Bénédicte BZH a écrit: |
ah si tu veux que ta fille connaisse tout sur le viol, l'abus d'enfant, la toture etc vas-y..........j'ai adoré les livres.........si un grand ado de 17 ans me demandait conseil je lui dirai "n'y va pas" |
zoline a écrit: |
c'est bien d'ailleurs? ca raconte quoi en gros? (le debut pas la fin...) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
plusbelavie a écrit: |
J'ai beaucoup aimé, mais il m'est arrivé d'avoir la nausée à la lecture de certains passages... les images mentales peuvent être choquantes... |
sybel a écrit: |
attention Zoline, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter et tu veux attaquer le 2ème dès que tu as fini le 1er! ![]() |
attention Zoline, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter et tu veux attaquer le 2ème dès que tu as fini le 1er! ![]() |
bonne lecture Zoline! ![]() |
c'est sûr! Il faut aussi prévoir que les enfants te laissent un minimum tranquille! Au début, il faut un peu de temps pour se plonger dans l'histoire mais alors après, impossible d'en sortir..... |
MARIKA a écrit: |
je ne comprends absolument pas le succès de Millenium.
j'ai eu du mal à terminer le premier. le 2e cela allait. je n'ai même jamais cherché à lire le 3e. je suis un cas spécial ???? ![]() |
alors Zoline? cette lecture? |
MARIKA a écrit: |
non, j'ai aimé DaVinci Code et Harry Pötter, donc on peut supposer que je suis une bonne cible pour les succès de masse.
La preuve : je lis les Guillaume Musso à la chaine (alors que fondamentalement c'est toujours la même histoire avec les mêmes ficelles, les mêmes styles de personnage, mais je me laisse prendre au jeu avec beaucoup de bonheur). Mais Millenium, je ne lui trouve RIEN : le 2e bouquin cela va, cela se laisse lire sans que pour autant ce soit le truc du siècle, mais le 1er, je trouve que l'intrigue n'avance pas et que le style n'est pas terrible et que si l'on ne m'avait pas dit que c'était censé être THE phénomène, je n'aurais même pas terminé le bouquin. Le 3e, cela ne me tente même pas. |
alors cette lecture Zoline? |
ju a écrit: |
j'avais deja entendu ça aussi vero, ce mec est vraiment trop fort ! |
@rmelle ![]() |
J'en suis à la moitié du premier tome, il commence à se passer quelque chose ![]() |
tulipe a écrit: |
Merci du compte-rendu @rmelle. Dès qu'un des livres se libère à la biblio, je le prends. |