Maximômes

toutes les discussions - J'ai un coeur de midinette

Blouke - Dim Avr 26, 2009 7:29 am
Sujet du message: J'ai un coeur de midinette
http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY

Même si c'est bateau, même si on pourrait polémiquer des heures...moi j'en ai les larmes aux yeux en l'écoutant.

Et quelle belle surprise!!!
doule - Dim Avr 26, 2009 8:26 am
Sujet du message:
Quelle voix, c'est incroyable ! très étonné(e) c'est trop mignon
Mamienouche - Dim Avr 26, 2009 8:34 am
Sujet du message:
c'est pas spécialement ma tasse de thé ce genre de voix mais elle est très pure pour une nana de 47 ans (si j'ai bien entendu).
Quand au reste... ben y a fort à parier que si cette femme avance dans l'aventure... on va bien la trafiquer pour qu'elle corresponde à l'image de la star... quel dommage.
doule - Dim Avr 26, 2009 8:44 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Quand au reste... ben y a fort à parier que si cette femme avance dans l'aventure... on va bien la trafiquer pour qu'elle corresponde à l'image de la star... quel dommage.

C'est ce que je me suis dit...ils ne vont pas tarder à la relooker.
titfamille - Dim Avr 26, 2009 8:51 am
Sujet du message:
J'en avais entendu parlé mais pas encore écouté.
Alors là très étonné(e) elle t'emporte en 2 secondes !!!!
Et quel pied de nez au jury et à la salle grand sourire
bougnette - Dim Avr 26, 2009 9:55 am
Sujet du message:
Hier, ils ont parlé d'elle dans une émission, et bien, même si son moment de gloire et de pur bonheur sous les applaudissements du public me touche... si elle est aussi naïve que ce qu'elle semble, je crois que je la plains pour ce qu'elle va vivre, ce qu'on va dire d'elle, essayer de lui faire faire...

Apparemment, elle a dit dans l'émission de chant qu'elle n'avait jamais été mariée, ni même embrassée, les "journalistes" en font déjà toute une histoire... pff n'importe quoi
tulipe - Dim Avr 26, 2009 9:57 am
Sujet du message:
A chaque fois qu'ils l'ont montrée à la télé, dès qu'elle commence à chanter j'ai les larmes aux yeux ++++
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 10:08 am
Sujet du message:
Chez moi le son ne fonctionne pas sur Youtube... Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
@rmelle ;) - Dim Avr 26, 2009 10:32 am
Sujet du message:
Je n'ai pas un coeur de Midinette grimace
Blouke - Dim Avr 26, 2009 10:43 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est déjà fait soupire
doule - Dim Avr 26, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est déjà fait soupire

Je viens d'aller voir, ça reste soft. (pour le moment...)
Mamienouche - Dim Avr 26, 2009 11:13 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Blouke a écrit:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est déjà fait soupire

Je viens d'aller voir, ça reste soft. (pour le moment...)

ouais, effectivement, c'est encore elle mais en mieux... grimace
virgulle - Dim Avr 26, 2009 12:47 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je n'ai pas un coeur de Midinette grimace

mon mari non plus, il est sorti ce matin de son lit à cause de la chanson roule de rire pour m'expliquer son point de vu roule de rire
steph7 - Dim Avr 26, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
En général il y a des voix qui me donnent la chair de poule mais là je reste de marbre....nada....nichts....c'est bizarre..
Clotilde - Dim Avr 26, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
doule a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est déjà fait soupire

On la voit où avec son nouveau look ?
Mamienouche - Dim Avr 26, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
après :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/04/24/article-1172203-04A26264000005DC-446_224x423.jpg

avant :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/04/24/article-1172203-0485BF22000005DC-846_224x423.jpg
Oelita - Dim Avr 26, 2009 2:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
En général il y a des voix qui me donnent la chair de poule mais là je reste de marbre....nada....nichts....c'est bizarre..

Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle, et du coup, je trouve les réactions du jury et du public démesurées, et finalement déplacées. Ca détonne parce qu'elle est dans cette émission-là qui n'est pas faite pour ce genre de personnage, mais en dehors du contexte ?
Mamienouche - Dim Avr 26, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:

Idem, je ne la trouve pas exceptionnelle, et du coup, je trouve les réactions du jury et du public démesurées, et finalement déplacées. Ca détonne parce qu'elle est dans cette émission-là qui n'est pas faite pour ce genre de personnage, mais en dehors du contexte ?

j'ai aussi été dérangée... comme quoi les apparences...
pff n'importe quoi
steph7 - Dim Avr 26, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
c'est la voix de Chimène Badi qui me donnait la chair de poule au tout début, je ne sais plus quelle émission l'avait repérée...Pop star peut-être?
Chau7 - Dim Avr 26, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:

C'est probablement parcque en Angleterre, le spectacle musical "Les Misérables" est bien plus connu qu'en France et qu'il faut un certain "coffre" pour pouvoir interpréter ce morceau. Les gens ont sans doute en mémoire l'interprétation dans le spectacle.
Moi, ce que je retiens de tout ça, c'est que la particularité pour être jury dans ce genre d'emission, c'est d'être très superficiel et trés bougainvillier (en Angleterre comme en France) !!!!!!!
tulipe - Dim Avr 26, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Oelita a écrit:
steph7 a écrit:

C'est probablement parcque en Angleterre, le spectacle musical "Les Misérables" est bien plus connu qu'en France et qu'il faut un certain "coffre" pour pouvoir interpréter ce morceau. Les gens ont sans doute en mémoire l'interprétation dans le spectacle.
Moi, ce que je retiens de tout ça, c'est que la particularité pour être jury dans ce genre d'emission, c'est d'être très superficiel et trés bougainvillier (en Angleterre comme en France) !!!!!!!

Tout à fait et puis en France, la Nouvelle Star recherche quelqu'un qui a une personnalité, un chanteur ou une chanteuse hors du commun or eux ne recherchent peut-être que quelqu'un qui chante très bien.
Dali - Dim Avr 26, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
ça casse pas 3 pattes à un canard, jolie voix ok mais ce sont les jurés qui en font des tonnes. Ce n'est pas du tout le "prototype" recherché par ce genre d'émission : beau, mince, jolie voix. Donc, à quoi ça sert de la laisser continuer ?
Mamienouche - Dim Avr 26, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
ça casse pas 3 pattes à un canard, jolie voix ok mais ce sont les jurés qui en font des tonnes. Ce n'est pas du tout le "prototype" recherché par ce genre d'émission : beau, mince, jolie voix. Donc, à quoi ça sert de la laisser continuer ?

j'ai peur de ne pas comprendre céline hein ? Qu'est-ce qui l'empêcherait de continuer justement ? Son physique ?
Bénédicte BZH - Dim Avr 26, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
j'en avais parlé
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1089008&highlight=#1089008
cassiop - Dim Avr 26, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
c'est la voix de Chimène Badi qui me donnait la chair de poule au tout début, je ne sais plus quelle émission l'avait repérée...Pop star peut-être?
vi popstar d'ailleurs elle n'avait pas été gardée et le jury lui avait promis qu'elle aurait une carriere solo
Dali - Dim Avr 26, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
celine-debat a écrit:

j'ai peur de ne pas comprendre céline hein ? Qu'est-ce qui l'empêcherait de continuer justement ? Son physique ?

Je pense oui. Au final, c'est un produit à vendre qu'ils cherchent : entre une personne au physique "moyen" et une autre avec une belle gueule, pour eux le choix sera vite fait.
Donc, ce serait lui donner de faux espoirs, ou alors s'occuper de sa carrière, hors emission.
virgulle - Lun Avr 27, 2009 6:39 am
Sujet du message:
Comme Céline triste une chanteuse c'est un produit marketing : donc cette chanteuse peut avoir du succès comme phénomène de foire : je trouve ça affreux pour elle triste c'est le contraste physique voix qui donne cet effet mais on sait bien qu'une jolie avec une voix moyenne fera une meilleure carrière car elle sera soutenue par une maison de disque comme une lessive. Quand au jury je n'ai pas de mot....
mimosa - Lun Avr 27, 2009 9:03 am
Sujet du message:
je n'approuve ps du tout cet état de fait mais je suis ok avec céline et virgulle!! d'ailleurs chimène badi a maigri si je ne me trompe? et changé de look?c dingue mais on mise bcp sur "l'apparence" alors qu'en fait une chanteuse c une voix mais non vive "le produit" triste jspr que cette dame n'est ps dupe..
MARIKA - Lun Avr 27, 2009 10:43 am
Sujet du message:
si j'étais elle je changerais surtout de relookeur !! j'ai vu des changements autrement plus réussis. clin d'oeil
ceci dit elle a une très belle voix, mais est-ce que le succès c'est juste une question de talent, de look ... et de marketing ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure