Maximômes

toutes les discussions - quelle journée!

nathalaouen - Lun Mai 11, 2009 7:19 pm
Sujet du message: quelle journée!
ce matin
j'ai inscrit neela à l'école...nikel, super à l'aise...et moi gros coup de cafard..mon bébé honte

en plus j'ai enlevé la couche me disant que ce serait une motivation..bingo 2 pipis pot.... honte

vani est inscrite dans une petite colo elle est folle de joie....et moi j'angoisse deja à mort... honte

elle (vani) est rentrée de l'école hurlant que sa dent bougeait (depuis le temps qu'elle attend ce moment !!) soupire c'est pas à 7-8 ans ce truc de souris??et je sais meme aps ce qu'elle apporte moi la souris soupire

ça fait beaucoup je trouve pour mon coeur...
nelcy - Lun Mai 11, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
Hé oui ils grandissent, on t'avait pas dit? clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Mai 11, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
Pour les dents ma grande ça a été a 6 ans et 1 mois
mon n°2 3 mois avant ses 6 ans....
la souris apporte: barettes, petit livre, 1 ou 2€, billes, cartes de jeu, mini jeu de voyage......des toutes petites choses de valeur 1 à 2 € (voire un peu plus pour un livre mais on est très ferrus de bouquins ici)
nathalaouen - Lun Mai 11, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
elle me dit que la souris apporte une piece d'or très étonné(e) elle me prend pour uen reine d'égypte...je pensais à du dentifirce et brosse à dent (qu'elle a déjà mais bon ce sera qu'à elle....elle adore les trucs de fille cheveux c'est une bonne idée tiens sourit
nananne - Lun Mai 11, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
Notre souris apporte un petshop. Margaux a perdu sa premiere dent vers 5ans et demi
nathalaouen - Lun Mai 11, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
si je mets un petshop là c'est clair...elle forcera les 20 autrs à tomber...
rlullier - Lun Mai 11, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
ma fille est de novembre 2003 et elle a déjà perdu deux dents depuis 2mois environ, elles sont déjà repoussées.Là, elle a 2 autres qui bougent énormément (celles du dessus)
En cadeau, je mets un petit stylo, un livre, un petshop, un playmobil (petit personnage), pas d'argent car elles ne l'utilisent pas encore...
angelique - Lun Mai 11, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
youna a perdu sa premiere dent le soir ou keran est ne amoureux transi
soit 5 ans 1/2 et la petite souris lui a ramener des pieces clin d'oeil

j'edite ..pour la deuxieme elle a eu un petshop grand sourire
Be@ - Lun Mai 11, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
Notre souris apporte une pièce ( 1 euro ... ).

et oui ils grandissent viiiiiiite triste
nelcy - Lun Mai 11, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

Ici la souris apporte un bouquin. clin d'oeil
Selene - Lun Mai 11, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Voila une journee riche en emotions en effet très étonné(e)

Ici la petite souris est passee qd lou lou avait 5 ans 1/2, elle apporte une piece de 2 € a chaque fois.
MARIKA - Lun Mai 11, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
ben oui tu as le coeur fragile, c'est écrit dans ta signature.
mais je te comprends, je suis dans le même trip (avec d'autres étapes).
Orzi - Lun Mai 11, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
La souris apporte une pièce ici, en général, 2 euros clin d'oeil
MARIKA - Lun Mai 11, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
la petite souris amène des accessoires sympa pour la trousse du futur CP (comme cela tombe bien côté timing en général !!!!) ou un petit livre.
s'il y a des sous, ils seront convertis en bonbons et pour la petite souris, il y a mieux comme lien de cause à effet.
Libellule - Mar Mai 12, 2009 11:11 am
Sujet du message:
Mon grand a perdu ses 1ères dents vers 5 ans et la p'tite souris amène 2e et doit laisser IMPÉRATIVEMENT les dents (sinon elle se fait traiter de voleuse)
Bénédicte BZH - Mar Mai 12, 2009 12:08 pm
Sujet du message:
il suffisait qu'on en parle.......ce matin j'arrive dans la chambre de ma 2003 "maman il y a une dent qui bouge dans la ligne du bas"......bon ça fait des mois qu'elle me fait régulièrement le coup tellement elle a envie de faire comme les grands et qd je vérifie rien ne bouge, mais là oui ça bouge bien....... hourrah ma 2005 pleurait "moi aussi je veux une dent qui bouge" triste
Lila - Mar Mai 12, 2009 1:04 pm
Sujet du message: Re: quelle journée!
nathalaouen a écrit:
en plus j'ai enlevé la couche me disant que ce serait une motivation..bingo 2 pipis pot.... honte

ça fait au moins 15 jours que l'opération "fini les couches" est lancée: depuis ce matin, 2 pipis et 1 caca à terre/dans la culotte hein ? -- mais je vais me réjouir, mon tout-petit reste mon bébé hourrah
Coquelicot.fr - Mar Mai 12, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
nathalaouen a écrit:

Ici la souris apporte un bouquin. clin d'oeil

c'est ue bonne idée!
Mais elle doit être drôlement musclée ta souris grand sourire

ici, 1 euro
Mélissandre - Mar Mai 12, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Pour la première dent c'est un petit cadeau, mais minus, une souris n'est pas bien grosse clin d'oeil ensuite une piece.
mirena - Mar Mai 12, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
La souris apporte un euro , les miens ont leurs premiéres dents tard et donc elles tombent rarement avant 7 ans. Coralie en a perdue 3 , 2 sont déjà remplacées et elle a un énorme trou en haut amoureux transi
La dernière est tombée il y a 3 jours et oh malheur le matin l'a souris avait oubliée de passer honte honte j'ai trouvé comme explication que le chat avait dormi avec elle et que la souris n'avait pas osé venir froggy
piouceangel - Mar Mai 12, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Notre souris apporte une pièce ( 1 euro ... ).

et oui ils grandissent viiiiiiite triste

Pareil un ou deux euros suivant la fortune de la petite souris honte
Bénédicte BZH - Sam Juin 13, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
Ca y est il y a 20 secondes qu'elle est tombée.......... ma grande saute comme une puce en chantant "ma dent est tombée!!!!"...
sandrine - Sam Juin 13, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ca y est il y a 20 secondes qu'elle est tombée.......... ma grande saute comme une puce en chantant "ma dent est tombée!!!!"...

Alors ce soir on sait ou sera la petite souris clin d'oeil
quib - Sam Juin 13, 2009 2:30 pm
nathalaouen a écrit:
ce matin
j'ai inscrit neela à l'école...nikel, super à l'aise...et moi gros coup de cafard..mon bébé honte

vani est inscrite dans une petite colo elle est folle de joie....et moi j'angoisse deja à mort... honte

elle (vani) est rentrée de l'école hurlant que sa dent bougeait (depuis le temps qu'elle attend ce moment !!) soupire c'est pas à 7-8 ans ce truc de souris??et je sais meme aps ce qu'elle apporte moi la souris soupire

refais un bébé grimace grimace grimace clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Juin 13, 2009 5:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

pfffffffffff hein maman c'est vous qui allez passer cette nuit?????!!!
sandrine - Sam Juin 13, 2009 6:00 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrine a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

pfffffffffff hein maman c'est vous qui allez passer cette nuit?????!!!

ils n'ont plus d'illusions ces momes grimace
karine16 - Sam Juin 13, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
Louis aura 6 ans dans 3 mois, et rien ne bouge clin d'oeil

c'est vrai qu'il y a des moments "intenses" : ma grande est parti vivre sa vie, et mon petit dernier rentrera au cp à la rentrée soupire sans compter qu'il va partir 15 jours en juillet chez ma mère marre
quant à mon grand garçon, il est aussi grand que moi Bizarre et ma 12 ans le sera probablement d'ici quelques mois pff n'importe quoi

trop c'est trop manifestant
sandrine - Dim Juin 14, 2009 8:04 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

c'est vrai qu'il y a des moments "intenses" : ma grande est parti vivre sa vie, et mon petit dernier rentrera au cp à la rentrée soupire sans compter qu'il va partir 15 jours en juillet chez ma mère marre
quant à mon grand garçon, il est aussi grand que moi Bizarre et ma 12 ans le sera probablement d'ici quelques mois pff n'importe quoi

Heureusement qu'on peut compter sur les copines pour se faire plaindre un peu hein ma pauv' Karine grimace
val. - Dim Juin 14, 2009 8:06 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

Heureusement qu'on peut compter sur les copines pour se faire plaindre un peu hein ma pauv' Karine grimace

Allez ! Je vous plainds ! soupire

C'est bien parce que c'est vous heeeeeeeeeein ! grimace
mammig - Lun Juin 15, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
Idem ici... J'ai inscrit mon petit à l'école et on a fêté ses 2 ans. Depuis quelques jours, il utilise le pot. Mon deuxième est invité à une soirée pyjamas, n°3 à une nuitée chez sa princesse et j'ai inscrit mon grand à son premier camp d'été...
Je me suis sentie pauvre, d'un seul coup !!!
bougnette - Lun Juin 15, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
youna a perdu sa premiere dent le soir ou keran est ne amoureux transi
soit 5 ans 1/2 et la petite souris lui a ramener des pieces clin d'oeil

j'edite ..pour la deuxieme elle a eu un petshop grand sourire

adrien a perdu sa première dent 2 jours après la naissance d'emmanuel... à 5ans1/2 donc, et aujourd'hui, à 6ans et des poussières, il en a déjà perdu 6!!!

la petite souris amène un livre ou un jeu, ce qui lui tombe sous la main, quoi! clin d'oeil
synt@x error - Lun Juin 15, 2009 2:54 pm
[quote="nathalaouen"]ce matin

ça fait beaucoup je trouve pour mon coeur...[/quote]

j'ai realisé il y a peu que mon bébé d'amour va avoir 2 ans!!!
Et que l'école est pour bientot!
Tu n'imagine mm pas le gro sgros coup au moral que ca ma fait!
val. - Lun Juin 15, 2009 4:22 pm
synt@x error a écrit:
nathalaouen a écrit:
ce matin

j'ai realisé il y a peu que mon bébé d'amour va avoir 2 ans!!!
Et que l'école est pour bientot!
Tu n'imagine mm pas le gro sgros coup au moral que ca ma fait!

Ben oui tu vieillis ma belle ! de mon temps...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure