Maximômes

toutes les discussions - tente 5 personnes

zoline - Dim Avr 26, 2009 8:47 pm
Sujet du message: tente 5 personnes
quel modele de tente serait le plus pratique pour 5 personnes??? je n'y connais absolument rien... hein ?
Zézette - Dim Avr 26, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
y a une pub déca.... en ce moment pour une tente qui se déplie toute seule clin d'oeil
ma cousine en a une comme çà mais çà marche nettement moins bien que dans la pub grand sourire mais une fois installée, elle est sympa.
zoline - Dim Avr 26, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
y a une pub déca.... en ce moment pour une tente qui se déplie toute seule clin d'oeil
ma cousine en a une comme çà mais çà marche nettement moins bien que dans la pub grand sourire mais une fois installée, elle est sympa.

oui oui je viens de la voir d'ailleurs clin d'oeil donc ta cousine en est satisfaite?
fraueza - Dim Avr 26, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
cette tente est surtout galère a replier, c'est tellement milimétré qu'il faut que ça soit précis et ça ne se déplie pas vraiment aussi facilement que dans la pub clin d'oeil
zoline - Dim Avr 26, 2009 8:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cette tente est surtout galère a replier, c'est tellement milimétré qu'il faut que ça soit précis et ça ne se déplie pas vraiment aussi facilement que dans la pub clin d'oeil

ah oui d'accord... ca peut vite devenir galere quand meme
fraueza - Dim Avr 26, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

ah oui d'accord... ca peut vite devenir galere quand meme

non pas galère à s'arracher les cheveux c'est juste qu'il ne faut pas croire les pubs grand sourire
laurence - Dim Avr 26, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Zoline, je ne t'imagine pas du tout camper roule de rire
zoline - Dim Avr 26, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit: