Maximômes

toutes les discussions - panneau publicitaire

sev' - Jeu Avr 23, 2009 12:46 pm
Sujet du message: panneau publicitaire
Bonjour, ce matin un commerçant est venu me voir ,pour me demander si cela ne me déranger pas, qu'il y est un panneau publicitaire d'apposer sur la façade de ma maison clin d'oeil . Je ne savais pas que cela pouvait se faire, il me propose une rémunération clin d'oeil . Vous en pensez quoi ?
ju - Jeu Avr 23, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
Bizarre

ça depend si l'enseigne est lumineuse remarque réfléchis
mamanbeuns - Jeu Avr 23, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
je suis pas proprio mais mes parents qd j'etais momes avaient ca et ca te fais un petit apport tous les mois
pourquoi pas
enfin c'est mon avis
piouceangel - Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
tout depend de la taille de l enseigne et de la remuneration mais si ca ne te derange pas pourquoi pas clin d'oeil
ju - Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
ils poposent combien pour ça ?
mamanbeuns - Jeu Avr 23, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
une periode je voulais bien mettre de la pub sur l'espace!mais dans le coin j'ai jamais trouvé
mimosa - Jeu Avr 23, 2009 12:58 pm
Sujet du message:
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi
Maxie - Jeu Avr 23, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi

Ca dépend vraiment d'où ça se trouve...et du montant de la rémunération. clin d'oeil Si c'est sur la façade principale, celle où il y a la porte d'entrée, je dirais non.
sev' - Jeu Avr 23, 2009 1:08 pm
Sujet du message:
Le panneau serai apposé sur le côté de la maison, côté route clin d'oeil . C'est un commerçant installé depuis 4 ans et qui vend de la literie clin d'oeil
sev' - Jeu Avr 23, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
Pour la rémunération je n'en sais rien, il va venir nous voir un soir pour en discuter clin d'oeil
Maxie - Jeu Avr 23, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Pour la rémunération je n'en sais rien, il va venir nous voir un soir pour en discuter clin d'oeil

Essaye de te renseigner sur les prix pratiqués habituellement avant sa venue, pour ne pas regretter ensuite... clin d'oeil
zoline - Jeu Avr 23, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
moi ce serait niet, marre des pubs partout, et sur une facade c'est franchement pas beau
marinaq - Jeu Avr 23, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
moi ce serait niet, marre des pubs partout, et sur une facade c'est franchement pas beau

Moi ça ne me plairait pas non plus non
virmaauco - Jeu Avr 23, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
NON je n'aimerais pas.
laurence - Jeu Avr 23, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
On a des amis qui en ont un sur le mur qui entoure leur maison (vieux mur, très haut).
ça ne gâche pas l'esthétique, et ça leur paie la taxe d'habitation (environ 1000 euros/an)
Madec - Jeu Avr 23, 2009 3:42 pm
Sujet du message:
Je trouve ca laid ces panneaux partout. J'ai habité 15 ans en Suisse est ce côté est préservé d'où la beauté des abords des routes.
val. - Jeu Avr 23, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
zoline a écrit:

Moi ça ne me plairait pas non plus non

+1

Maintenant, si tu as besoin de fric pourquoi pas ! Tant que c'est chez toi !
sev' - Jeu Avr 23, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:

Ca dépend vraiment d'où ça se trouve...et du montant de la rémunération. clin d'oeil Si c'est sur la façade principale, celle où il y a la porte d'entrée, je dirais non.

Tu a raison je vais demander le montant cela peut valoir le coup ... honte peut-être ... honte eh ! bien oui ... mon mari gagne 300 euros de moins par mois alors ... honte
MARIKA - Jeu Avr 23, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
ce n'est pas forcément "joli", mais en même temps si ce n'est pas chez sev, ce sera peut-être juste à côté et dans ce cas, sev ne verra pas la couleur de l'argent proposé qui mettrait apparemment du beurre dans les épinards. je crois que cela vaut la peine de réfléchir si le jeu en vaut la chandelle ... ou non.
kiki - Jeu Avr 23, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
Si cela ne vous dérange pas et que cela vous rapporte un peu d'argent faites le, c'est toujours ça de pris sourit
nanon - Jeu Avr 23, 2009 6:37 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
Si cela ne vous dérange pas et que cela vous rapporte un peu d'argent faites le, c'est toujours ça de pris sourit

Pareil! clin d'oeil
sev' - Jeu Avr 23, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
Le panneau on ne le verra même pas, il n'y a que quand on va à la boîte aux lettres, sur le bord de la route clin d'oeil
Mélissandre - Jeu Avr 23, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Le panneau on ne le verra même pas, il n'y a que quand on va à la boîte aux lettres, sur le bord de la route clin d'oeil

Alors pourquoi se privé d'un peu de sous , je ferais poser.
virmaauco - Jeu Avr 23, 2009 7:55 pm
Sujet du message: Re: panneau publicitaire
sev' a écrit:
Bonjour, ce matin un commerçant est venu me voir ,pour me demander si cela ne me déranger pas, qu'il y est un panneau publicitaire d'apposer sur la façade de ma maison clin d'oeil . Je ne savais pas que cela pouvait se faire, il me propose une rémunération clin d'oeil . Vous en pensez quoi ?

tu disais plus haut qu'il allait etre apposé sur ta facade donc moi je dis non maintenant s'il est planqué.... ben pourquoi pas c'est moins pire que ce que j'avais compris!
mimi21 - Ven Avr 24, 2009 8:09 am
Sujet du message:
nanon a écrit:
kiki a écrit:

Pareil! clin d'oeil

Tout pareil clin d'oeil
ju - Ven Avr 24, 2009 8:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sev' a écrit:

pareil
sandrine - Ven Avr 24, 2009 8:14 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sev' a écrit:

pareil.
@nge - Ven Avr 24, 2009 8:15 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
sev' a écrit:

pareil.

+1
frboise - Ven Avr 24, 2009 8:33 am
Sujet du message:
reste combine il te propose..
j'ai fais poser un panneau 3,50 *2 m sur le bord de l'autoroute (dans les landes au muret)

je paie 800 euros à l'année..
kalliope - Ven Avr 24, 2009 9:36 am
Sujet du message:
si le panneau ne te provoquera pas de nuisances visuelles, je dirais oui.
tout depend l emplacement et la surface, mais j ai une amie qui au bord d une nationnale touche 2500€ par an, ce qui n est pas une somme negligeable!
steph7 - Ven Avr 24, 2009 9:59 am
Sujet du message:
moi ça serait niet, parce que les paysages et les villages défigurés par les panneaux de pub je n'aime pas, et je ne voudrais pas y contribuer...
zoline - Ven Avr 24, 2009 10:02 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
moi ça serait niet, parce que les paysages et les villages défigurés par les panneaux de pub je n'aime pas, et je ne voudrais pas y contribuer...

oui voila pareil, ca reste de toute facon sur un des murs de la maison, donc pour moi ce n'est meme pas envisageable et vraiment marre de toutes ces pubs accolées partout
corésole - Ven Avr 24, 2009 10:11 am
Sujet du message:
moi je ferait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure