mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
j'ai postulé a un poste a Paris hosto pubic, service nouveau, sans week end férie.
la cadre vient de me tel, et rendez vous mardi matin, j'espère que cela marchera car orléans paris, beaucoup le fond c'est simple, et hopital a coté de la gare. si je pouvais ne plus faire de week end. ![]() |
voilà entretien passé ce matin, et ma candidature l'interesse, mais encore des candidats a voir, donc réponse la 29 mai,
pourvu que ce soit positif, car plus de week end des horaire plus cool. reste plus qu'a attendre 10 jours. ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Chic si c'est ce que tu souhaitais. ![]() |
sandrac a écrit: | ||
oui, je retoure a st antoine, le top, mes enfants sont tous gai a cette idée, et savent que l'organisation va etre tres réglementer, car cela chage des horaire normaux/atipique, mais moi j'arrive pas a me passer de Paris ![]() la on y va ce week end, j'y retourne mardi pour les papiers, et j'aime ![]() mais j'aie mon appart au calme pres de la loire ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Nous ne serons pas loin ![]() |
sandrac a écrit: | ||||||
tu es ou? |
tulipe a écrit: | ||||||||
A Trousseau ![]() |
Sanssouci a écrit: |
C'est une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() Au niveau transport, cela donne quoi ?? |
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai le poste, c'est mon cadeau d'anniversaire ![]() adieux week end et férié au boulot, a 20h je serais avec ma famille, fini les nuit, les poste du soir jusqu'a 21h30 ![]() ![]() je suis heureuse de retourner a l'asistance publique hopitaux de paris, car orléans bof bof. |
sandrac a écrit: | ||
oui, je retoure a st antoine, le top, mes enfants sont tous gai a cette idée, et savent que l'organisation va etre tres réglementer, car cela chage des horaire normaux/atipique, mais moi j'arrive pas a me passer de Paris ![]() la on y va ce week end, j'y retourne mardi pour les papiers, et j'aime ![]() mais j'aie mon appart au calme pres de la loire ![]() |