zzou a écrit: |
Si tu tentes, vous faites comment pour les enfants? |
lorence a écrit: | ||
Mon mari ne travaille que le WE et de nuit ![]() |
laurence a écrit: |
ça dépend un peu de la probabilité de trouver un poste d'AE, ça court les rues ou il y en a très peu ? |
MARIKA a écrit: |
le complément de chômage en cas de mi-temps, c'est automatique (pendant 18 mois maxi, peut-être même maintenant plus, je n'ai pas suivi les derniers aménagements). donc pas de soucis par rapport à cela.
si tu comptes sur le chômage pour boucler les fins de mois, je le ferais, car février va arriver très vite, alors que là tu te fais une transition en douceur : tu reprends à mi-temps et tu ne perds pas ton chômage (il est simplement plus étalé dans le temps). et puis tu peux aussi faire une surprise à ton zom ... en décrochant le permis à ton tour. à moins que tu ne préfères y aller à dos d'âne. ![]() |
lilou4 a écrit: |
je ne peux te conseiller ![]() mais pour les CAE ,quels sont les critères pour y avoir droit ? j'avais postulé il ya quelques temps et on m'a répondu que je n'y avais pas droit ![]() |
lorence a écrit: |
ca se complique, le recruteur pour les cae est la proviseure du lycée où je veux postuler pour être assistante d'éduc ![]() |
laurence a écrit: | ||
Et tu irais carrément la voir pour lui demander ce qu'elle en pense ? comme ça tu joues franc jeux, et tu as un avis plus éclairé (dispos de poste etc) que le notre. En plus elle voit que tu es motivée à bosser à tout prix. |
sofie a écrit: | ||||
oui c'est aussi ce que je ferais ![]() |
12 mois d'inscription à l'ANPE ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
consécutifs?je suppose ![]() |
val. a écrit: |
Je nesais quoi te répondre. |
nelcy a écrit: |
ça fait plusieurs fois que tu te poses la question du boulot, j'ai l'impression que ça te tente et en plus c'est un mi-temps et tu n'as pas de soucis de garde donc, je pense que je le ferai! |
![]() |
Je fonce, on verra bien ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
caillou a écrit: |
SUper ! Au moins pas de regret ! |
Pfffffffffffffffffffffffffff
Ma candidature par mail n'est pas arrivée à l'ANPE ![]() |
titi a écrit: |
je suis ae et je n'ai eu aucun probleme pour etre prise.
j'ai envoyé mon cv et j'ai eu 2 entretient dans 2 etablissement differents et j'ai du choisir lequel prendre. je suis a 20 semaine mais possibilité de passé a temps complet d'une année sur l'autre. moi je n'ai pas droit au cae mais a choisir je preferais sortir de la maison et ne pas etre avec des enfants de l'age des miens mais plutot des ados. |
AE je compte bien tenter aussi, mais à plein temps en fait... |
juju a écrit: | ||||
les post a plein temps sont rare (ici) ,tous cmme les post hors etudiants |
titi a écrit: |
pour lequel? |
TICYA a écrit: |
Crotte ! ![]() |
Oui ils sont pris, j'ai été prise de vitesse faut croire ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
La vitesse et les contacts sont deux choses différentes... |
lorence a écrit: | ||||||
qu'est-ce que tu veux dire?? ![]() En tous cas je suis encore bien dégoûtée ce matin ![]() |