Je pense oui. Au final, c'est un produit à vendre qu'ils cherchent : entre une personne au physique "moyen" et une autre avec une belle gueule, pour eux le choix sera vite fait.
Donc, ce serait lui donner de faux espoirs, ou alors s'occuper de sa carrière, hors emission.
virgulle - Lun Avr 27, 2009 6:39 am
Sujet du message:
Comme Céline
une chanteuse c'est un produit marketing : donc cette chanteuse peut avoir du succès comme phénomène de foire : je trouve ça affreux pour elle
c'est le contraste physique voix qui donne cet effet mais on sait bien qu'une jolie avec une voix moyenne fera une meilleure carrière car elle sera soutenue par une maison de disque comme une lessive. Quand au jury je n'ai pas de mot....
mimosa - Lun Avr 27, 2009 9:03 am
Sujet du message:
je n'approuve ps du tout cet état de fait mais je suis ok avec céline et virgulle!! d'ailleurs chimène badi a maigri si je ne me trompe? et changé de look?c dingue mais on mise bcp sur "l'apparence" alors qu'en fait une chanteuse c une voix mais non vive "le produit"
jspr que cette dame n'est ps dupe..
MARIKA - Lun Avr 27, 2009 10:43 am
Sujet du message:
si j'étais elle je changerais surtout de relookeur !! j'ai vu des changements autrement plus réussis.
ceci dit elle a une très belle voix, mais est-ce que le succès c'est juste une question de talent, de look ... et de marketing ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure