sur le net, il a détendu et etendu le linge, fait ranger les chambres....il sait que je ne suis pas bien et on en aprlera mais là pour moi c'est trop "chaud"...faut que ma colere passe que je m'organise....parce que javais deja tout prévu pour juin juillet aout du coup faut tout recommencer....

je pense prendre uen femme de ménage en mai on tapera dans les économies je la paierai en cesu je vais voir avec la banque.

jai envi de vomir...suis nulle je me sents nulle en fait jai mal de le dire mais je me sents une mer"de...

Mais non tu as un gros coup de blues c'est tout et c'est compréhensible... ca veut pas dire que tu est une magnolia...
Tu ne pourrais pas accueillir une jeune fille chez toi comme le disait une MM pendant l'été pour t'aider avec les enfants, le ménage, etc...et faire baby sitter? Ca te reviendrai moins cher qu'un coup de main par ci par là non?
nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
vvf connais pas vais voir ça de suite

jai regardé center parc mais 1800 euros la semaine gros yeux
marinaq - Mer Avr 22, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
vvf connais pas vais voir ça de suite

jai regardé center parc mais 1800 euros la semaine gros yeux

Villages Vacances Famille grand sourire mais il doit y en avoir d'autres dans le même genre clin d'oeil
laurence - Mer Avr 22, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
Regarde plutôt Igesa, c'est très avantageux pour les familles.
3 mois en Afganistan ça doit être le tiroir caisse quand même, alors toi aussi tu as droit à profiter un peu.
nathalaouen - Mer Avr 22, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
tiroirs caisse pff n'importe quoi meme pas la derniere fois il a gagné 4000 euros triste quand j'enleve comme la derniere fois la femme de ménage ( 400 euros x3) et les frais de garde pfff bon là jaurai moins de frais de garde car vacances juillet aout....vvf jai regardé oulala c'est cheros! une bonne nuit de sommeil va me remettre les pieds sur terre sourit
Orzi - Mer Avr 22, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
ALors là, le week end juste avant le départ, topissime!!! Je l'ai fait avant le départ de zom, et c'était archi génial!! On s'est recentré sur nous, les enfants m'en ont parlé pendant longtemps comme un de leur meilleur souvenir, et zom était super content de cette bouffée d'oxygène grand sourire Et puis ça a évité à tout le monde de stigmatiser sur le départ grand sourire Ca n'a pas été "le dernier week end avec papa avant longtemps" mais "un super souvenir de week end en famille" heart Je suis passé par homelidays, sur conseil des MM clin d'oeil 100 euros la location d'une maison en bord de mer clin d'oeil Génial quoi hourrah hourrah
mimosa - Mer Avr 22, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
avec des petits à gérer ps évident! bon mon homme part tout le temps maintenant, saisonnier au Club Med avec un salaire merdique et ps de vacances of course mais royalement un jour de congés par semaine! donc des mois seule à paris avec tom, je le sais, je fais avec, je pense que dans ton cas tu dois t'organiser une bonne qualité de vie!! mettre des sous de côté mais aussi vivre et ps seult te taper les corvées ! OUI pour les vacances, déjà changer de décor cela t'aidera et pour les courses, y'aura bien un supermarché pour te livrer si tu prends une location ou pension complète dans un truc genre VVF! je m'organise strictement sans homme, comme quand j'étais mère célib et quand zhom est là, c la fête!! donc ps de frustration, d'ailleurs je sens qu'il en a marre d'être tout le temps parti, et soulagé de voir qu'il n'a ps à s'en faire pour nous !
je ne sais ps (et lui non plus) où il sera le mois prochain, ni cet été ni cet hiver, le tout pour le smic pff n'importe quoi mais bon il a voulu faire cette expérience, je le laisse aller jusqu'au bout du truc qui commence à le lasser !
le côté "la femme qui sert son mari etc" tu le savais quand tu t'es mariée, donc tu laisses dire et tu fais ta vie sans t'occuper de ce que font ta bm et tes bellessoeurs, je n'ai absolument ps la vie de mes frangines et leurs maris ne voudraient ps de moi grimace cela ne me pose aucun problème grand sourire
CARLOTTA - Mer Avr 22, 2009 11:58 pm
Sujet du message:
Comme les autres, surtout pars quand même en vacances ! Il y a quand même moyen de trouver des trucs pas excessifs dans les locs. Même pas loin de chez toi, et du coup tu peux trouver une étudiante ou autre que tu connais qui vienne t'aider.

