mirena a écrit: |
Comme dit mon mari heureusement qu'on a encore deux petits. |
LAB a écrit: |
Ils sont souvent à la maison, même depuis que le grand a le permis ![]() |
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre ![]() |
Sanssouci a écrit: |
à vous lire....
j'suis pas pressée ![]() |
laurence a écrit: |
Oui, mes grands commencent à vivre de façon plus autonome, il y a une transition.
Et aussi ça doit être plus facile à gérer avec les ainés qu'avec les petits derniers ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
c'est ce que je me dis aussi, faut avouer ![]() |
Lila a écrit: | ||
C'est toi qui lave leur linge ? |
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre ![]() |
MARIKA a écrit: |
je fais partie du même club que toi.
heureusement qu'on a les petits. en 6 semaines on peut compter sur les doigts d'une demi-main les fois où l'on a déjeuner ou dîner à 7. disons ... 2 fois !!!!! mais c'est mieux que d'avoir 5 Tanguy à la maison, non ? c'est signe que leurs ailes ont poussé. parfois je me demande pourquoi on a refait la cuisine avant la naissance de BB5 pour avoir plus de place. |
mirena a écrit: | ||||
Ben oui je lave tout en même temps, il font le tri eux mêmes vidage de poche et couleur et moi je remplis la machine et je plis c'est eux qui repassent. Pourquoi tes filles font leurs lessives elles mêmes? |
bougnette a écrit: | ||
moi, je veux bien que les miens fassent tanguy... ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
moi pas,j'ai aussi plein de projets pour notre couple qd les enfants seront partis ![]() |
laurence a écrit: |
Oui, mes grands commencent à vivre de façon plus autonome, il y a une transition.
Et aussi ça doit être plus facile à gérer avec les ainés qu'avec les petits derniers ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Ben oui je lave tout en même temps, il font le tri eux mêmes vidage de poche et couleur et moi je remplis la machine et je plis c'est eux qui repassent. Pourquoi tes filles font leurs lessives elles mêmes? |
bibiche a écrit: | ||||||
oh oui ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
La vie est bien faite! ne t'inquiète^pas ![]() S'il fallait que nos enfants quittent le nid alors qu'ils ont avec nous ce même lien "fusionnel" que lorsqu'ils sont petits, nous serions dévastées... mais nos jeunes font du bon travail de détachement ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||||
J'espère que mes enfants me prépareront bien ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
tiens, je viens d'avoir avec mon second la conversation du mois ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Moi je repasse même celui d'Elodie encore ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ma 19 ans est partie ce matin à Poitiers, prendre possession de son tout nouveau logement (avec son copain) ![]() sa chambre ici est vide! ça fait bizarre ![]() mais dimanche, je suis invitée à aller prendre le café ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
N'oublie pas de mettre de l'essence dans la voiture et n'oublie pas le code de l'immeuble ![]() |
ma 19 ans est partie ce matin à Poitiers, prendre possession de son tout nouveau logement (avec son copain) ![]() sa chambre ici est vide! ça fait bizarre ![]() mais dimanche, je suis invitée à aller prendre le café ![]() ![]() |