Maximômes

toutes les discussions - club vacances ?

titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:15 pm
Sujet du message: club vacances ?
Je regarde pour des vcances en ce moment.
On a pensé aux villages club genre belambra,club med,en pension compléte pour me préoccuper de rien.

Vous partez où vous en vacances ? Vous connaissez les club,vous en avez à recommander ?
val. - Mar Mai 05, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
Je ne suis jamais partie en club, ni avec mes parents ni avec mon mari.

En fait cela ne me tente pas vraiment sauf un truc mais je ne me rappelle plus du nom. C'est comme dans une grande bulle avec piscine ! honte

C'est surtout le prix qui me fait peur ! triste
virmaauco - Mar Mai 05, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
on est dedans a fonnnnnnnnnnd!

on voulait ne rien faire enfin surtout moi mais bon en club' trop de foule finalement. Donc le compromis est location d'un riad à Marrakech avec personnel de maison. YES!

(je suis génée de déballer ca comme ça ca fait très proout'bruit incongru de l'arrière train' et ca n'est pas mon genre honte ) je me lache là.
val. - Mar Mai 05, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

on voulait ne rien faire enfin surtout moi mais bon en club' trop de foule finalement. Donc le compromis est location d'un riad à Marrakech avec personnel de maison. YES!

(je suis génée de déballer ca comme ça ca fait très proout'bruit incongru de l'arrière train' et ca n'est pas mon genre honte ) je me lache là.

je me moque haaaaaaaaaaaan la bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ! grimace

Non j'rigooooooooooleuu ! Cela fait du bien de temps en temps ! clin d'oeil
virmaauco - Mar Mai 05, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

En fait cela ne me tente pas vraiment sauf un truc mais je ne me rappelle plus du nom. C'est comme dans une grande bulle avec piscine ! honte

Center parcs?
il y a souvent des promos interessantes en plus. clin d'oeil
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Le pied !!!
Je voulais partir à l'étranger,mais on voudrais partir bientôt et j'ai pas de carte d'identité pour les enfants pff n'importe quoi (1 mois de délais ça sera trop long)
Et l'avantage de rester en France c'est qu'on garde la voiture pour les visite.
laurence - Mar Mai 05, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
On est partis une fois quand on avait les deux grands avec Vacances pour Tous, à Hossegor, c'était sympa (nourriture excellente) et reposant. Maintenant ça nous reviendrait bien trop cher.
Et une fois avec l'Igesa mais + ou - réservé aux militaires, à Porquerolles, très bien aussi, et plus accessible (système de coefficient avantageux pour les grandes familles)

C'est reposant mais bien plus cher qu'une location, et je ne parle même pas du style Club med j'y comprends rien
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:

Center parcs?

Déjà fait et j'ai detesté hein ?
Trop d monde,le coin enfants trés mal fait et une fois sorti de la piscine,ben....t'as rien à faire.
val. - Mar Mai 05, 2009 8:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:

Center parcs?

Oui c'est ce nom là ! Comme j'ai regardé une fois et que le prix était élevé, je n'ai jamais osé jeter un coup d'oeil un autre jour ! honte Et puis zhom étant à l'éducation nationale, je pense que les promos doivent être en périodes scolaires. soupire
ju - Mar Mai 05, 2009 8:24 pm
Sujet du message:
belambra et vvf ont fusionné (t'as vu laurence, j'ai noté ta remarque !), je connais bien et on aime bcp parce que tout est vraiment fait pour les enfants, c'est hyper securisé et tout est a proximité de la mer ou d'une piscine, la bouffe est bonne
club med, c'est hors budget pour nous
je suis dedans aussi
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
virmaauco a écrit:
val. a écrit:

Center parcs?

Oui c'est ce nom là ! Comme j'ai regardé une fois et que le prix était élevé, je n'ai jamais osé jeter un coup d'oeil un autre jour ! honte Et puis zhom étant à l'éducation nationale, je pense que les promos doivent être en périodes scolaires. soupire

Et Val,ton homme il a le droit aux GCU hourrah hourrah
Toute une histoire chez moi,mon papa étant instit,je ne suis partie que dans ces campings ou la journée "homme de jour" et nettoyage de sanitaires sont de rigueur.Mais c'était trés sympa car des petits campings
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
belambra et vvf ont fusionné (t'as vu laurence, j'ai noté ta remarque !), je connais bien et on aime bcp parce que tout est vraiment fait pour les enfants, c'est hyper securisé et tout est a proximité de la mer ou d'une piscine, la bouffe est bonne
je suis dedans aussi

On voudrait tester Grasse ,hyeres,montpezat,isles sur Lorgues (ortho?)
Tu connais ?
laurence - Mar Mai 05, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
Ah ben si on avait droit à un truc intéressant dans l'éducation nationale, ça se saurait pff n'importe quoi
nelcy - Mar Mai 05, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je suis dedans aussi

Je suis d'accord avec Ju clin d'oeil
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah ben si on avait droit à un truc intéressant dans l'éducation nationale, ça se saurait pff n'importe quoi

C'est assez interressant,les prix sont bas,tu as des apparts (cavalaire) et des mobilhomes,mais dans les campings en eux même faut pas t'attendre à ce que se soit trés "équipé".

Tiens

http://www.gcu.asso.fr/
ju - Mar Mai 05, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
je suis dedans aussi

Tu connais ?

nous on a fait
les mathes la palmyre vrament genial, mes deux grands ont pleuré quand nous sommes partis
la grande motte, moins bien, mais chouette quand meme
le cap d'agde, bien mais les logements sont plus petits, c'etait bien avec 2 enfants
Gruissan super car els maison sont sur la plage et il y a une piscine aussi et la c'est top top car tu ne te trimbales pas les seaux, les pelles et tout le binz, c'est a 10 metres et avec des petits, c'est franchement pratique, nous y sommes allés 2 fois
Seignosse, pas genial par contre, tu dois te taper toute la dune a monter pour aller a la plage et avec 3 gamins qui chougnent, la poussette qui pedale dans le sable et le mari qui gueule parce qu'il est chargé comme un mulet vu que les gosses ne veulent rien porter c'est pas terrible
St jean de monts, super syppa aussi mais les enfant etaient petits et je n'en avais que 2

une amie est allée a Grasse, ils ont adoré, les autres, je ne connais pas
virmaauco - Mar Mai 05, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
je suis dedans aussi

Tu connais ?

nous on a fait
les mathes la palmyre vrament genial, mes deux grands ont pleuré quand nous sommes partis
le cap d'agde, bien mais les logements sont plus petits, c'etait bien avec 2 enfants
Gruissan super car els maison sont sur la plage et il y a une piscine aussi et la c'est top top car tu ne te trimbales pas les seaux, les pelles et tout le binz, c'est a 10 metres et avec des petits, c'est franchement pratique, nous y sommes allés 2 fois
Seignosse, pas genial par contre, tu dois te taper toute la dune a monter pour aller a la plage et avec 3 gamins qui chougnent, la poussette qui pedale dans le sable et le mari qui gueule parce qu'il est chargé comme un mulet vu que les gosses ne veulent rien porter c'est pas terrible
St jean de monts, super syppa aussi mais les enfant etaient petits et je n'en avais que 2

sur Lorgues ou sur Sorgues, parce que Sorgues c'est sympa!
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
je suis dedans aussi

Tu connais ?

nous on a fait

sur Lorgues ou sur Sorgues, parce que Sorgues c'est sympa!

