Mamienouche a écrit: |
tu n'as personne susceptible de lui porter un tit quelque chose ? Une mamie, une tatie, une copine ? ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Non, je n'ai personne dans le coin. Et puis ils sont partis loin. Mais j'espère que vous avez toutes raison et que les maîtresses proposeront un partage. Ce qui me fait le plus mal, c'est d'imaginer sa déception en voyant son sac vide... ![]() |
Non, je n'ai personne dans le coin. Et puis ils sont partis loin. Mais j'espère que vous avez toutes raison et que les maîtresses proposeront un partage. Ce qui me fait le plus mal, c'est d'imaginer sa déception en voyant son sac vide... ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'ai deja accompagnées des loulous en sortie et c'est arrivé qu'un oublie un sac:et bien il a surement mieux mangé que tout les autres... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
ju a écrit: | ||||||
l'idée est sympa, je ferai ça ça ne m'est jamais arrivée parce que je note tout, mais tout tout tout, des que j'ai un papier de l'ecole, je note sur le frigo, sinon, j'oublierai absoluement tout, mais comme toi, si ça m'arrivait, j'en serai malade ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
l'idée est sympa, je ferai ça ça ne m'est jamais arrivée parce que je note tout, mais tout tout tout, des que j'ai un papier de l'ecole, je note sur le frigo, sinon, j'oublierai absoluement tout, mais comme toi, si ça m'arrivait, j'en serai malade ![]() ![]() |
flore a écrit: |
ne t'inquiète pas les maitresses vont s'en occuper, l'idée du petit cadeau est bien sympa. Les miens me rappellent 100 x les choses ![]() |
Petitefée a écrit: |
Ca a failli m'arriver, la 1e année d'école de ma fille, je n'avais pas vu le mot sur le cahier, heureusement que la maîtresse m'en a parlé 2 jours avant ![]() |
Dadou a écrit: |
Nous avons oublié notre fille ![]() Après le loto de l'école, nous avions rangé avec d'autres parents, balayé les grains de maïs,etc. Les filles jouaient, et au moment de rentrer, il était plus de minuit, mon mari propose d'aller boire un verre à une petite soirée chez un copain, à 100 m de là. Nous partons à pied, mes grandes devant, je tenais par la main ma petite dernière, et la fille d'une amie, qui était à la maternité. Mon mari a changé notre voiture de place, et s'est garé juste devant la porte de la maison où nous allions. Nous rentrons, le temps que nous embrassions tous les invités, la porte s'ouvre : le choc ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
des amis de nos parents ont fait ça aussi après un bon dîner, bien arrosé, ils sont rentrés à 1h du mat, et en arrivant chez eux, le tél sonnait. C'était leurs amis "vous n'avez pas oublié qqn qui dort dans notre lit ???" L'amie de mes parents culpabilise encore... je pense que ça peut arriver à chacun d'entre nous, en tous cas, je ne crierais jamais "fontaine..." ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
il y a pire
lundi matin jour de la rentrée commençait pour les cp/ce1/ce2 la piscine apparement une maman avait oublié je l'entends dire à sa fille "ce n'est pas grave tu iras ds une autre classe et tu iras à la piscine la sem prochaine"......le car ne partait que 20 min après et de l'école on voit leur maison, j'étais ![]() |
MARIKA a écrit: |
bien entendu que tu es une mère indigne !!!! ici il n'y a que des mères parfaites qui n'oublient jamais rien !!!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
non en fait ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est souvent comme ca d'ailleurs, ca perturbe plus la maman que l'enfant ![]() enfin non le jour ou j'ai envoyé a l'ecole joséphine sans deguisement alors que c'etait carnaval elle m'en a franchement voulu.... |
Lnjovir a écrit: |
Ca nous est arrivé une fois. Heureusement mon mari a eu le temps de rentrer en catastrophe pour lui préparer un pique nique rapide.
Si ça peut te rassurer : en tant que maîtresse je prévois toujours une part en plus : ça m'est souvent arrivé qu'il manque un pique-nique dans une classe. Et les enfants partage bien entre eux : de toutes façon certains parents prévoient pour nourrir un régiment (dont moi ![]() |
steph7 a écrit: |
j'arrive tard mais comme maîtresse ça m'est arrivé régulièrement... (mais je n'ai jamais téléphoné je crois, ou fait téléphoner aux parents ) on s'est toujours arrangé, le plus souvent les enfants ont 4 fois trop à manger...
(il y a les enfants qui ont les supers pique-niques équilibrés avec salade de pâtes et sandwiches et fruits et yaourts à boire etc....et ceux qui ont le sandwich lambda et surtout des chips et des bonbons...et les premiers louchent sur les chips des 2nd...et les bonbons ![]() |
Webmom a écrit: | ||
je me suis crevée longtemps à faire des pic nic équilibrés à base de salades composées ... mais maintenant je cède à la demande ... un pic nic sans sandwich-chips-babybel n'est pas un pic-nic il parait (mais je mets tout de même un fruit et pas de bonbons, ouf) ... ça fait d'ailleurs partie des privilèges accordés aux 2 dernières que mes "grandes" me reprochent "nous on n'avait pas droit à ça nia nia nia" ... |