fraueza a écrit: |
les bénéfices sont trop aléatoires à cet âge là et on peut se retrouver avec un strabisme divergent vers 20 ans alors qu'on a été opéré d'un strabisme convergent enfant ![]() j'ai été opérée à 5 ans, ma vue s'est améliorée certes mais ça n'a pas duré dans le temps, la rééducation orthoptique aurait été bien plus efficace et maintenant j'ai de plus en plus besoin de mes lunettes ![]() |
Cannelle a écrit: |
Fraueza ???? on t'a expliqué pourquoi cette nécessité de réopérer vers 20 ans ??? et pourquoi le divergent passait en convergent ? çà m'interesse ... |
fraueza a écrit: |
orzi, tu n'es pas plus près de Nïmes que de Montpellier ? dans ce cas là pourquoi ne pas chercher un ophtalmo sur Nïmes ? |
Orzi a écrit: | ||
Si, Nîmes est plus près, mais je préfère revoir celui qui a opéré Nathan... Coïncidence ou pas, Nathan a mal aux yeux depuis hier ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
voir un autre ophtalmo te permettrait aussi d'avoir un autre avis ![]() en attendant, un bilan orthoptique est facile à faire et les rendez vous plus rapides à obtenir, il te suffit juste d'avoir une ordonnance d'un généraliste ou d'un pédiatre et avec ce bilan, tu sauras où en est ton bonhomme au niveau de sa vision ![]() |