Isles sur la Sorgues
laurence - Mar Mai 05, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

Ben faut vouloir camper...sinon, il y a un T3 (et encore, pour 6 personnes) sur toute la France. C'est ça que tu appelles des trucs intéressants roule de rire
titfamille - Mar Mai 05, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
titfamille a écrit:

Ben faut vouloir camper...sinon, il y a un T3 (et encore, pour 6 personnes) sur toute la France. C'est ça que tu appelles des trucs intéressants roule de rire

Ben dans mes souvenirs .......mais je te le concède,je n'y retournerai pas roule de rire
laurence - Mar Mai 05, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
On a campé toute mon enfance, mais mes parents répétaient toujours qu'en vacances, hors de question de camper entourés d'instits titre la langue
Parfois on passait voir le camp GCU, juste pour critiquer chat rigolo
liza - Mar Mai 05, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
Isle sur la Sorgues, je connais très bien ! c'est trop mignon
titfamille - Mar Mai 05, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On a campé toute mon enfance, mais mes parents répétaient toujours qu'en vacances, hors de question de camper entourés d'instits titre la langue
Parfois on passait voir le camp GCU, juste pour critiquer chat rigolo

roule de rire Et le pire c'est de croiser tes instits caché derrière la porte ou alors dès que t'as une copine,la première question des parents "et l'école ça se passe bien,tu fais des cahiers vacances" marre
Lila - Mar Mai 05, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
Le camp GCU, je l'ai fait une fois, avec mon père gros yeux
Oh la la, c'était comme une immense salle des prof. roule de rire
rlullier - Mer Mai 06, 2009 6:35 am
Sujet du message:
on vient de le faire pour le WE du 1er mai, 3 jours, pension complète et c'est VRAIMENT reposant de ne penser à RIEN!!! clin d'oeil
On est parti avec renouveau (renouveau.fr) , pour un prix assez raisonnable à 5, du diner du vendredi soir au déjeuner du dimanche midi, on a payé 315 euros tout compris.
Seul hic, il n'y avait pas de club-enfant car c'était en WE clin d'oeil
On est parti au village-vacances de Roquebrune-sur-Argens (je ne pensais pas que c'était si loin de chez nous quand j'ai réservé, j'avoue honte )
On ne profite pas des "animations" le soir, genre soirée dansante car ce n'est pas vraiment notre truc...

On l'a fait également avec VVF à Superbesse un été, et aussi avec renouveau à la Baule et beg-Meil...
MARIKA - Mer Mai 06, 2009 6:40 am
Sujet du message:
ju : Belmabra c'est juste le NOUVEAU nom de VVF. ce n'est pas une autre entité.

j'aime pas les "clubs" (activités et fiestas), mais j'adore être en demi-pension et ne me préoccuper de RIEN (ni ménage, ni repas,...) et faire ce qui me plait.
Center Parcs ce n'est pas vraiment un "club" (toutes les activités sont en plus, les repas aussi).
Le Club Med, c'est simplement hors de prix. A ce prix je partirais plutôt en croisière en Méditerranée (non en fait ce serait MOINS CHER).
ju - Mer Mai 06, 2009 9:05 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ju : Belmabra c'est juste le NOUVEAU nom de VVF. ce n'est pas une autre entité.

j'aime pas les "clubs" (activités et fiestas), mais j'adore être en demi-pension et ne me préoccuper de RIEN (ni ménage, ni repas,...) et faire ce qui me plait.
Center Parcs ce n'est pas vraiment un "club" (toutes les activités sont en plus, les repas aussi).
Le Club Med, c'est simplement hors de prix. A ce prix je partirais plutôt en croisière en Méditerranée (non en fait ce serait MOINS CHER).

non non marika, belambra existait avant vvf dailleurs bcp de clubs appartenaient a belambra et etaient inconnus du catalogue vvf clin d'oeil comme toi, je n'aime pas les clubs activités et cie, par contre, j'apprecie la location et la demi pension, tu loues une petite maison et tu vas manger au resto au dejeuner ou au diner, c'est super reposant, pas de bouffe a faire, moins de courses, peu de menage, juste un coup de balai, je prend meme l'option draps dans les lits a l'arrivée et le menage a la fin, c'est pas si souvent les vacances, donc je profite..

et puis les enfants grnadissent aussi, sans pour autant les coller aux clubs toute la journée, ma grande aimait aller faire 2 heures de perles en debut d'aprés midi pdt la sieste des plus petits, elle pouvait y aller seule, ils se font des copains, c'est autre chose, mais elle a adoré, mon fils a appris la bas a jouer aux echecs et y allait seul aussi, il avait tout juste 6 ans a l'epoque, nous on regardait de la fenetre et nous alllions le chercher 2 heures plus tard quand les filles etaient reveillés.
je trouve que chacun y trouve son compte et pour moi les vacances, ça passe par la, j'aime prendre un bouquin et aller bronzer a la piscine, l'homme lui fait la sieste , bref, j'aime cette liberté, ces moments a se retrouver et a ne faire que profiter.
titfamille - Ven Mai 15, 2009 1:57 pm
Sujet du message:
Je remonte !!!

On a les dates de mon hommes (pour la fin de son préavis) et du coup je peux reserver.

Je voudrais prendre 2 semaines d'affilées,mais une semaine dans les gorges du verdon et une semaine à hyères,le tout en club belambra avec maison 3 chambres, pension complète,kit bébé (dt poussette) le tout (assurance incluses) pour 1800 euros.

J'ai des réduc importantes,et ça m'a l'air correct,vous en pensez quoi ?
Je peux trouver mieux. ?
C'est un peu cher pour ce type de clubs (je connais pas) ?
ju - Ven Mai 15, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je remonte !!!

On a les dates de mon hommes (pour la fin de son préavis) et du coup je peux reserver.

Je voudrais prendre 2 semaines d'affilées,mais une semaine dans les gorges du verdon et une semaine à hyères,le tout en club belambra avec maison 3 chambres, pension complète,kit bébé (dt poussette) le tout (assurance incluses) pour 1800 euros.

Je peux trouver mieux. ?

1800 euros pour 15 jours ?
cest pas cher du tout je trouve
Charlotte - Ven Mai 15, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je remonte !!!

Je peux trouver mieux. ?

Je ne connais mais ça ne me paraît pas cher du tout....
titfamille - Ven Mai 15, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
Je remonte !!!

Je peux trouver mieux. ?

AH !! grand sourire

En fait le fait de changer le club (une semaine un et une semaine l'autre),fait qu'on a le droit a une promo pour chaque club.
Et vu qu'on voulait faire les deux ,dans l'un il y a les ballades et une piscine chauffée et l'autre c'est pieds dans l'eau,ça nous arrange.

Par contre c'est hallucinant car c'est en appellant,ils me rajoutent l'offre de bienvenue,plus l'offre du moment: un enfant gratuit.
Et cerise sur le gateau,frais de dossier et assurance offerte !!!!
ju - Ven Mai 15, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
ok parce que moi suivant les differents club, j'en ai plutot pour 3000 euros clin d'oeil
Miette - Ven Mai 15, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
Je remonte !!!

Je peux trouver mieux. ?

AH !! grand sourire

En fait le fait de changer le club (une semaine un et une semaine l'autre),fait qu'on a le droit a une promo pour chaque club.
Et vu qu'on voulait faire les deux ,dans l'un il y a les ballades et une piscine chauffée et l'autre c'est pieds dans l'eau,ça nous arrange.

Par contre c'est hallucinant car c'est en appellant,ils me rajoutent l'offre de bienvenue,plus l'offre du moment: un enfant gratuit.
Et cerise sur le gateau,frais de dossier et assurance offerte !!!!

Ils te donnent un enfant ? gros yeux Quelle arnaque ! grimace
titfamille - Ven Mai 15, 2009 2:09 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ok parce que moi suivant les differents club, j'en ai plutot pour 3000 euros clin d'oeil

Oui au début j'avais ça,mais déjà selon nos dates ça diminuait mais j'étais encore à 1300 euros.Et en appelent,ça a descendu à 905 pour l'un et 923 pour l'autre !!!
Comme quoi il font bien ce qu'ils veulent avec les prix !
Mais faut que je paient le tout ce soir avant 19h car pour un club,c'est la dernière maison,aprés ça sera qu'un 2 chambres.
figualix - Ven Mai 15, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
Nous, cela fait 4 ans qu'on part en long WE (Ascension cette année) car les enfants font le pont.
On va en VVF car c'est dans la liste du CE de mon mari. En gros, on a 50 % du coût qui est pris en charge, cela vaut la peine !
On ne cherche pas spécialement les animations et en dehors des vacances, c'est rare. De même, à cette période, pas de club enfant. Mais on s'en fiche, le but est d'être ailleurs, en famille. Avec piscine, si possible.
On a fait Meyrues (Lozère) en 2006, Saissac (Aude) en 2007, Saint-Jean-La-Vêtre (Haute-Loire) en 2008 et mercredi, nous partons au VVF d'Evian-les-Bains (Haute-Savoie).

Je précise que l'on détermine le point de chute en fonction de la disponibilité d'un gîte 7-8 places.
ju - Ven Mai 15, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
ju a écrit:

Oui au début j'avais ça,mais déjà selon nos dates ça diminuait mais j'étais encore à 1300 euros.Et en appelent,ça a descendu à 905 pour l'un et 923 pour l'autre !!!
Mais faut que je paient le tout ce soir avant 19h car pour un club,c'est la dernière maison,aprés ça sera qu'un 2 chambres.

tu as pris quelle date ?
titfamille - Ven Mai 15, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
ju a écrit:

tu as pris quelle date ?

Bon ça y est c'est reservé mais finalement j'ai pas pris la 2 ième semaine à saint raphael comme vu ce matin,la plage est trés bof,c'est une plage de coquillage.

Donc pour résumer,je pars du 8 au 15 à Montpezat en pension complète et du 15 au 22 à Gruissan mais là juste en location,tant pis on fera des restos,par contre j'ai pris le confort hotelier,j'avais pas envie de me taper le ménage honte

A gruissan nous avons pris une villa 7 personnes 2 chambres mais où on peut dormir dans le séjour,en bord de mer grand sourire

Le tout pour 1500 euros hourrah hourrah
ju - Ven Mai 15, 2009 6:50 pm
Sujet du message:
gruissan c'est genial, je le connais bien, c'est top !
sofie - Ven Mai 15, 2009 8:55 pm
Sujet du message:
gruissan on avait bien aimé aussi grand sourire
titfamille - Ven Mai 15, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Chouette hourrah hourrah
J'avais hésité avec le Cap d'agde mais la plage était trop loin.
ju - Ven Mai 15, 2009 10:41 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Chouette hourrah hourrah

non justement c'est ça qui est genial, la maison est sur la plage, quand justine etait bébé je rentrais la faire dormir a la maison et je voyais les plus grands jouer sur la plage avec leur pere c'etait top c'est trop mignon c'est trop mignon on a arreté d'y aller parce que la justine en question nous a toujours fait des crises d'asthme a chaque fois que nous allions la bas et obligés d'aller a narbonne tous les jours faire de la kiné merci bien pff n'importe quoi a cause du vent qui soulevait enormement de sable, sur la cote atlantique jamais elle n'en a fait, va comprendre pff n'importe quoi
n'emepeche que j'irai bien cette année, j'ai toujours pas trouvé pff n'importe quoi pff n'importe quoi
titfamille - Sam Mai 16, 2009 8:17 am
Sujet du message:
ju a écrit:
titfamille a écrit:
Chouette hourrah hourrah

non justement c'est ça qui est genial, la maison est sur la plage, quand justine etait bébé je rentrais la faire dormir a la maison et je voyais les plus grands jouer sur la plage avec leur pere c'etait top c'est trop mignon c'est trop mignon on a arreté d'y aller parce que la justine en question nous a toujours fait des crises d'asthme a chaque fois que nous allions la bas et obligés d'aller a narbonne tous les jours faire de la kiné merci bien pff n'importe quoi a cause du vent qui soulevait enormement de sable, sur la cote atlantique jamais elle n'en a fait, va comprendre pff n'importe quoi
n'emepeche que j'irai bien cette année, j'ai toujours pas trouvé pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Ah j'ai hâte hourrah hourrah
Et j'ai pris la villa en bord de mer justemet pour ça !!!Les enfants vont être aux anges.
Et autours,il y a de quoi faire des resto sympas ?
sylvie01 - Sam Mai 16, 2009 8:49 am
Sujet du message:
on aime beaucoup VTF,avec un gros coup de coeur pour biarritz c'est trop mignon
valerieC24 - Sam Mai 16, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
dites je profite de ce post pour poser ma question :

honte

Voilà je viens de retrouver mon passeport caf et cette année j'ai droit pour les enfants à 40%...
Qu'est ce que vous me conseilleriez pour mes ados comme séjour, qui accepte les bons caf, pas trop trop cher et sympa pour eux???
Vous avez testé quoi???
Parce qu'on ne part pas du tout (question budget) et tous les ans ils s'ennuient à mourir les pauvres...Et moi je ne me vois pas partir enceinte jusqu'au dents triste

Merci.
magalie6767 - Dim Mai 17, 2009 10:26 am
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:

honte

Voilà je viens de retrouver mon passeport caf et cette année j'ai droit pour les enfants à 40%...
Qu'est ce que vous me conseilleriez pour mes ados comme séjour, qui accepte les bons caf, pas trop trop cher et sympa pour eux???
Vous avez testé quoi???
Parce qu'on ne part pas du tout (question budget) et tous les ans ils s'ennuient à mourir les pauvres...Et moi je ne me vois pas partir enceinte jusqu'au dents triste

Merci.

J'ai le même souci que toi. Déjà Belambra, on peut l'exclure, ils n'acceptent pas les bons de la CAF. Après as-tu regardé leur site "vacaf" et chercher en fonction de tes critères et région? Je viens de réservé 2 semaines à 2 endroits différents. Une semaine chez VAL (je connais déjà) mais ils deviennent très chèrs aussi je trouve... mais ils ont des clubs jeunes justement et des activités à leur proposer en fonction de leurs âges.
Et une autre semaine en Bretagne dans un petit camping sourit .
Après, les autres "clubs" agrées mêmes plus "connus" je n'ai jamais testé, désolée.
valerieC24 - Dim Mai 17, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
magalie6767 a écrit:
valerieC24 a écrit:

honte

Vous avez testé quoi???

Merci.

J'ai le même souci que toi. Déjà Belambra, on peut l'exclure, ils n'acceptent pas les bons de la CAF. Après as-tu regardé leur site "vacaf" et chercher en fonction de tes critères et région? Je viens de réservé 2 semaines à 2 endroits différents. Une semaine chez VAL (je connais déjà) mais ils deviennent très chèrs aussi je trouve... mais ils ont des clubs jeunes justement et des activités à leur proposer en fonction de leurs âges.
Après, les autres "clubs" agrées mêmes plus "connus" je n'ai jamais testé, désolée.

Merci

Vacaf, j'ai vu une fois mais il me semble que c'est pour les familles entières pas juste un club pour les enfants.
je vais continuer à chercher...
magalie6767 - Dim Mai 17, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
magalie6767 a écrit:
valerieC24 a écrit:

honte

Vous avez testé quoi???

Merci.

Merci

Vacaf, j'ai vu une fois mais il me semble que c'est pour les familles entières pas juste un club pour les enfants.
je vais continuer à chercher...

AH, j'avais pas compris que tu cherchais juste pour envoyer tes "grands" avec les aides CAF. Désolée je ne connais pas, on part toujours en famille. Bon courage.
Blouke - Dim Mai 17, 2009 5:36 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses mais je n'irais pas en vacances dans un truc organisé. Mes vacances sont avant tout pour profiter de ma femme et de mes enfants donc le plus "nature" possible (je n'ai encore rien trouvé de mieux que chez moi pour ça clin d'oeil )

Et quand on partira, ce sera une location (caravane, maison, villa...le budget décidera pour nous) mais en tout cas, activités communes! clin d'oeil

Bonnes vacances ceci dit!! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure