nathalaouen a écrit: |
si je mets un petshop là c'est clair...elle forcera les 20 autrs à tomber... |
en plus j'ai enlevé la couche me disant que ce serait une motivation..bingo 2 pipis pot.... ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ici la souris apporte un bouquin. ![]() |
Be@ a écrit: |
Notre souris apporte une pièce ( 1 euro ... ).
et oui ils grandissent viiiiiiite ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ca y est il y a 20 secondes qu'elle est tombée.......... ma grande saute comme une puce en chantant "ma dent est tombée!!!!"... |
ce matin
j'ai inscrit neela à l'école...nikel, super à l'aise...et moi gros coup de cafard..mon bébé ![]() en plus j'ai enlevé la couche me disant que ce serait une motivation..bingo 2 pipis pot.... ![]() vani est inscrite dans une petite colo elle est folle de joie....et moi j'angoisse deja à mort... ![]() elle (vani) est rentrée de l'école hurlant que sa dent bougeait (depuis le temps qu'elle attend ce moment !!) ![]() ![]() ça fait beaucoup je trouve pour mon coeur... |
sandrine a écrit: | ||
Alors ce soir on sait ou sera la petite souris ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
karine16 a écrit: |
Louis aura 6 ans dans 3 mois, et rien ne bouge ![]() c'est vrai qu'il y a des moments "intenses" : ma grande est parti vivre sa vie, et mon petit dernier rentrera au cp à la rentrée ![]() ![]() quant à mon grand garçon, il est aussi grand que moi ![]() ![]() trop c'est trop ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Heureusement qu'on peut compter sur les copines pour se faire plaindre un peu hein ma pauv' Karine ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
youna a perdu sa premiere dent le soir ou keran est ne ![]() soit 5 ans 1/2 et la petite souris lui a ramener des pieces ![]() j'edite ..pour la deuxieme elle a eu un petshop ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
j'ai realisé il y a peu que mon bébé d'amour va avoir 2 ans!!! Et que l'école est pour bientot! Tu n'imagine mm pas le gro sgros coup au moral que ca ma fait! |