Maximômes

toutes les discussions - Chouette blog !

marinaq - Jeu Avr 30, 2009 8:37 pm
Sujet du message: Chouette blog !
J'aime beaucoup ce blog, c'est le seul que je lise tous les jours grand sourire et ce soir ces images me font rêver c'est trop mignon c'est beau l'altantique déchainé grand sourire
Val coucou c'est pas loin de chez toi grand sourire
http://toujoursdimanche.canalblog.com/
sofie - Jeu Avr 30, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
il est chouette en effet......
virmaauco - Jeu Avr 30, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Elle sait écrire avec légèreté et est une gentille personne cette Marion!
marinaq - Jeu Avr 30, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

J'aime beaucoup la façon dont elle écrit grand sourire et j'admire qu'elle arrive tous les soirs à écrire son billet,
après une journée de travail, en ayant 4 enfants, une grande maison, un jardin et souvent des invités
mais comment fait-elle très étonné(e)
je voudrais avoir son énergie clin d'oeil
virmaauco - Jeu Avr 30, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:

J'aime beaucoup la façon dont elle écrit grand sourire et j'admire qu'elle arrive tous les soirs à écrire son billet,
après une journée de travail, en ayant 4 enfants, une grande maison, un jardin et souvent des invités

Oui je comprends! grand sourire
@rmelle ;) - Jeu Avr 30, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:

Une femme de ménage?

Ceci dit je n'aime pas les fautes d'orthographe...j'aime que mes miennes grimace
steph7 - Jeu Avr 30, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:

Une femme de ménage?

Ceci dit je n'aime pas les fautes d'orthographe...j'aime que mes miennes grimace

oui mais alors les photos c'est trop mignon c'est trop mignon et sa maison me plait beaucoup, en tous cas ce qu'elle en montre grand sourire
ju - Jeu Avr 30, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
moi ce qui m'epate c'est comme ces enfants sont propres gros yeux genre la petite qui joue avec ses petites tenues en liberty et son petit chapeau assorti gros yeux , vraiment les miens ont l'air de troglo a jouer en survet pourri plein de boue aux godasses des qu'ils mettent un pied dehors pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Avr 30, 2009 10:52 pm
Sujet du message:
je le lis souvent, il a qque chose de "reposant", de belles photos, de l'harmonie, du bien être, très sympa !
lili - Jeu Avr 30, 2009 10:57 pm
Sujet du message:
Je connais et j'adore c'est trop mignon
virgulle - Ven Mai 01, 2009 6:46 am
Sujet du message:
deux garçons : Marcel et AImé c'est trop fort !
laurence - Ven Mai 01, 2009 6:50 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

roule de rire oui c'est comme si on avait eu un Gautier après Théophile...
zoline - Ven Mai 01, 2009 8:36 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

gros yeux euh oui c'est tres fort gros yeux
titounette - Ven Mai 01, 2009 8:43 am
Sujet du message:
Maurice et André pour le prochain ?

Sinon j'aime bien les photos mais pour le reste bof
Gwenaelle - Ven Mai 01, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:

on connaît un couple qui a un Romain après un Jules,mais le pompon sur un site de prénoms,il y avait une forumeuse qui avait prénommé ses deux garçons Emile et Louis bizarre

Ce site,oui je le connais.Il est bien beau,la bloggeuse écrit bien,la maison ressemble à du "art et décoration",sympa.
mum10 - Ven Mai 01, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
Fait partie de mes favoris
marinaq - Ven Mai 01, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:

on connaît un couple qui a un Romain après un Jules,mais le pompon sur un site de prénoms,il y avait une forumeuse qui avait prénommé ses deux garçons Emile et Louis bizarre

Ce site,oui je le connais.Il est bien beau,la bloggeuse écrit bien,la maison ressemble à du "art et décoration",sympa.

Oui, la maison a un coté "déco" mais il y a toujours un peu de bazar, c'est une maison qui vit grand sourire

Comme Armelle il y a les fautes d'orthographe qui me dérangent un peu mais , bon, je me dit à chaque fois qu'elle écrit son texte en fin de journée, avec la fatigue qui va avec.... clin d'oeil

J'avais même pas réalisé Marcel et Aimé honte , je n'aime pas beaucoup ces prénoms, ça doit être pour ça !

Ce qui me touche c'est qu'elle n'en met pas plein la vue avec sa couture, sa cuisine, sa super déco, etc....,
c'est une maman qui travaille, qui reconnait ses faiblesses, ses imperfections, sa fatigue clin d'oeil et qui raconte son quotidien,
même si souvent je me sens à des années lumières de sa vie grand sourire
mimosa - Jeu Aoû 12, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
http://demeninges.wordpress.com/page/2/
voilà à quoi je suis occupée en attendant l'heure de partir, comme une gosse qui se morfondrait à l'école honte mes clients sont en vacances soupire clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 12, 2010 4:48 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
virmaauco a écrit:

Bah elle prend de la ritaline!! grimace
Anonymous - Jeu Aoû 12, 2010 4:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
voilà à quoi je suis occupée en attendant l'heure de partir, comme une gosse qui se morfondrait à l'école honte mes clients sont en vacances soupire clin d'oeil

je préfère celui-là à l'autre, de beaucoup, l'autre est beaucoup trop mièvre à mon goût.
ingrid (le retour...) - Jeu Aoû 12, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mimosa a écrit:

je préfère celui-là à l'autre, de beaucoup, l'autre est beaucoup trop mièvre à mon goût.

Comme Kty, l'autre m'ennuie terriblement et même souvent, il m'agace.
Anonymous - Jeu Aoû 12, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
http://demeninges.wordpress.com/2010/01/08/je-ne-veux-pas-allaiter/

froggy
tulipe - Jeu Aoû 12, 2010 6:04 pm
Sujet du message:
roule de rire
Dali - Jeu Aoû 12, 2010 6:06 pm
Sujet du message:
Je n'aime aucun des 3, le premier aurait pû être sympa, si ce n'était pas conté aussi niaisement.
Kaloo94 - Jeu Aoû 12, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
j'aime bien les photos du premier blog cité clin d'oeil
mimosa - Ven Aoû 13, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
j'aime bien les photos du premier blog cité clin d'oeil

c ce qui m'a attiré sur ce blog, il y a bcp de beaux objets , de belles photos, alors que j'adore le ton alerte, et la plume vive du second, elle a bcp d'humour et de vitalité, enfin à mon goût! ce qui est dur, c'est qu'il y a tellement de blogs que c ps évident de "rencontrer" les "bons"
ingrid (le retour...) - Ven Aoû 13, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
Finalement, moi, ce que je préfère, c'est quand un blog s'ouvre vers les autres : http://linconnudumetro.wordpress.com/

Parce que me, my life and myself ça gave... enfin, sauf quand tu connais la personne grand sourire
steph7 - Ven Aoû 13, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Finalement, moi, ce que je préfère, c'est quand un blog s'ouvre vers les autres : http://linconnudumetro.wordpress.com/

Parce que me, my life and myself ça gave... enfin, sauf quand tu connais la personne grand sourire

oh merci pour le lien ! c'est vrai qu'on a vite fait le tour du blog cité + haut, même si j'ai bien aimé au début les photos de la maison...
JeanneC - Ven Aoû 13, 2010 4:06 pm
Sujet du message:
Merci Ingrid, bien sympa!
(même si je suis aussi "ts les jours dimanche" et un autre blog complètement trash tant la dame accumule de tuiles et que si ça devenait un film, on ne la croirait pas!)
Kaloo94 - Ven Aoû 13, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
merci !
j'ai juste survolé, mais ça a l'air sympa !
mimosa - Jeu Déc 08, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
tiens, en voilà un que j'avais oublié et que je re-découvre , tite pensée aux MM qui lisent, lisent, lisent...
http://www.leblogdeslivres.com
Coquelicot.fr - Jeu Déc 08, 2011 4:55 pm
Sujet du message:
Déjà, je suis pas trop blog. Je fais un détour pour des questions pratiques, et attraper des idées. Le blog tous les jours dimanche j'aime pas... C'est vrai que les photos sont magnifiques, mais il ne faut pas que je le lise, elle me déprime carrément honte Je la trouve très névrosée...
mimosa - Jeu Déc 08, 2011 5:04 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
mais il ne faut pas que je le lise, elle me déprime carrément honte Je la trouve très névrosée...

ben ne honte pas, je me fais souvent la réflexion qu'il y a énormément de mélancolie dans ses écrits !!!! je parcours en vitesse, par contre je ne me lasse ps des photos, même si c le jour et la nuit avec mon cadre de vie clin d'oeil
virmaauco - Jeu Déc 08, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
elle vient de sortir un très joli livre reprennant ses histoires. clin d'oeil
mimosa - Jeu Déc 08, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
elle vient de sortir un très joli livre reprennant ses histoires. clin d'oeil

Tu l'as lu ? g vu sa "pub", je pense que j'aimerais les photos mais ps sûre pour les textes, trop intimistes pour moi clin d'oeil

ah! g aussi un faible pour elle
http://www.lespenseesdemanu.com/
violette - Jeu Déc 08, 2011 7:29 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
tiens, en voilà un que j'avais oublié et que je re-découvre , tite pensée aux MM qui lisent, lisent, lisent...
http://www.leblogdeslivres.com

coucou merci Mimo! grand sourire grand sourire
marinaq - Ven Déc 09, 2011 11:21 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
mais il ne faut pas que je le lise, elle me déprime carrément honte Je la trouve très névrosée...

ben ne honte pas, je me fais souvent la réflexion qu'il y a énormément de mélancolie dans ses écrits !!!! je parcours en vitesse, par contre je ne me lasse ps des photos, même si c le jour et la nuit avec mon cadre de vie clin d'oeil

Je n'y vais plus clin d'oeil

Mais j'ai découvert celui là
http://prenonsletemps.canalblog.com/

Je crois que c'est Mimosa qui avait mis le lien, il est reposant grand sourire
mimosa - Ven Déc 09, 2011 11:28 am
Sujet du message:
violette a écrit:

coucou merci Mimo! grand sourire grand sourire

c à toi que j'ai d'abord pensé en l'écrivant clin d'oeil
Marinaq, oui, je l'aime bcp ce site, y'a plein de trucs que je trouve jolis, l'ambiance est douce, et ps de bling-bling
ingrid (le retour...) - Sam Déc 10, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

j'y suis allée parfois et je ne peux plus, tout est trop centré sur elle, sa famille. J'ai parfois l'impression que les lectrices assidues remplissent leur vie de sa vie. Je trouve l'ambiance de cette maison pesante en fait... Bref !
zoline - Sam Déc 10, 2011 9:59 pm
Sujet du message:
j'arrive toujours pas à comprendre ce genre de blogs mais bon ... En gros elle raconte son quotidien c'est ca? Je vois pas bien ce que ca apporte à elle, aux lecteurs (hors proches )
Coquelicot.fr - Dim Déc 11, 2011 12:03 am
Sujet du message:
Moi, non plus. Peut-être a-t-elle envie qu'on l'envie? Je ne comprends pas le but non plus .

C'est ce qu'on appelle un journal extime. Je n'imagine pas un seul instant me livrer, et surtout, livrer mes enfants ainsi avec moultes photos!!! Et les lieux où cela se situe sont mentionnés... gros yeux
Kaloo94 - Dim Déc 11, 2011 2:12 am
Sujet du message:
Au début, j'ai été séduite par les photos ...
Et puis je me suis finalement vite lassée.
plusbelavie - Dim Déc 11, 2011 8:17 am
Sujet du message:
Je ne suis pas allée voir le blog en question, mais ce qui m'ennuie dans ce genre de blog c'est le côté "tout est parfait chez moi". J'ai parfois l'impression que ces filles n'agissent dans la vie QUE pour alimenter leur blog: choisir la couleur pour peindre leur meuble, faire THE gâteau tendance du moment, coudre THE vêtement branchouille, et même suivre la grande mode d'écriture (du style, le barré qu'on a vu et revu pendant un temps).

Du coup, alors que je parcourrais beaucoup les blogs il y a quelques temps, je ne les regarde plus du tout aujourd'hui.
zoline - Dim Déc 11, 2011 9:08 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Moi, non plus. Peut-être a-t-elle envie qu'on l'envie? Je ne comprends pas le but non plus .

C'est ce qu'on appelle un journal extime. Je n'imagine pas un seul instant me livrer, et surtout, livrer mes enfants ainsi avec moultes photos!!! Et les lieux où cela se situe sont mentionnés... gros yeux

tout a fait et selon moi ca devrait être beaucoup plus réglementé parce que ces enfants n'ont pas le droit au chapitre au final... c'est pourtant bien eux qu'on expose....
zoline - Dim Déc 11, 2011 9:12 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Je ne suis pas allée voir le blog en question, mais ce qui m'ennuie dans ce genre de blog c'est le côté "tout est parfait chez moi". J'ai parfois l'impression que ces filles n'agissent dans la vie QUE pour alimenter leur blog: choisir la couleur pour peindre leur meuble, faire THE gâteau tendance du moment, coudre THE vêtement branchouille, et même suivre la grande mode d'écriture (du style, le barré qu'on a vu et revu pendant un temps).

Du coup, alors que je parcourrais beaucoup les blogs il y a quelques temps, je ne les regarde plus du tout aujourd'hui.

oui et c'est vraiment pathétique
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 11:46 am
Sujet du message:
Bah moi je me demande comment elle fait. Elle a un appareil photo greffé autour du cou? Parce que quand on me demande des photos récentes des gamins bah honte
Je vis notre vie et je n'ai pas le temps de passer mon temps à prendre des photos...Et encore moins à écrire un blog avec de lonnnngs textes!
J'ai tenu un blog vite fait enceintye d'Amélie. En fait j'écrivais deux articles par mois, j'avais pas le temps.
Kaloo94 - Dim Déc 11, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah moi je me demande comment elle fait. Elle a un appareil photo greffé autour du cou? Parce que quand on me demande des photos récentes des gamins bah honte
Je vis notre vie et je n'ai pas le temps de passer mon temps à prendre des photos...Et encore moins à écrire un blog avec de lonnnngs textes!
J'ai tenu un blog vite fait enceintye d'Amélie. En fait j'écrivais deux articles par mois, j'avais pas le temps.

ça c'est tout un "travail", d'ailleurs, son mari est photographe non ?

cette année, comme nous sommes loin, je tiens un blog, pour la famille, j'écris un petit mot presque tous les jours et je mets des photos MAIS :
- il n'y a pas école
- je ne travaille pas
- je ne sors JAMAIS ou presque JAMAIS sans appareil photo
- j'y passe un petit bout de soirée, à chaque fois
- C'est un blog PRIVE, pour la famille et les amis !
- je considère que ça fera un souvenir de voyage pour mes enfants, quand ils seront grands

j'édite pour dire qu'il y a beaucoup de photos de nous, mais pas que cela, aussi des photos du pays
Clotilde - Dim Déc 11, 2011 12:16 pm
Sujet du message:
Elle écrit bien, c'est un régal à lire !
zoline - Dim Déc 11, 2011 12:20 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
Doudounette a écrit:

cette année, comme nous sommes loin, je tiens un blog, pour la famille, j'écris un petit mot presque tous les jours et je mets des photos MAIS :
- il n'y a pas école
- je ne travaille pas
- je considère que ça fera un souvenir de voyage pour mes enfants, quand ils seront grands

j'édite pour dire qu'il y a beaucoup de photos de nous, mais pas que cela, aussi des photos du pays

les blogs privés comme le tien n'ont absolument rien à voir clin d'oeil
Jwadelle - Dim Déc 11, 2011 12:22 pm
Sujet du message:
Je le trouve joli grand sourire mais un peu trop "public". C'est son choix. clin d'oeil
Clotilde - Dim Déc 11, 2011 12:23 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oh merci pour le lien ! c'est vrai qu'on a vite fait le tour du blog cité + haut, même si j'ai bien aimé au début les photos de la maison...

Génial celui là ! J'adore !!! grand sourire
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 12:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Kaloo94 a écrit:
Doudounette a écrit:

- il n'y a pas école
- je ne travaille pas

les blogs privés comme le tien n'ont absolument rien à voir clin d'oeil

Complètement! ça fait plutôt "carnet de voyage" et effectivement, de chouettes souvenirs grand sourire
gdm - Dim Déc 11, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

Même ressenti, je trouve ça trop parfait, trop "image d'Epinal", et trop "regardez comme j'ai bien tout réussi dans ma vie"...et je ne comprends vraiment pas ce besoin de mettre ses enfants en vitrine, cet "exhibitionnisme".
titounette - Dim Déc 11, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Elle écrit bien, c'est un régal à lire !

Je ne trouve pas .
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 12:41 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

je suis une "parfaire" MMienne, sauf pour ce domaine là.

J'ai mon apn gréffé au cou et j'adore ca, et j'ai même un blog oou je raconte nos vies et mets mes enfants en expo. honte
nelcy - Dim Déc 11, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:

Même ressenti, je trouve ça trop parfait, trop "image d'Epinal", et trop "regardez comme j'ai bien tout réussi dans ma vie"...et je ne comprends vraiment pas ce besoin de mettre ses enfants en vitrine, cet "exhibitionnisme".

Pareil, pour moi "elle se regarde vivre" et "met en scène" sa famille. Il a quelque chose d'artificiel je trouve. Après chacun sa vie, je ne vais jamais sur ce type de blog (quand je ne connais pas les gens, je n'en vois pas l'intérêt honte de toute façon, là c'était juste pour voir ce dont il était question.
nelcy - Dim Déc 11, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

J'ai mon apn gréffé au cou et j'adore ca, et j'ai même un blog oou je raconte nos vies et mets mes enfants en expo. honte

Ben même si je ne partage pas l'engouement pour les blogs clin d'oeil , ton blog il fait vrai "vie de famille",une famille qui vit etc..les photos de tes enfants sont "crédibles" enfin tu vois ce que je veux dire? D'ailleurs j'y vais parce-que je te "connais" et que du coup j'aime bien mettre une frimousse sur tes garçons, toi et ton mari. clin d'oeil
quand je regarde "tous les jours dimanche" j'ai l'impression d'un truc artificiel "exprès" pour faire des photos (genre mes enfants gambadent en blanc immaculé dans un champs pour faire de bouquets de fleurs sauvages" gros yeux
tulipe - Dim Déc 11, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
Je pense que quand on ne bosse pas et que l'on n'a ni cours d'aquagym, ni de peinture sur soie ou de gosses à trimballer à gauche et à droite, on a le temps de mitrailler la famille et d'écrire un blog; ça demande du temps, c'est clair.
Ce genre de blogs ne me dérangent absolument pas, je peux les lire et puis je préfère voir du beau et du qui va bien plutôt que du morose et du moche. Parce que c'est sûr que ça ne fait pas envie. Je ne vois pas cela comme une vitrine du "regardez comme on est beau, bien, etc". De toutes façons, je suis sûre qu'elle a déjà laissé brûlé le gigot, pas emmené chez le médecin la petite dernière dont la toux a dégénéré en bronchiolite, etc....
Pour ce qui est des blogs destinés à la famille et bien moi, au contraire, je n'en vois pas l'utilité. Je ne voudrais surtout pas que ma famille ait accès à mon blog.
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 1:42 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Ben même si je ne partage pas l'engouement pour les blogs clin d'oeil , ton blog il fait vrai "vie de famille",une famille qui vit etc..les photos de tes enfants sont "crédibles" enfin tu vois ce que je veux dire? D'ailleurs j'y vais parce-que je te "connais" et que du coup j'aime bien mettre une frimousse sur tes garçons, toi et ton mari. clin d'oeil
quand je regarde "tous les jours dimanche" j'ai l'impression d'un truc artificiel "exprès" pour faire des photos (genre mes enfants gambadent en blanc immaculé dans un champs pour faire de bouquets de fleurs sauvages" gros yeux

roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 1:48 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Tu dois pas bien regarder nelcy, les enfants sont plutot habillés comme des romanos et je trouve son interieur moche comme tout froggy
nelcy - Dim Déc 11, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Tu dois pas bien regarder nelcy, les enfants sont plutot habillés comme des romanos et je trouve son interieur moche comme tout froggy

Je n'ai regardé qu'une fois et je me rappelle de ça, je trouve les enfants habillé de façon totalement improbable, c'est juste la 4ème dimension pour moi (genre enroulé dans des rideaux comme avait dit Ingid il me semble). clin d'oeil L'intérieur je n'ai pas regardé ou ça ne m'a pas marqué.
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 1:58 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

oui je comprends ce que tu veux dire. clin d'oeil
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Tu trouves qu'ils sont habillés comme des romanos?
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

Comme dit nelcy, des tenues improbables et j'assume je me fais les ongles
nelcy - Dim Déc 11, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

tu aimes toi? Je peux le comprendre même si moi ça ne me plait pas, mais le truc qui me "gène" c'est que pour moi c'est clairement un choix de parents, je ne vois pas un enfant vivre confortablement dans ce type de fringues sans parler du côté "je ne passe pas inaperçu". clin d'oeil
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
bien sur que tu assumes. je ne dis pas le contraire, c'est que je ne trouve pas, enfin, je ne l'interprete pas comme ca.
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:
nelcy a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:

tu aimes toi? Je peux le comprendre même si moi ça ne me plait pas, mais le truc qui me "gène" c'est que pour moi c'est clairement un choix de parents, je ne vois pas un enfant vivre confortablement dans ce type de fringues sans parler du côté "je ne passe pas inaperçu". clin d'oeil

Je n'habille pas non plus mes enfants comme ça, c'est un look décalé de nos jours clairement, mais je ne trouve pas que ca fasse romanos, c'est juste un style différent de ce que l'on trouve dans une franchise. grand sourire
JeanneC - Dim Déc 11, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
Je trouve aussi qu'elle écrit plutôt bien. C'est évidemment inégal, ça ne peut pas être top ts les jours. Mais globalement je trouve ça très agréable à lire.
J'aime aussi bcp les photos.

Je le lis pr me faire plaisir comme un joli plateau de thé. Je n'ai pas d'état d'âme ni de sentiment par rapport à elle ou sa famille.
Je crois qu'elle l'écrit comme ça aussi :pas pour les autres. C'est + un exercice de style auquel elle s'astreint chaque soir. C'est son métier après tout (oui elle bosse!).

Mais à vous li, je comprends pourquoi elle a supprimé les commentaires il a peu : les gens la critiquaient (elle et ses enfants) de façon totalement grossière. C'est fou comme ils s'accordaient le droit de dire tout qu'ils pensaient à une inconnue, au lieu de simplement passer leur chemin. C'est comme si on commençait à enguirlander une actrice sur un rôle de méchante qu'elle aurait tenu, ou le choix de ses tenues, ...
D'ailleurs "les tenues improbables" de ses enfants, je n'imagine même pas qqu'un sortir comme ça ds la vraie vie, et ça me renforce ds cette idée de lire qque chose "hors du temps". En meme temps, j'admire la façon dont elle assume complètement ses choix de vie.
doule - Dim Déc 11, 2011 2:34 pm
Sujet du message:
Je rejoins l'avis de Nelcy quant à ton blog, Virma ! clin d'oeil
Je suis allée voir le blog" tous les jours dimanche" ce matin, et j'ai trouvé que ça faisait "mise en scène", j'ai un peu halluciné sur les tenues des enfants: les grandes chaussettes de la gamine gros yeux , où est ce qu'on peut acheter ça, à notre époque ? Bref, ce n'est vraiment pas le style de blog qui me plairait de suivre !
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
Mais jeanne à partir du moment ou tu mets ta vie , tes enfants ainsi en vitrine, il faut s'attendre à toutes les remarques!
Même ici on peut s'en prendre plein la tête par de parfaites inconnues , c'est le jeu.
Comme tu dis, c'est surement mieux de ne pas mettre de commentaires clin d'oeil
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Je suis allée voir le blog" tous les jours dimanche" ce matin, et j'ai trouvé que ça faisait "mise en scène", j'ai un peu halluciné sur les tenues des enfants: les grandes chaussettes de la gamine gros yeux , où est ce qu'on peut acheter ça, à notre époque ? Bref, ce n'est vraiment pas le style de blog qui me plairait de suivre !

chez nous c'est un blog "de la vraie vie" c'est clair!! clin d'oeil

j'en ai plus de 200 dans mes favoris, il y a tous les styles, certains me plaisent ++. grand sourire
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Je trouve aussi qu'elle écrit plutôt bien. C'est évidemment inégal, ça ne peut pas être top ts les jours. Mais globalement je trouve ça très agréable à lire.

Je le lis pr me faire plaisir comme un joli plateau de thé. Je n'ai pas d'état d'âme ni de sentiment par rapport à elle ou sa famille.
Je crois qu'elle l'écrit comme ça aussi :pas pour les autres. C'est + un exercice de style auquel elle s'astreint chaque soir. C'est son métier après tout (oui elle bosse!).

Mais à vous li, je comprends pourquoi elle a supprimé les commentaires il a peu : les gens la critiquaient (elle et ses enfants) de façon totalement grossière. C'est fou comme ils s'accordaient le droit de dire tout qu'ils pensaient à une inconnue, au lieu de simplement passer leur chemin. C'est comme si on commençait à enguirlander une actrice sur un rôle de méchante qu'elle aurait tenu, ou le choix de ses tenues, ...
D'ailleurs "les tenues improbables" de ses enfants, je n'imagine même pas qqu'un sortir comme ça ds la vraie vie, et ça me renforce ds cette idée de lire qque chose "hors du temps". En meme temps, j'admire la façon dont elle assume complètement ses choix de vie.

Je ne me verrais pas laisser des commentaires méchants gros yeux
Qu'on en parle entre nous c'est une chose, mais attaquer directement cette maman j'vois pas pourquoi hein ?
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
Les gens peuvent etre odieux. Une fois, on m'a pourri.... c'est dur. pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

roule de rire Je regardais y'a dix minutes je suis tombée sur cette photo, Julien regardait avec moi et il me sort "nan mais c'est quoi ces chaussettes?". lol
zoline - Dim Déc 11, 2011 2:38 pm
Sujet du message:
bon ben je vais y retourner pour voir leurs tenues, vous m'intriguez là gros yeux
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
C'est marrant comme tout peut etre relatif, mes fils agissent de même (12/9 et 7ans) quand ils voient en boutique des fringues spiderman ou rivaldi. grand sourire
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
C'est marrant comme tout peut etre relatif, mes fils agissent de même (12/9 et 7ans) quand ils voient en boutique des fringues spiderman ou rivaldi. grand sourire

C'est quoi??
titounette - Dim Déc 11, 2011 2:43 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas fan de leurs fringues mais de la à dire qu'elles font romanos il y a une marge ça fait très ...fait maison (désolée pour les adeptes ) sinon sa famille est sympathique mais je n'accroche pas du tout.
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:45 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
virmaauco a écrit:

C'est quoi??

du noir avec bcp d'ecritures, tout ce que l'on aime pas MAIS tous les gouts sont dans la nature.
virmaauco - Dim Déc 11, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Je ne suis pas fan de leurs fringues mais de la à dire qu'elles font romanos il y a une marge ça fait très ...fait maison (désolée pour les adeptes ) sinon sa famille est sympathique mais je n'accroche pas du tout.

Voilà, c'est tout à fait ca à mon sens.
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Tout est une question de point de vue, pour certains mes tous petits sont habillés classiques, pour d'autres vieux jeu roule de rire Je me souviens de la réaction d'un ancienne MM sur la photo d'un bébé en barboteuse à smocks froggy

Après en effet, je suis retournée voir et romano c'est pas sympa, plutot "ancien", "défraichit" clin d'oeil
zoline - Dim Déc 11, 2011 2:47 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

oui voila tout fait (déco ou fringues) très fait maison et esprit récup... why not ! Chacun son style
Mais je persiste à penser que la nana doit avoir un petit grain quand même....
sandrine - Dim Déc 11, 2011 2:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
titounette a écrit:

Voilà, c'est tout à fait ca à mon sens.

Pour moi aussi....
zoline - Dim Déc 11, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:

Tout est une question de point de vue, pour certains mes tous petits sont habillés classiques, pour d'autres vieux jeu roule de rire Je me souviens de la réaction d'un ancienne MM sur la photo d'un bébé en barboteuse à smocks froggy

Après en effet, je suis retournée voir et romano c'est pas sympa, plutot "ancien", "défraichit" clin d'oeil

oui là je suis de ton avis clin d'oeil
tulipe - Dim Déc 11, 2011 2:51 pm
Sujet du message:
Alors moi je n'avais pas du tout remarqué les fringues et ne m'étais pas posée de questions dessus !! gros yeux
Anonymous - Dim Déc 11, 2011 2:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

oui voila tout fait (déco ou fringues) très fait maison et esprit récup... why not ! Chacun son style
Mais je persiste à penser que la nana doit avoir un petit grain quand même....

Comment ça?
zoline - Dim Déc 11, 2011 2:54 pm
Sujet du message:
euh le manteau de la gamine page 3 gros yeux gros yeux au secours pauv' gosse gros yeux gros yeux c'est abject!
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 2:57 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
euh le manteau de la gamine page 3 gros yeux gros yeux au secours pauv' gosse gros yeux gros yeux c'est abject!

froggy
sandrine - Dim Déc 11, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
Moi il y a une photo de son petit dernier ( je pense ) en pyjama sur une petite chaise que je trouve jolie....

Je ne dois pas être bien " profonde " dans mon approche des blogs , je trouve celui là " gentil" à lire, il ne m'agace pas, je ne le lirais pas régulièrement mais bon voilà il se laisse lire à mon sens ....
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 3:04 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Moi il y a une photo de son petit dernier ( je pense ) en pyjama sur une petite chaise que je trouve jolie....

Je ne dois pas être bien " profonde " dans mon approche des blogs , je trouve celui là " gentil" à lire, il ne m'agace pas, je ne le lirais pas régulièrement mais bon voilà il se laisse lire à mon sens ....

Oui, Sandrine c'est un joli blog clin d'oeil je ne suis pas non plus profonde dans mon approche grand sourire
J'ai suivi au tout debut des tas de blogs et puis c'est toujours pareil , donc je n'y vais casi plus jamais, sauf insomnie clin d'oeil Je ne vais voir que ceux des amis, ca me prends 5 minutes / semaine.
steph7 - Dim Déc 11, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
coucou moi les garçons en barboteuse à smocks et col claudine surtout ça me semble sorti d'une autre planète... mais j'assume ! sinon je vous trouve très dures dans vos avis quand même... dire que son intérieur est moche... euh.. enfin chacun ses goûts hein, heureusement, mais quand même , c'est pas si moche que ça, moi je préfère cent fois son salon au salon type maison moderne fly/but etc... avec rideaux en organdi orangé et vitrines à bibelots... chacun son truc grand sourire
JeanneC - Dim Déc 11, 2011 3:06 pm
Sujet du message:
Le sujet du post étant les blogs. Y a celui-ci qui est 100% juste : http://foodamour.free.fr/index.php?

Et j'aime aussi bcp celui-là, mais elle ne se met plus à jour depuis qu'elle a écrit un bouquin http://www.jaddo.fr/
steph7 - Dim Déc 11, 2011 3:09 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Le sujet du post étant les blogs. Y a celui-ci qui est 100% juste : http://foodamour.free.fr/index.php?

Et j'aime aussi bcp celui-là, mais elle ne se met plus à jour depuis qu'elle a écrit un bouquin http://www.jaddo.fr/

il est excellent le premier ! merci JeanneC!
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 3:10 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
coucou moi les garçons en barboteuse à smocks et col claudine surtout ça me semble sorti d'une autre planète... mais j'assume ! sinon je vous trouve très dures dans vos avis quand même... dire que son intérieur est moche... euh.. enfin chacun ses goûts hein, heureusement, mais quand même , c'est pas si moche que ça, moi je préfère cent fois son salon au salon type maison moderne fly/but etc... avec rideaux en organdi orangé et vitrines à bibelots... chacun son truc grand sourire

C'est juste un avis en passant steph, pas une attaque, il en faut pour tous les gouts clin d'oeil et chez moi c'est loin d'être moderne.
Je ne donnerais plus jamais mon avis sur MM Bizarre
sandrine - Dim Déc 11, 2011 3:12 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:

Oui, Sandrine c'est un joli blog clin d'oeil je ne suis pas non plus profonde dans mon approche grand sourire
J'ai suivi au tout debut des tas de blogs et puis c'est toujours pareil , donc je n'y vais casi plus jamais, sauf insomnie clin d'oeil Je ne vais voir que ceux des amis, ca me prends 5 minutes / semaine.

Oui voilà je pense qu'au bout d'un moment c'est toujours pareil et cela lasse , je vais rarement sur les blogs, un peu ceux d'anciennes MM eet encore je ne laisse pas de commentaires.
titounette - Dim Déc 11, 2011 3:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

C'est juste un avis en passant steph, pas une attaque, il en faut pour tous les gouts clin d'oeil et chez moi c'est loin d'être moderne.

Mais non..pleure pas moi aussi j'ai mis tous mes bébés en barboteuse à smocks hourrah Son salon ne me déplait pas par contre grimace ça fait vieillot mais chaleureux
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 3:18 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

Mais non..pleure pas moi aussi j'ai mis tous mes bébés en barboteuse à smocks hourrah Son salon ne me déplait pas par contre grimace ça fait vieillot mais chaleureux

Les miens aussi sont en barboteuse amoureux transi bon après je ne parlerais pas du look des mes ainées froggy
sandrine - Dim Déc 11, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
Chacun ses goûts et heureusement , j'essaie de ne pas être désagréable qd il s'agit de donner son avis sur des vêtements, interieurs de maison ect...parce que c'est tellement personnel, l'essentiel étant que cela plaise aux interressés non.....Enfin moi si la voisine n'aime pas les fringues de mes mômes je m'en moque grimace mais ce qui ne me plait pas n'est pas laid pour autant !
steph7 - Dim Déc 11, 2011 3:24 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Chacun ses goûts et heureusement , j'essaie de ne pas être désagréable qd il s'agit de donner son avis sur des vêtements, interieurs de maison ect...parce que c'est tellement personnel, l'essentiel étant que cela plaise aux interressés non.....Enfin moi si la voisine n'aime pas les fringues de mes mômes je m'en moque grimace mais ce qui ne me plait pas n'est pas laid pour autant !

voilà , c'est exactement ça ... Mélissandre ce n'était pas contre toi non plus hein... je le redis, chacun ses goûts grand sourire
Mélissandre - Dim Déc 11, 2011 3:28 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
sandrine a écrit:

voilà , c'est exactement ça ... Mélissandre ce n'était pas contre toi non plus hein... je le redis, chacun ses goûts grand sourire

Je sais steph clin d'oeil mais j'aurais du eviter de donner un avis si tranché, surtout que c'est un truc que j'évite de faire en général.
Plouf - Dim Déc 11, 2011 4:31 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

[/quote]

Ma dernière refuse de mettre ses chaussettes, elle va piocher dans celles de ses grandes soeurs... du 38/40 sur une petite bonne femme de 3 ans, c'est original !
Adara - Dim Déc 11, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
steph7 a écrit:

Génial celui là ! J'adore !!! grand sourire

Oui c'est le genre de blog que j'aime bien! Mon mari avait eu un article a son sujet dans un article de ce genre. L'homme qui tenait le blog a traversé le Canada en auto-stop, il visitait les terrains de golf, il me semble a la mémoire de son père qui venait de décéder. Mon mari n’arrête pas habituellement pour les auto-stoppeur, mais il était seul, et en voyant le sac de golf et l’étui a guitare il a eu le gout d’arrêter. Il ne prenait pas de photo, mais dans son blog il y a une petite article sur le bout de chemin qu'il ont fait ensemble.
mamoune - Dim Déc 11, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
Désolée, doublon honte
mamoune - Dim Déc 11, 2011 6:04 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Merci pour le lien du premier blog, il est génial, j'adore hourrah Je me reconnais parfois dedans, c'est hallucinant gros yeux Bin oui, je suis prof d'anglais comme elle honte

Pour le blog qui est à l'origine de ce post, comme certaines je trouve sont intérieur cosy et certains de ses billets plutôt sympas à lire. En ce qui concerne les habits de ses enfants, JOKER, c'est une autre planète pour moi, mais je ne me permettrais pas de juger.
Gwenaelle - Dim Déc 11, 2011 6:37 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

j'y suis allée parfois et je ne peux plus, tout est trop centré sur elle, sa famille. J'ai parfois l'impression que les lectrices assidues remplissent leur vie de sa vie. Je trouve l'ambiance de cette maison pesante en fait... Bref !

un peu la même vision que toi Ingrid clin d'oeil
booboon - Dim Déc 11, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Alors moi je n'avais pas du tout remarqué les fringues et ne m'étais pas posée de questions dessus !! gros yeux

Même réaction... dans la vraie vie, je ne commente pas les fringues des enfants des autres, là non plus...; je ne regarde même pas à vrai dire clin d'oeil

Sinon moi j'aime bien son intérieur grand sourire

Et par rapport aux blogs tulipe, nous on en a un qu'on partage seulement en famille, parce que c'est vachement moins lourd d'envoyer un lien internet, qu'un montage PowerPoint à un nombre important de personnes grimace
ingrid (le retour...) - Dim Déc 11, 2011 9:06 pm
Sujet du message:
Au fait, merci Jeanne C pour les blogs, ça m'a donné une idée de cadeau pour la nièce de mon mari qui est externe en médecine.
JeanneC - Dim Déc 11, 2011 9:10 pm
Sujet du message:
clin d'oeil
TICYA - Dim Déc 11, 2011 9:30 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime beaucoup son intérieur que je trouve chaleureux.
Par contre, je suis bien d'accord que tout semble fait pour donner envie, pour montrer la bonne face de sa vie. C'est une image totalement faussée de la vraie vie et penser que certaines de ses lectrices croient sûrement que c'est comme ça dans la réalité me tue.
tulipe - Dim Déc 11, 2011 9:31 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien l'intérieur clin d'oeil même si j'aurais tendance à épurer au niveau déco ou quantité de meubles.
booboon - Dim Déc 11, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Par contre, je suis bien d'accord que tout semble fait pour donner envie, pour montrer la bonne face de sa vie. C'est une image totalement faussée de la vraie vie et penser que certaines de ses lectrices croient sûrement que c'est comme ça dans la réalité me tue.

c'est marrant je ne vois pas du tout les choses comme ça... : en fait, je trouve que dans le quotidien, les mamans ont une grande partie de solitude, même quand elles sont très entourées, ce sont quand même elles qui essuient les fesses en donnant le biberon, pensent à accompagner un enfant à une activité ou chez le médecin, font tout pour que l'ambiance soit "meilleure"..... dans le quotidien des familles, personne ne peut remplacer ces petits mots/gestes:actions... c'est en cela que je parle de solitude...
et je pense qu'écrire ce blog ça comble juste un vide, en essayant de mettre en avant les bons souvenirs, ce qui est juste.... humain. Et le support blog, c'est le plus à la page, pratique, facile etc...
TICYA - Dim Déc 11, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
TICYA a écrit:

c'est marrant je ne vois pas du tout les choses comme ça... : en fait, je trouve que dans le quotidien, les mamans ont une grande partie de solitude, même quand elles sont très entourées, ce sont quand même elles qui essuient les fesses en donnant le biberon, pensent à accompagner un enfant à une activité ou chez le médecin, font tout pour que l'ambiance soit "meilleure"..... dans le quotidien des familles, personne ne peut remplacer ces petits mots/gestes:actions... c'est en cela que je parle de solitude...
et je pense qu'écrire ce blog ça comble juste un vide, en essayant de mettre en avant les bons souvenirs, ce qui est juste.... humain. Et le support blog, c'est le plus à la page, pratique, facile etc...

Je ne ressens aucune solitude... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de blog froggy
virmaauco - Lun Déc 12, 2011 11:01 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
TICYA a écrit:

ah ben non pas pour moi. clin d'oeil
mimosa - Lun Déc 12, 2011 11:53 am
Sujet du message:
un tit pour les mm profs de college zep ou genre celui du gosse
http://inglichetitcheur.canalblog.com/
val. - Dim Jan 22, 2012 10:58 am
Sujet du message:
Marinaq, je fais remonter ce post parce que j'ai lu le blog que tu as cité.

Je l'ai suivi, j'ai "fouillé" dans les archives, regardé les photos....

Son mari est photographe, donc normal qu'il y ait une place importante à la photographie.
Elle aime écrire, ben oui, c'est son métier (journaliste). Après on aime ou pas son style.

Je la trouve nostalgique mais je suis comme ça donc cela me convient de la lire. Et j'ai trouvé des billets où, finalement, elle décrit ce que je ressens en partie (car chacun à son histoire).

Son blog ne peut pas plaire à tout le monde. Mais moi j'ai plaisir à le lire.
marinaq - Dim Jan 22, 2012 11:00 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Marinaq, je fais remonter ce post parce que j'ai lu le blog que tu as cité.

Je l'ai suivi, j'ai "fouillé" dans les archives, regardé les photos....

Son mari est photographe, donc normal qu'il y ait une place importante à la photographie.
Elle aime écrire, ben oui, c'est son métier (journaliste). Après on aime ou pas son style.

Je ne la trouve nostalgique mais je suis comme ça donc cela me convient de la lire. Et j'ai trouvé des billets où, finalement, elle décrit ce que je ressens en partie (car chacun à son histoire).

Son blog ne peut pas plaire à tout le monde. Mais moi j'ai plaisir à le lire.

Je ne le lis plus même s'il est toujours dans mes favoris clin d'oeil
val. - Dim Jan 22, 2012 11:05 am
Sujet du message:
Je viens de le découvrir donc la nouveauté m'attire. clin d'oeil
Madamour - Dim Jan 22, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
un tit pour les mm profs de college zep ou genre celui du gosse
http://inglichetitcheur.canalblog.com/

Sympa, celui-là !
mimosa - Lun Jan 23, 2012 5:00 pm
Sujet du message:
je ne sais ps s'il a été cité y'a aussi
http://bellzouzou.blogspot.com/
en fait je lis ps mal de blogs d'instits, de profs clin d'oeil
Madamour - Lun Jan 23, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je ne sais ps s'il a été cité y'a aussi
http://bellzouzou.blogspot.com/
en fait je lis ps mal de blogs d'instits, de profs clin d'oeil

Celui-là je le connais, et elle me fait bien rire aussi !!!
natacha - Mar Jan 24, 2012 11:59 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

je rejoins cette façon de penser sourit je dirais que j'ai bien apprécié découvrir ce blog ( parce que je suis au bureau, que j'ai pas grand chose à y faire et que ça me fait un peu rêver), en fait c'est un peu comme quand je regarde la série " 7 à la maison", j'adore et pourtant je ne m'identifie pas, c'est gentil, ça délasse ... plus que de voir des horreurs ou les malheurs que débitent les journaux télévisés... et puis, je l'avoue, je suis une horrible romantique qui aime bien la mièvrerie honte
natacha - Mar Jan 24, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titounette a écrit:

"Vintage" ?
mimosa - Ven Fév 17, 2012 10:55 am
Sujet du message:
je me régale avec celui-là c'est trop mignon
http://www.casachaucha.com.ar/index.php/2010/05/sabado-fantastico/
val. - Ven Fév 17, 2012 8:48 pm
Sujet du message:
Et celui-là, vous le connaissez ?

http://www.penelope-jolicoeur.com/
ingrid (le retour...) - Sam Fév 18, 2012 3:16 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Et celui-là, vous le connaissez ?

http://www.penelope-jolicoeur.com/

oui, elle a fait plusieurs bouquins d'ailleurs.
bibounette80 - Dim Fév 19, 2012 1:47 am
Sujet du message:
j'ai trouvé celui ci sur une maman de 4 enfants, je me suis bien marrée!
http://4enfants2bras.over-blog.com/
val. - Dim Fév 19, 2012 10:09 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

Je vais y jeter un oeil ! clin d'oeil
tulipe - Dim Fév 19, 2012 10:15 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

le coup du téléphone c'est roule de rire parce que c'est exactement ça.
sandrine - Dim Fév 19, 2012 11:20 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
bibounette80 a écrit:

C'est trés sympa ce blog grand sourire
steph7 - Dim Fév 19, 2012 11:47 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

mouais... j'ai juste regardé les photos de chez elle... franchement le "DREAM" au dessus de la cuvette des toilettes .... euh... bof bof... un peu "too much" pour moi...
zoline - Dim Fév 19, 2012 11:49 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mimosa a écrit:

mouais... j'ai juste regardé les photos de chez elle... franchement le "DREAM" au dessus de la cuvette des toilettes .... euh... bof bof... un peu "too much" pour moi...

C'est chargé gros yeux
val. - Dim Fév 19, 2012 11:51 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mimosa a écrit:

Moi je n'aimerais pas faire le ménage chez elle. Trop de choses à soulever pour enlever la poussière... et puis la vaisselle à nue comme ça, cela doit prendre facilement la graisse/poussière. Alors non merci, je préfère plus simple. Et puis il doit pas y avoir une tonne de môme la dedans !!! grimace Trop bien rangé. grimace
gdm - Dim Fév 19, 2012 12:12 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
steph7 a écrit:
mimosa a écrit:

Moi je n'aimerais pas faire le ménage chez elle. Trop de choses à soulever pour enlever la poussière... et puis la vaisselle à nue comme ça, cela doit prendre facilement la graisse/poussière. Alors non merci, je préfère plus simple. Et puis il doit pas y avoir une tonne de môme la dedans !!! grimace Trop bien rangé. grimace

Trop chargé, trop baroque, trop sophistiqué, pas assez vivant pour moi.
sandrine - Dim Fév 19, 2012 12:15 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
val. a écrit:
steph7 a écrit:
mimosa a écrit:

Trop chargé, trop baroque, trop sophistiqué, pas assez vivant pour moi.

idem.
mimosa - Dim Fév 19, 2012 12:23 pm
Sujet du message:
je sais ps où vous avez regardé, j'ai vu au moins six intérieurs différents depuis ce blog, certains me plaisent, d'autres ps, cela dit ok avec val, je ne pense ps qu'il y ait des candidates pour MM grand sourire
bounty10 - Dim Fév 19, 2012 1:01 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

roule de rire , trop bon le coup du telephone !!
val. - Dim Fév 19, 2012 1:36 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:
bibounette80 a écrit:

C'est trés sympa ce blog grand sourire

Et la petite souris. Génial ! grand sourire
JeanneC - Dim Fév 19, 2012 5:52 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je sais ps où vous avez regardé, j'ai vu au moins six intérieurs différents depuis ce blog, certains me plaisent, d'autres ps, cela dit ok avec val, je ne pense ps qu'il y ait des candidates pour MM grand sourire

Mais oui!
C'est pas chez elle! Elle compile des sites/blogs décos.
En français ds le même principe, y a ça : http://prenonsletemps.canalblog.com/
steph7 - Dim Fév 19, 2012 7:06 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

j'en sais rien j'ai juste cliqué sur ton lien....
val. - Dim Fév 19, 2012 7:10 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
mimosa a écrit:

Mais oui!
C'est pas chez elle! Elle compile des sites/blogs décos.
En français ds le même principe, y a ça : http://prenonsletemps.canalblog.com/

steph7 a écrit:

j'en sais rien j'ai juste cliqué sur ton lien....

Comme steph, j'ai juste cliqué... mais si c'est juste une compile de décos, je comprends que cela fasse catalogue. clin d'oeil
marinaq - Lun Avr 02, 2012 7:43 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
bibounette80 a écrit:

Le dernier article est sympa grand sourire :
mamanbeuns - Lun Avr 02, 2012 8:12 pm
Sujet du message:
j'avais jamais bien lu, mais ce soir ca me plait
marinaq - Ven Juin 08, 2012 5:54 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
bounty10 a écrit:
bibounette80 a écrit:

La fête des mères amoureux transi
LAB - Ven Juin 08, 2012 7:31 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
marinaq a écrit:
bounty10 a écrit:
bibounette80 a écrit:

La fête des mères amoureux transi

j'ai lu aussi, ça m'a fait penser au petit que je garde qui ne voulait pas donner le cadeau que je lui avais fait faire amoureux transi
steph7 - Dim Sep 02, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller sur le blog de tous les jours dimanche, punaise je trouve ça limite de mettre une photo de son fils comme ça, plein de sang... même si ce n'est pas grave, j'imagine le petit hurlant et la mère "attends bouge pas je prends une photo pour le blog, montre bien ta chemise en liberty, non n'essuie pas le sang, mais arrête de bouger !!!" Bizarre c'est spécial quand même....non?
Gwenaelle - Dim Sep 02, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
je trouve cela malsain,glauque.même sentiment que toi Steph.
Je ne comprends tjs pas que l'on se livre (surtout pour les enfants) ainsi..Pourquoi aller si loin dans le déballage de sa vie?
Elle a retirer le droit "aux commentaires"..maintenant,on peut juste regarder..c'est encore plus spécial.
plusbelavie - Dim Sep 02, 2012 10:25 pm
Sujet du message:
Ces derniers jours, j'ai fait quelques recherches d'images sur google pour la future (déjà très proche) rentrée. Et en fait en tapant des mots comme "coloriage livre" je tombais sur des photos de familles. Je me demande d'où viennent ces photos (je ne me suis pas mise dessus pour vérifier, j'avais autre chose à faire) si ce sont des photos de blogs, ou des photos stockées sur imageshack ou je ne sais où. ça ne me plairait pas du tout de voir une photo de ma famille s'afficher lors d'une banale recherche.
lili - Lun Sep 03, 2012 3:11 am
Sujet du message:
J'ai pensé la même chose que vous ! Faut être drôlement dérangé pour prendre en photo son enfant ensanglanté gros yeux
J'avais une belle soeur comme ça, elle prenait son fils en train de manger son caca Bizarre
ingrid (le retour...) - Lun Sep 03, 2012 7:26 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je trouve cela malsain,glauque.même sentiment que toi Steph.
Je ne comprends tjs pas que l'on se livre (surtout pour les enfants) ainsi..Pourquoi aller si loin dans le déballage de sa vie?
Elle a retirer le droit "aux commentaires"..maintenant,on peut juste regarder..c'est encore plus spécial.

même chose, impression que d'habitude, c'est tellement ordinaire qu'ils ont sauté sur l'occasion de fournir du spectaculaire. Dans l'absolu, je ne comprends pas qu'on s'expose et qu'on expose ses enfants ainsi.
nanon - Lun Sep 03, 2012 8:05 am
Sujet du message:
Oui, je lis qqfois ce blog aussi mais hier c'était trop! très étonné(e)
Si c'était juste pour placer le jeu de mot de l'intitulé c'est un peu bcp déplacé.
Pauvre bonhomme!

Lili, pê pour les ressortir le jour de son mariage, non? froggy
carpediem27 - Lun Sep 03, 2012 8:18 am
Sujet du message:
même impression que vous très étonné(e)
je regarde de temps en temps mais là c'est trop soupire
mimosa - Lun Sep 03, 2012 8:39 am
Sujet du message:
je trouve que c trop "exhib" ce blog, et pourtant j'en lis ps mal, toutes ces photos ça me gêne en fait de voir l'intimité d'une famille à ce point
stéph7 clin d'oeil oui c bizarre, je sauterais plus vite sur le gosse que sur l'APN pff n'importe quoi
en fait j'aime les photos suggérées, de loin, de dos, quand on reconnaît le mari et les enfants, ça me dérange pour eux honte
ptite puce - Lun Sep 03, 2012 10:14 am
Sujet du message:
Oui le petit qui pleure et qui c'est bien esquinté (ortho ?) c'est assez spec .
Mais sinon je n'aime pas non plus.Elle doit se reveiller le matin et se demander comment elle va habiller ses petits pour mettre ses photos sur son blog. Ses journées tournent autour de ça c'est tout.Peut etre que c'est comme ça qu'elle se ressource ,qu'elle s'encourage pour assumer son travail.
Personnellement je ne suis pas blog . Je trouve ça enfantin honte Mon ainée en a fait un avec ses chevaux mais moi je ne me vois pas en faire un hein ?
laurence - Lun Sep 03, 2012 10:20 am
Sujet du message:
En même temps on peut imaginer que si personne n'allait lire son blog, elle arrêterait vite fait ses âneries clin d'oeil
c'est un peu comme quand on se plaint des programmes débiles à la télé, si personne ne regardait jamais, ça ne passerait pas.
Ce qui est affligeant dans l'histoire, c'est qu'il y ait un public.
bibounette80 - Lun Sep 03, 2012 10:33 am
Sujet du message:
Je n'ai pas lu cet article là, mais effectivement je trouve ça bizarre de déballer autant sa vie, surtout par rapport à sa fille aînée, j'imagine que plein de personnes doivent la reconnaitre en vrai, et qu'on sache toute sa vie à 18 ans je ne sais pas si elle apprécie?!

Sinon perso moi j'aime bien aller faire un tour de temps en temps sur ce blog Laurence, mais c'est pas pour lire sa vie, c'est pour les photos, car c'est vraiment d'un autre temps et je trouve ça rigolo!
carpediem27 - Lun Sep 03, 2012 10:52 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
En même temps on peut imaginer que si personne n'allait lire son blog, elle arrêterait vite fait ses âneries clin d'oeil
c'est un peu comme quand on se plaint des programmes débiles à la télé, si personne ne regardait jamais, ça ne passerait pas.

analyse très fine de ta part comme d'hab clin d'oeil

alors je suis une ânesse froggy

comme Bibounette j'aime bien pour les photos et je fais abstraction du reste clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Sep 03, 2012 10:57 am
Sujet du message:
cela doit répondre à qq chose chez le "spectateur" Laurence,je suppose..tout comme certains regardent des trucs de télé-réalité à la c.on.
Moi ce que j'aime ce sont les blogs de construction/rénovation de maison,j'y pioche des idées déco par ex.Enfin,je n'en suis aucun en particulier,non plus..à par celui d'Orély clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Lun Sep 03, 2012 11:07 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

oui, je suis d'accord avec ça. Il y a des gens qui remplissent leur vie de celle des autres, qui sont tellement seuls qu'ils "copinent" virtuellement par blogs interposés, qui sentent ainsi faire partie d'une communauté... Après, on peut tomber dessus parce qu'on s'intéressait inialement au côté esthétique des photos et être choqué par la tournure que prend la chose.

Dans l'absolu, je trouve que ce blog manque vraiment de pudeur, je préfèrerait encore montrer mes fesses qu'un de mes gamins ensanglanté.
rlullier - Lun Sep 03, 2012 11:10 am
Sujet du message:
je suis allée voir, vu vos commentaires.
Ca ne fait pas partie des choses que j'apprécie sur le net mais ça doit plaire autant à celle qui l'écrit qu'à ceux qui lisent.
scoubidou - Lun Sep 03, 2012 11:11 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

oui, je suis d'accord avec ça. Il y a des gens qui remplissent leur vie de celle des autres, qui sont tellement seuls qu'ils "copinent" virtuellement par blogs interposés, qui sentent ainsi faire partie d'une communauté... Après, on peut tomber dessus parce qu'on s'intéressait inialement au côté esthétique des photos et être choqué par la tournure que prend la chose.

Dans l'absolu, je trouve que ce blog manque vraiment de pudeur, je préfèrerait encore montrer mes fesses qu'un de mes gamins ensanglanté.

ouaip... mais ce qui me choque le plus je crois, c'est pas de publier la photo, c'est de la prendre...
comme les gens qui prennent leur gamin en train de piquer sa crise en photo, je trouve ça étrange...
mais bon...
ingrid (le retour...) - Lun Sep 03, 2012 11:35 am
Sujet du message:
scoubidou a écrit:
laurence a écrit:

ouaip... mais ce qui me choque le plus je crois, c'est pas de publier la photo, c'est de la prendre...
comme les gens qui prennent leur gamin en train de piquer sa crise en photo, je trouve ça étrange...
mais bon...

on va dire qu'on a pas toutes les mêmes priorités !
sandrine - Lun Sep 03, 2012 11:55 am
Sujet du message:
Moi je me demande comment on peut penser à prendre son appareil photo dans ce genre de moments pff n'importe quoi
rlullier - Lun Sep 03, 2012 12:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Moi je me demande comment on peut penser à prendre son appareil photo dans ce genre de moments pff n'importe quoi

je pense qu'il est scotché autour de son cou... moi, le temps que je trouve la carte mémoire, de voir qu'elle est pleine et n'a pas été vidé, de trouver la recharge , mon enfant peut bien se vider entièrement de son sang grimace
carpediem27 - Lun Sep 03, 2012 12:23 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
sandrine a écrit:

je pense qu'il est scotché autour de son cou... moi, le temps que je trouve la carte mémoire, de voir qu'elle est pleine et n'a pas été vidé, de trouver la recharge , mon enfant peut bien se vider entièrement de son sang grimace

pareil pour moi clin d'oeil
doule - Sam Jan 12, 2013 1:47 pm
Sujet du message:
Si vous aimez la photo, voici le site de ma soeur sourit
Miette, tu te reconnaitras clin d'oeil

www.emiliehautier.com
tulipe - Sam Jan 12, 2013 2:22 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

www.emiliehautier.com

C'est splendide c'est trop mignon La photo du Cantal, je l'aime beaucoup beaucoup. elle a du talent !!
doule - Sam Jan 12, 2013 3:44 pm
Sujet du message:
Il y a son blog aussi, il y a de superbes photos. c'est trop mignon Bon, en même temps, c'est son métier !
www.emiliehautier.com/blog
gdm - Dim Jan 13, 2013 12:08 pm
Sujet du message:
c'est un chouette blog en effet! c'est trop mignon grand sourire
Adara - Dim Jan 13, 2013 12:36 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup! Les portraits sont tres différent du style populaire d'ici.
Miette - Dim Jan 13, 2013 2:37 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

www.emiliehautier.com

Oh, mais c'est ma Noémie bébé heart
doule - Dim Jan 13, 2013 3:12 pm
Sujet du message:
Merci pour elle ! grand sourire
Miette - Dim Jan 13, 2013 4:33 pm
Sujet du message:
Tiens, je vais en parler un peu : j'ai fait appel à Emilie à 2 reprises, pour faire des photos de famille : la 1ère fois, je voulais faire une surprise à mon mari, qui se plaignait de ne jamais avoir de photos de moi (je déteste ça honte ) ; j'ai contacté Emilie, elle est venue à la maison, a passé 2h avec mes enfants et moi, chaleureuse et sympa, très discrète, elle sait faire oublier qu'elle prend des photos sans cesse, plaisante avec les enfants, nous met à l'aise, bref c'est top. grand sourire

Nov 2006

Juin 2008
(c'est là que je me rends compte que je passe ma vie à lui bisouiller les tempes, à cette enfant clin d'oeil )

sandrine - Dim Jan 13, 2013 5:59 pm
Sujet du message:
Mais t'es une ado Miette très étonné(e)

Chouettes photos c'est trop mignon
Chérie2000 - Dim Jan 13, 2013 6:01 pm
Sujet du message:
Superbes photos!
doule - Dim Jan 13, 2013 6:34 pm
Sujet du message:
Ca me fait plaisir de lire ça ! grand sourire
Chance - Dim Jan 13, 2013 6:39 pm
Sujet du message: