steph7 a écrit: |
on dirait chez moi ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Chuis partante ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
no pb! mais attend que la chambre d'amis soit refaite ![]() |
steph7 a écrit: |
on dirait chez moi ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Connais pas..ça peut-être sympa pour les enfants...un peu too much pour moi, ça a un côté pas naturel, je sais pas comment expliquer. |
val. a écrit: |
Qu'est-ce que cela doit être reposant ! |
steph7 a écrit: | ||
tu as vraiment lu? parce que reposant...mouais... aller chercher le bois, galérer pour allumer le feu, attendre des plombes pour avaler un truc chaud, te doucher à l'eau tiède...galérer pour maintenir 3 yaourts au frais ds la glacière...c'est comme le camping, reposant? bof bof... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour ce rpix j'achète une super tente que je mets dans le jardin!
400 et des pour un week end....... je loue cet été un gîte 4 chambres au pied des Pyrénées 430€ la semaine; électricité, au chaude, LL, LV...et je suis sure qu'on trouvera les agneaux facilement. |
flore a écrit: |
j'aime pas trop la campagne ![]() |
virgulle a écrit: |
maintenant ça fait très : vacances pour bobos qui sont prêts à payer très chers pour vivre comme des "pauvres". |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
La déco on dirait un magazine ![]() |
Maxie a écrit: |
Mwais! Ca me fait penser à la ferme des célébrités, mais sans les célébrités. ![]() |
@rmelle ![]() |
On dirait chez Maminouche ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
La déco on dirait un magazine ![]() |
mimi21 a écrit: | ||
Itou ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tu as vraiment lu? parce que reposant...mouais... aller chercher le bois, galérer pour allumer le feu, attendre des plombes pour avaler un truc chaud, te doucher à l'eau tiède...galérer pour maintenir 3 yaourts au frais ds la glacière...c'est comme le camping, reposant? bof bof... |
frboise a écrit: |
ceci dis montrer à nos "grands" comment avant il faisait sans eaux courante, sans l'électricité et sans gaz .. cela ne leur fera pas de mal. |