En pour la femme de ménage, essaie d'en trouver une autre gros yeux parce que 20 euros parce que 400 euros par mois c'est gros yeux gros yeux Ou alors tu la prends vraiment beaucoup d'heure (et elle ne doit pas être super efficace !).

Je comprends ta réaction Je n'aime pas trop quand il part mais surtout je déteste (mais alors vraiment) quand on ne peut pas prévoir ou qu'on doit changer les projets. C'est vraiment un truc qui m'énerve, et le pauvre, même quand il n'y est pour rien je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir ! honte
Brune - Jeu Avr 23, 2009 7:25 am
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

En pour la femme de ménage, essaie d'en trouver une autre gros yeux parce que 20 euros parce que 400 euros par mois c'est gros yeux gros yeux Ou alors tu la prends vraiment beaucoup d'heure (et elle ne doit pas être super efficace !).
:

pareil, je la trouve très chère

je comprends ta réaction, j'aurais bcp bcp de mal aussi

et pour les courses clin d'oeil c'est comme quand tu fais un créneau et que qqn klaxonne clin d'oeil tu t'en fous des regards des gens sur tes gamins clin d'oeil

Orzi - Jeu Avr 23, 2009 7:54 am
Sujet du message:
Pareil, le tarif de la femme de ménage gros yeux gros yeux
nathalaouen - Jeu Avr 23, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Comme les autres, surtout pars quand même en vacances ! Il y a quand même moyen de trouver des trucs pas excessifs dans les locs. Même pas loin de chez toi, et du coup tu peux trouver une étudiante ou autre que tu connais qui vienne t'aider.

Je comprends ta réaction Je n'aime pas trop quand il part mais surtout je déteste (mais alors vraiment) quand on ne peut pas prévoir ou qu'on doit changer les projets. C'est vraiment un truc qui m'énerve, et le pauvre, même quand il n'y est pour rien je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir ! honte

3 h par semaines..plus je prends d'heure moins c'est cher mais 3 h c'est deja aps mal( 110 m²)....
nathalaouen - Jeu Avr 23, 2009 5:08 pm
Sujet du message:
bon jai pris mon calendrier....donc mai plein de congés donc ça ira, jai une réunion je verrai...et la kermesse je vais demander à mes parents, le spectacle jai deja annoncé doucement à mes collegues qu eje risquais de pas etre là..ma décharge y sera donc c'est pareil (surtt que ya un seul collegue qui gere tout...)

sinon jai réfléchis....j'ai un reve faire les chateaux de la Loire...je file mes deux derniers a ma mere 1 semaine je prends vani et on file !
Brune - Jeu Avr 23, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
CARLOTTA a écrit:

3 h par semaines..plus je prends d'heure moins c'est cher mais 3 h c'est deja aps mal( 110 m²)....

moi aussi je la prends à peu près 3h/semaine, mais à 13 euros de l'heure, dont la moitié est déductible des impôts, ça ne fait pas 400 euros/mois.
je passe par ue association.
Cannelle - Jeu Avr 23, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
oh lalalala !! réserver, annuler, l'homme qui part au bout du monde, et toi avec tes zouaves, je comprends .. mais je ne tiendrais pas sur la durée comme toi ... max 3 semaines oui, et avec mes enfants plus grandes ... mais avec des petits bouts , je craquerai complétement comme toi .. ne t'inquiète pas , c'est une réaction tout à fait normal .. nous ne sommes pas des "surhommes" non plus, la soupape a besoin d'exploser de temps en temps ....

je dirai comme tout le monde ... tu as besoin de souffler, de voir autre chose, de décompresser !!!!!
parce que là tu me donnes l'impression de tourner tourner .... et d'avoir envie de mordre ... (trouve pas comment dire ...)

Tu n'aurais pas une petite cousine suffisament âgée pour t'aider, ou dans la famille de ton mari (style une nièce, une filleule ..) tu ferais d'une pierre 2 coups ... une amie ....
l'un dans l'autre, l'économie de la femme de ménage et de la baby sitter ne te paye pas l'hébergement ??? la nourriture tu essayes de faire la même somme que si tu restais à la maison ... donc de ce côté, budget équilibré .. après les vacances, c'est aussi un peu lâcher la bride sur l'équilibre alimentaire et ne pas se compliquer la vie .. tout faire au plus simple pour profiter au max du temps pour toi et de tes enfants ?
sinon tu peux trouver aussi en demi ou pension complète, plus de courses à faire ! et il y a souvent des menus enfnats en plus (VVF, etc ...)

Bon courage .. je suis sure que tu vas trouver une solution ...
Cannelle - Jeu Avr 23, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

sinon jai réfléchis....j'ai un reve faire les chateaux de la Loire...je file mes deux derniers a ma mere 1 semaine je prends vani et on file !

et, c'est une super solution aussi !!!! hourrah
steph7 - Jeu Avr 23, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
euh j'ai déjà répondu mais juste un truc....tu pleures tout le temps, tu as envie de pleurer tout le temps et de vomir......(c'est ce que tu écris hein...) ...........

bon, ok.... caché derrière la porte honte

mais sinon
virgulle - Ven Avr 24, 2009 7:28 am
Sujet du message:
Une semaine chez renouveau ... pas de bouffe à faire , un club enfant gentil ... il y en a partout en France clin d'oeil et ils ont tout le matos bébé ( lit bb, baignoire bb, mixer et surtout babysitting pendant le diner sourit ). C'était abordable mais je ne suis pas partie avec eux depuis très longtemps...
Ambre - Dim Avr 26, 2009 6:43 am
Sujet du message:
Nathalie, tu es dans l'éducation nationale, tu as sans doute droit aux aides quand tu pars en gîte de France, regarde sur le site de l'académie, rubrique social pour les personnels, je crois que c'est de l'ordre de 6.70 par gamin et par jour, renseigne toi. ça allégera ton budget et tu peux choisir à peu près n'importe où en France. Bisous ma belle, je ne me prononcerai pas, mon ex mari était militaire et je sais comment j'étais quand il partait... Donc juste pour te dire du courage et que si tu veux qu'on s'organise une petite journée de temps à autres, y'a pas de soucis, on sera là tout le mois d'août et on n'est qu'à 80km après tout hein ? Bisous ma chérie
val. - Dim Avr 26, 2009 7:22 am
Sujet du message:
Pas facile en effet d'être très souvent seule. Courage.
nathalaouen - Dim Avr 26, 2009 11:55 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Nathalie, tu es dans l'éducation nationale, tu as sans doute droit aux aides quand tu pars en gîte de France, regarde sur le site de l'académie, rubrique social pour les personnels, je crois que c'est de l'ordre de 6.70 par gamin et par jour, renseigne toi. ça allégera ton budget et tu peux choisir à peu près n'importe où en France. Bisous ma belle, je ne me prononcerai pas, mon ex mari était militaire et je sais comment j'étais quand il partait... Donc juste pour te dire du courage et que si tu veux qu'on s'organise une petite journée de temps à autres, y'a pas de soucis, on sera là tout le mois d'août et on n'est qu'à 80km après tout hein ? Bisous ma chérie

là jai du mal a y croire.....qd je vois comment ma collegue à galérer pour avoir son aide qd elle a divorcé triste

donc je crois c'est bon sourit

renouveauvacances hourrah hourrah ya un site en plein milieu chateaux de la loire! pension complète moi et vani a peu pres 700 euros si je paie une aprtie maintennat pui splu stard ça va rouler nikel !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure