Maximômes

toutes les discussions - j'ai vu ce film hier

frboise - Jeu Avr 23, 2009 7:38 pm
Sujet du message: j'ai vu ce film hier
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

moi qui suis deja convaincue du bio j'ai adoré ce film.. un peu à la pagnol .. avec de l'émotion, du rire et des larmes..

je vous le conseil
Bénédicte BZH - Jeu Avr 23, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
hi tu cherches la polémique! roule de rire roule de rire roule de rire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=35849&highlight=accuseront

en ce moment les posts bio/pas bio finissent en c'est un duel

frboise - Ven Avr 24, 2009 6:34 am
Sujet du message:
oup j'avais pas vu..
je n'aime pas les polémiques (et comme je suis vieille) je ne discute pas..
je dis juste que j'ai trouvé le film pas mal..

et je partage.. à qui veut..

je suis sympa non sourit))))))))
Bénédicte BZH - Ven Avr 24, 2009 6:46 am
Sujet du message:
apparement il n'y a que moi qui te réponds........ouf comme ça on évite la polémique.........et je ne l'ai pas vu........faut dire je vais peu au ciné......je le verrai qd il passera...............................sur Arte................si je ne m'endors pas avant la fin grimace
Be@ - Ven Avr 24, 2009 8:17 am
Sujet du message:
J'ai hate de le voir moi ...... J'espere qu'il passera rapidement a la TV !
marinaq - Ven Avr 24, 2009 8:30 am
Sujet du message:
frboise a écrit:
oup j'avais pas vu..
je n'aime pas les polémiques (et comme je suis vieille) je ne discute pas..
je dis juste que j'ai trouvé le film pas mal..

et je partage.. à qui veut..

je suis sympa non sourit))))))))

coucou j'ai bien aimé et mes ados aussi grand sourire depuis on achète moins, voire plus du tout, d'aliments transformés....
Personnellement le bio a un effet nettement positif sur ma santé alors je suis contente je me fais les ongles
Olissa - Ven Avr 24, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
On a ete voir en famille avec les 2 plus grands. Ils se sont endormis car c'etait tard et long mais ce qu'ils ont vu leur a assez plu. On a pas pu rester pour le debat, dommage. Pour moi, le plus important etait que mes enfants entendent un discours similaire au mien , venant de l'exterieur de la maison. Je n'ai rien appris de vraiment nouveau, mais le film est bien fait, j'ai trouve un peu de longeurs quand meme. J'ai bien aime ce point de depart du village avec son maire et les parents d'eleves a la base de sa cantine bio et les initiatives partant de la et les ecarts dnas le monde de l'agriculture, la grande distribution, les etudes et experiences a plus grande echelle en partant du petit village toujours. On etait deja a 50-70% de bio dans notre alimentation, j'ai desormais de la peine a acheter conventionel, meme si a 6, c'est difficile de faire du bio 100%, cela devient une priorite.
frboise - Sam Avr 25, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
j'ai aimé dans ce film l'approche scolaire des enfants. tout passera par eux dans les générations à venir (je sais je disais deja cela il y a 25 ans pour mon grand)...
ici on est aussi à un max de bio mais oui pas facile à 100 % surtout avec des grands ados qui vide le frigo en moins de deux.
steph7 - Sam Avr 25, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
idem ici, j'ai de plus en plus de mal à acheter non bio...en tous cas je regarde vraiment les étiquettes....
virmaauco - Sam Avr 25, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
idem ici, j'ai de plus en plus de mal à acheter non bio...en tous cas je regarde vraiment les étiquettes....

Pareil! et quand j'achete du non bio ou tout prêt (oui ca peut arriver) et bien je mange à contre-coeur. triste
Be@ - Sam Avr 25, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oh oui nous aussi !!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure