virmaauco a écrit: |
on est dedans a fonnnnnnnnnnd!
on voulait ne rien faire enfin surtout moi mais bon en club' trop de foule finalement. Donc le compromis est location d'un riad à Marrakech avec personnel de maison. YES! (je suis génée de déballer ca comme ça ca fait très proout'bruit incongru de l'arrière train' et ca n'est pas mon genre ![]() |
val. a écrit: |
Je ne suis jamais partie en club, ni avec mes parents ni avec mon mari.
En fait cela ne me tente pas vraiment sauf un truc mais je ne me rappelle plus du nom. C'est comme dans une grande bulle avec piscine ! ![]() C'est surtout le prix qui me fait peur ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
on est dedans a fonnnnnnnnnnd!
on voulait ne rien faire enfin surtout moi mais bon en club' trop de foule finalement. Donc le compromis est location d'un riad à Marrakech avec personnel de maison. YES! (je suis génée de déballer ca comme ça ca fait très proout'bruit incongru de l'arrière train' et ca n'est pas mon genre ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Center parcs? ![]() il y a souvent des promos interessantes en plus. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Center parcs? ![]() il y a souvent des promos interessantes en plus. ![]() |
val. a écrit: | ||||
Oui c'est ce nom là ! Comme j'ai regardé une fois et que le prix était élevé, je n'ai jamais osé jeter un coup d'oeil un autre jour ! ![]() ![]() |
ju a écrit: |
belambra et vvf ont fusionné (t'as vu laurence, j'ai noté ta remarque !), je connais bien et on aime bcp parce que tout est vraiment fait pour les enfants, c'est hyper securisé et tout est a proximité de la mer ou d'une piscine, la bouffe est bonne
club med, c'est hors budget pour nous je suis dedans aussi |
belambra et vvf ont fusionné (t'as vu laurence, j'ai noté ta remarque !), je connais bien et on aime bcp parce que tout est vraiment fait pour les enfants, c'est hyper securisé et tout est a proximité de la mer ou d'une piscine, la bouffe est bonne
club med, c'est hors budget pour nous je suis dedans aussi |
laurence a écrit: |
Ah ben si on avait droit à un truc intéressant dans l'éducation nationale, ça se saurait ![]() |
titfamille a écrit: | ||
On voudrait tester Grasse ,hyeres,montpezat,isles sur Lorgues (ortho?) Tu connais ? |
ju a écrit: | ||||
nous on a fait les mathes la palmyre vrament genial, mes deux grands ont pleuré quand nous sommes partis la grande motte, moins bien, mais chouette quand meme le cap d'agde, bien mais les logements sont plus petits, c'etait bien avec 2 enfants Gruissan super car els maison sont sur la plage et il y a une piscine aussi et la c'est top top car tu ne te trimbales pas les seaux, les pelles et tout le binz, c'est a 10 metres et avec des petits, c'est franchement pratique, nous y sommes allés 2 fois Seignosse, pas genial par contre, tu dois te taper toute la dune a monter pour aller a la plage et avec 3 gamins qui chougnent, la poussette qui pedale dans le sable et le mari qui gueule parce qu'il est chargé comme un mulet vu que les gosses ne veulent rien porter c'est pas terrible St jean de monts, super syppa aussi mais les enfant etaient petits et je n'en avais que 2 une amie est allée a Grasse, ils ont adoré, les autres, je ne connais pas |
virmaauco a écrit: | ||||||
sur Lorgues ou sur Sorgues, parce que Sorgues c'est sympa! |
titfamille a écrit: |
http://www.gcu.asso.fr/ |
laurence a écrit: | ||
Ben faut vouloir camper...sinon, il y a un T3 (et encore, pour 6 personnes) sur toute la France. C'est ça que tu appelles des trucs intéressants ![]() |
laurence a écrit: |
On a campé toute mon enfance, mais mes parents répétaient toujours qu'en vacances, hors de question de camper entourés d'instits ![]() Parfois on passait voir le camp GCU, juste pour critiquer ![]() |
MARIKA a écrit: |
ju : Belmabra c'est juste le NOUVEAU nom de VVF. ce n'est pas une autre entité.
j'aime pas les "clubs" (activités et fiestas), mais j'adore être en demi-pension et ne me préoccuper de RIEN (ni ménage, ni repas,...) et faire ce qui me plait. Center Parcs ce n'est pas vraiment un "club" (toutes les activités sont en plus, les repas aussi). Le Club Med, c'est simplement hors de prix. A ce prix je partirais plutôt en croisière en Méditerranée (non en fait ce serait MOINS CHER). |
Je remonte !!!
On a les dates de mon hommes (pour la fin de son préavis) et du coup je peux reserver. Je voudrais prendre 2 semaines d'affilées,mais une semaine dans les gorges du verdon et une semaine à hyères,le tout en club belambra avec maison 3 chambres, pension complète,kit bébé (dt poussette) le tout (assurance incluses) pour 1800 euros. J'ai des réduc importantes,et ça m'a l'air correct,vous en pensez quoi ? Je peux trouver mieux. ? C'est un peu cher pour ce type de clubs (je connais pas) ? |
Je remonte !!!
On a les dates de mon hommes (pour la fin de son préavis) et du coup je peux reserver. Je voudrais prendre 2 semaines d'affilées,mais une semaine dans les gorges du verdon et une semaine à hyères,le tout en club belambra avec maison 3 chambres, pension complète,kit bébé (dt poussette) le tout (assurance incluses) pour 1800 euros. J'ai des réduc importantes,et ça m'a l'air correct,vous en pensez quoi ? Je peux trouver mieux. ? C'est un peu cher pour ce type de clubs (je connais pas) ? |
ju a écrit: | ||
1800 euros pour 15 jours ? cest pas cher du tout je trouve |
titfamille a écrit: | ||||
AH !! ![]() En fait le fait de changer le club (une semaine un et une semaine l'autre),fait qu'on a le droit a une promo pour chaque club. Et vu qu'on voulait faire les deux ,dans l'un il y a les ballades et une piscine chauffée et l'autre c'est pieds dans l'eau,ça nous arrange. Par contre c'est hallucinant car c'est en appellant,ils me rajoutent l'offre de bienvenue,plus l'offre du moment: un enfant gratuit. Et cerise sur le gateau,frais de dossier et assurance offerte !!!! |
ok parce que moi suivant les differents club, j'en ai plutot pour 3000 euros ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Oui au début j'avais ça,mais déjà selon nos dates ça diminuait mais j'étais encore à 1300 euros.Et en appelent,ça a descendu à 905 pour l'un et 923 pour l'autre !!! Comme quoi il font bien ce qu'ils veulent avec les prix ! Mais faut que je paient le tout ce soir avant 19h car pour un club,c'est la dernière maison,aprés ça sera qu'un 2 chambres. |
ju a écrit: | ||||
tu as pris quelle date ? |
Chouette ![]() ![]() J'avais hésité avec le Cap d'agde mais la plage était trop loin. |
ju a écrit: | ||
non justement c'est ça qui est genial, la maison est sur la plage, quand justine etait bébé je rentrais la faire dormir a la maison et je voyais les plus grands jouer sur la plage avec leur pere c'etait top ![]() ![]() ![]() ![]() n'emepeche que j'irai bien cette année, j'ai toujours pas trouvé ![]() ![]() |
valerieC24 a écrit: |
dites je profite de ce post pour poser ma question :
![]() Voilà je viens de retrouver mon passeport caf et cette année j'ai droit pour les enfants à 40%... Qu'est ce que vous me conseilleriez pour mes ados comme séjour, qui accepte les bons caf, pas trop trop cher et sympa pour eux??? Vous avez testé quoi??? Parce qu'on ne part pas du tout (question budget) et tous les ans ils s'ennuient à mourir les pauvres...Et moi je ne me vois pas partir enceinte jusqu'au dents ![]() Merci. |
magalie6767 a écrit: | ||
J'ai le même souci que toi. Déjà Belambra, on peut l'exclure, ils n'acceptent pas les bons de la CAF. Après as-tu regardé leur site "vacaf" et chercher en fonction de tes critères et région? Je viens de réservé 2 semaines à 2 endroits différents. Une semaine chez VAL (je connais déjà) mais ils deviennent très chèrs aussi je trouve... mais ils ont des clubs jeunes justement et des activités à leur proposer en fonction de leurs âges. Et une autre semaine en Bretagne dans un petit camping ![]() Après, les autres "clubs" agrées mêmes plus "connus" je n'ai jamais testé, désolée. |
valerieC24 a écrit: | ||||
Merci Vacaf, j'ai vu une fois mais il me semble que c'est pour les familles entières pas juste un club pour les enfants. je vais continuer à chercher... |