Maximômes

toutes les discussions - Babycook

lorence - Lun Mai 04, 2009 6:35 am
Sujet du message: Babycook
C'est vraiment bien?
J'en ai jamais eu et c'est vrai que des fois je galère un peu pour faire un repas à ma fille honte
C'est rapide?
Ca vaut le coup que j'en cherche un?
titfamille - Lun Mai 04, 2009 7:06 am
Sujet du message:
Je ne fonctionne qu'à ça depuis Valentin,j'adore.
C'est rapide,ça mouline bien,seul hic tu ne peux préparer qu'au max 2 repas (et encore des petits).
virmaauco - Lun Mai 04, 2009 8:46 am
Sujet du message:
je m'en passais TRES BIEN, puis on m'en a passé un, pour moi ca n'était que gadget et aujourd'hui.... je ne peux plus m'en passer! grand sourire
mimi21 - Lun Mai 04, 2009 9:08 am
Sujet du message:
Je vais suivre ce post, grand sourire
je n'en ai pas et je me demandais si ca serait utile d'en acheter un
Je vais attendre vos avis clin d'oeil
Mélissandre - Lun Mai 04, 2009 9:09 am
Sujet du message:
j'ai adoré , vraiment c'est un gadget utile. clin d'oeil
v@nille - Lun Mai 04, 2009 9:21 am
Sujet du message:
j'en ai acheté un pour Maëlle qui ne me sert plus....faut que je mette à vendre clin d'oeil
meriadeg - Lun Mai 04, 2009 9:21 am
Sujet du message:
Je m'en suis servie tout le temps pour Titouan et jamais pour Mayeul hein ?
Miette - Lun Mai 04, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Je n'en ai pas, et je ne vais pas en acheter maintenant, puisque j'ai un cuit-vapeur + un robot, je cuis des légumes pour tout le monde et les mouline pour le bb. clin d'oeil Mon robot sert tous les jours, de toute façon.

Et le baby cook est en plastique (cf celles qui ne veulent pas cuire dans du plastique clin d'oeil ).

J'ai une amie qui en a un, il lui sert tous les jours, mais à faire 1 repas à la fois car c'est trop petit pour +. Après c'est une question de préférence, mais je n'ai pas envie de cuisiner 2 fois/jour pour le bb.
lorence - Lun Mai 04, 2009 11:45 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je n'en ai pas, et je ne vais pas en acheter maintenant, puisque j'ai un cuit-vapeur + un robot, je cuis des légumes pour tout le monde et les mouline pour le bb. clin d'oeil Mon robot sert tous les jours, de toute façon.

Et le baby cook est en plastique (cf celles qui ne veulent pas cuire dans du plastique clin d'oeil ).

J'ai une amie qui en a un, il lui sert tous les jours, mais à faire 1 repas à la fois car c'est trop petit pour +. Après c'est une question de préférence, mais je n'ai pas envie de cuisiner 2 fois/jour pour le bb.

Il n'y a pas un bol en verre hein ? ?
Sinon je crois que c'est du PP...
val. - Lun Mai 04, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
Le bol est en plastique et je ne sais pas la composition ! clin d'oeil

Je m'en sers tous les jours soit pour les 2 dernières soit que pour Mélanie.

Je fais 2 repas avec : Amandine 4 ans et Mélanie 19 mois et il en reste (quand c'est de la purée !) Je dois avoir des petits mangeurs alors !!! grimace

Je fais 3 repas pour Mélanie... et plus quand elle était petite ! re grimace

Je fais 2 repas pour Amandire : morceaux de légumes... re re grimace

Je l'adore car il mouline comme les petits pots. Il est facile d'entretien. Il ne prend pas beaucoup de place.

Je rajoute : avec une fille où je n'avais pas le droit de cuisiner dans l'inox (encore aujourd'hui !) le babycook a été mon sauveur ! hourrah
Miette - Lun Mai 04, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Miette a écrit:

Il me semble que le panier vapeur est en plastique.
virmaauco - Lun Mai 04, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
lorence a écrit:
Miette a écrit:

oui mais moi si je remplis le panier a bloc, ca ne me fait que pour mon petit! pour 2 enfants c'est super juste je trouve. Enfin! chez moi. Pourtant ils ne sont pas d&voreurs.
val. - Lun Mai 04, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
lorence a écrit:
Miette a écrit:

Oui le panier vapeur est en plastique et le bol aussi.

Le panier est opaque et le bol est transparent. Je viens de regarder, il n'y a pas de code dessus et je n'ai plus la boîte...
Petitefée - Lun Mai 04, 2009 12:52 pm
Sujet du message:
Je m'en suis bcp servie pour mes aînés, ma dernière veut manger comme les grands, alors grand sourire
laurence - Lun Mai 04, 2009 12:56 pm
Sujet du message:
Je m'en suis beaucoup servi, un peu moins pour Henri qui vite a voulu manger des morceaux de nos repas.
Le bol est en plastique effectivement.
Gwenaelle - Lun Mai 04, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
je m'en suis aussi bcp servi,c'est très pratique
fraueza - Lun Mai 04, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
je n'en ai jamais eu et ça ne m'a pas manqué grimace
nelcy - Lun Mai 04, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
Je m'en sert tous les jours à partir du moment ou le bébé commence les repas à la cuillère jusqu'à ce qu'il mange comme nous. Le bol plein me fait 2 repas.
virgulle - Lun Mai 04, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
Le thermomix bonzaï ne m'a jamais tenté
zoline - Lun Mai 04, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Le thermomix bonzaï ne m'a jamais tenté

j'adore roule de rire
nelcy - Lun Mai 04, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je m'en sers tous les jours à partir du moment ou le bébé commence les repas à la cuillère jusqu'à ce qu'il mange comme nous. Le bol plein me fait 2 repas.

flore - Lun Mai 04, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:
Je m'en sers tous les jours à partir du moment ou le bébé commence les repas à la cuillère jusqu'à ce qu'il mange comme nous. Le bol plein me fait 2 repas.

tu disais ? grimace
nelcy - Lun Mai 04, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:

tu disais ? grimace

Rhoo on peut plus faire des boulettes sans se faire remarquer...je voulais corriger ma faute d'orthographe et j'ai cité au lieu d'éditer honte
flore - Lun Mai 04, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
flore a écrit:
nelcy a écrit:
nelcy a écrit:

tu disais ? grimace

Rhoo on peut plus faire des boulettes sans se faire remarquer...je voulais corriger ma faute d'orthographe et j'ai cité au lieu d'éditer honte

hourrah hourrah hourrah
camillegranger - Jeu Avr 28, 2016 4:34 pm
Sujet du message:
Moi je me suis acheté un babycook sur le site http://babycook.fr et j’avoue que ça m’a vraiment sauve vraiment la vie depuis que je me le suis offert ! Aucun regret en tout cas !
Karolina - Jeu Avr 28, 2016 4:45 pm
Sujet du message:
Remonter un post de 2009 pour faire de la pub, c'est intelligent ça pff n'importe quoi
marinaq - Jeu Avr 28, 2016 5:05 pm
Sujet du message:
Karolina a écrit:
Remonter un post de 2009 pour faire de la pub, c'est intelligent ça pff n'importe quoi

C'est clair pff n'importe quoi mais avant elle a écrit 2 messages l'air de rien, histoire de ne pas juste faire de la pub au 1er message re pff n'importe quoi
ingrid (le retour...) - Jeu Avr 28, 2016 6:17 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Karolina a écrit:

C'est clair pff n'importe quoi mais avant elle a écrit 2 messages l'air de rien, histoire de ne pas juste faire de la pub au 1er message re pff n'importe quoi

Ah, ah, je l'avais repérée celle-là ! Ce type de personne est une véritable engeance. Dans mon boulot, on doit valider tous les commentaires du blog. Très souvent, ce sont des boîtes qui laissent un commentaire avec leur adresse de site. Mais, j'suis pas bête, je publie le commentaire et je supprime l'adresse du site. Et toc.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure