mimosa a écrit: |
gosse y'avait ça sur le hangar de mes parents, visible de la grandroute et ça ne gênait ps l'esthétique de la maison, là à toi de voir, en tout cas c honnête et légal, quoi |
sev' a écrit: |
Pour la rémunération je n'en sais rien, il va venir nous voir un soir pour en discuter ![]() |
zoline a écrit: |
moi ce serait niet, marre des pubs partout, et sur une facade c'est franchement pas beau |
marinaq a écrit: | ||
Moi ça ne me plairait pas non plus ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ca dépend vraiment d'où ça se trouve...et du montant de la rémunération. ![]() |
kiki a écrit: |
Si cela ne vous dérange pas et que cela vous rapporte un peu d'argent faites le, c'est toujours ça de pris ![]() |
Le panneau on ne le verra même pas, il n'y a que quand on va à la boîte aux lettres, sur le bord de la route ![]() |
Bonjour, ce matin un commerçant est venu me voir ,pour me demander si cela ne me déranger pas, qu'il y est un panneau publicitaire d'apposer sur la façade de ma maison ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Pareil! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Alors pourquoi se privé d'un peu de sous , je ferais poser. |
Mélissandre a écrit: | ||
Alors pourquoi se privé d'un peu de sous , je ferais poser. |
sandrine a écrit: | ||||
pareil. |
steph7 a écrit: |
moi ça serait niet, parce que les paysages et les villages défigurés par les panneaux de pub je n'aime pas, et je ne voudrais pas y contribuer... |