tout pareil.
quib - Lun Avr 27, 2009 8:55 am
Sujet du message:
principalement à ma raison...enfin à ma raison d'abord mais si "je ne le sens pas" j'y vais pas...je veux dire si j'ai un mauvais pressentiment le genre "tous les clignotants sont au vert mais...". J'sais pas si je suis claire mais c'est de ta faute Marika aussi...des questions philosophiques le lundi matin à froid...
@nge - Lun Avr 27, 2009 8:56 am
Sujet du message:
je ne sais pas trop,mais l instinct est present
l autre semaine j appelle du taf ma fille en lui disant "tu passes a la maison avant d aller a l ecole,je ne suis pas sur que ton frere est sa maitresse'aucun signe ou mot
) et effectivement elle m appelle a 9h sa maitresse est absente,et hereusemebnt car l ecole les a renvoyé
bon pour les choses tresz importante je me sert des 2
mimosa - Lun Avr 27, 2009 9:00 am
Sujet du message:
un mix des deux! seule la raison ne me va ps, parce que certains trucs paraissent impossibles juste parce qu'on a peur de s'y coller ou qu'on te dit que ce n'est ps raisonnable alors que..; pour des gros trucs je pèse le pour-le contre (balance
)et je laisse mijoter un peu, en général j'ai un rêve qui vient éclaircir tout ça et là je suis cet instinct, c de l'instinct raisonné
et je ne l'ai jamais regretté !
TICYA - Lun Avr 27, 2009 11:20 am
Sujet du message:
Je prends très rapidement mes décisions, mon instinct se trompe rarement surtout quand il s'agit de cerner les personnes. Mais je fais également appel à ma raison surtout depuis que j'ai charge d'âmes.
MissLoulou - Lun Avr 27, 2009 11:24 am
Sujet du message:
une poignée d'instinct, un soupçon de raison
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure