fraueza a écrit: |
c'est quoi ce sondage val. ? la formulation fait sondage rédigé pas l'IPSOS ou un organisme dans le genre ![]() |
essaie le Cadum val, il est sans paraben, peu cher et avec la pompe ça limite le gaspillage, il dure beaucoup plus longtemps ![]() |
essaie le Cadum val, il est sans paraben, peu cher et avec la pompe ça limite le gaspillage, il dure beaucoup plus longtemps ![]() |
val. a écrit: |
tycia, c'est toi qui utilise le savon d'Alep ou lorence ? |
laurence a écrit: |
Que du savon. (c'est moins cher ) |
mamanbeuns a écrit: |
ca depend des envies,des promos,des enfants, de l'odeur ![]() |
tonton64 a écrit: | ||
|
tonton64 a écrit: |
On ne rit pas avec l'hygiène. |
|
fraueza a écrit: | ||
le savon noir et le vinaigre blanc aussi c'est pas mal efficace surtout pour les odeurs ![]() |
Savon d'Alep, j'ai un peu de mal avec l'odeur.
Par contre, j'aime bien le savon ayurvédique. |
L'Ayur-Véda ou Ayurvéda ou encore « médecine ayurvédique » (en écriture dévanâgarî : आयुर्वॆद, la science de la vie) est une sagesse et une médecine originaire de l’Inde et pratiquée dans d'autres parties du monde comme médecine non conventionnelle[1]. En sanskrit, le mot Ayurveda est une association des mots : āyus signifiant vie et veda qui signifie science[2]. L'Ayur-Véda puise ses sources dans le Véda, ensemble de textes sacrés de l'Inde antique, et ses principes sont ceux de ce qu'on appelle aujourd'hui la « médecine naturelle ». En l'occurrence, il s'agit d'une approche dite holistique de la culture védique, dont l'hindouisme s'est librement inspiré. Et ben, ils font du savon aussi ? |
tonton64 a écrit: |
Ça a l'air sympa. Ça sent bon ? |
Savon d'Alep, j'ai un peu de mal avec l'odeur.
Par contre, j'aime bien le savon ayurvédique. |
steph7 a écrit: |
Douche des familles pour presque tout. mais je viens d'acheter du gel Sanex 0%, pour tester.
En bas dans la cuisine c'est un gros savon de Marseille pour les mains. |
sofie a écrit: | ||
tout pareil ! |
virgulle a écrit: |
Savon, mes enfants on tendance à vider les flacons pompe ![]() |
Nono a écrit: |
savon liquide ou gel en pompe pour éviter le gaspillage... Je n'aime pas les savonnettes car parfois ça seiche ou ça colle, ça reste humide... |
Miette a écrit: | ||
Oui, et bien souvent, je dois jeter ce qui reste car ça ne mousse plus, c'est tout sec... Je ne vois pas l'économie que je pourrais réaliser dans ce cas précis. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
en gardant tous les petits morceaux de savonette, on ne peut pas les faire chauffer et refaire un pain ? |
Miette a écrit: | ||||||
Dans la MAP ?? ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
ah c'est comme cela que tu fais les bulles d'air dans le pain !!!!! ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
moi ![]() Ici donc savon d'alep et savon de marseille liquide (que je transvase en flacon pompe ![]() |