Zézette a écrit: |
qui connait cette marque ?
Je la découvre, j'aime beaucoup de choses mais les prix sont ![]() |
violette a écrit: | ||
J'aime beaucoup cette marque, pour femme et fifille ![]() ![]() ![]() PS Je rajoute: j'adoore leurs sacs... ![]() |
titfamille a écrit: |
(heureusement qu'il est épuisé d'ailleurs car sinon...) |
Oui le sac ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
moi aussi j'aime bien les sacs mais je ne sais pas si j'oserais un jour d'en avoir aussi coloré ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Certaines choses sont très sympas ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
moi aussi j'aime bien les sacs mais je ne sais pas si j'oserais un jour d'en avoir aussi coloré ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
oh à vos réactions je m'attendais à bcp plus cher......
bon de toute façon il ne doit pas y avoir ma taille. |
Ah bon ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Pareil et sur le même site tu as américan rétro et Antik Batik qui eux sont franchement chers ![]() Par contre je trouve ça chers pour des trucs qui font vraiment "sac" ( rien de doublé, des formes tee-shirt) pas de quoi justifier le prix par le boulot dessus. |
Gwenaelle a écrit: |
les manteaux ![]() |
quib a écrit: |
surtout après une grossesse...j'avoue qu'après je me lache aussi question fringues ![]() |
steph7 a écrit: |
Il y a des choses que j'aime bien mais une marque qui s'arrête au 42 en considérant que c'est Extra-Large... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui... c'est un peu nul ![]() |
zoline a écrit: |
J'adore cette marque j'ai d'ailleurs repéré un manteau pour cet hiver chez eux ![]() |
Zézette a écrit: | ||
et sont chers ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je suis confrontée à un dilemme terrible : hier, j'ai craqué sur cette robe Desigual, version kaki (je ne l'avais pas trouvée en noir en magasin) :
http://www.poopoopidoo.fr/produit/desigual/robe-96v2808/kaki Mais là, je viens de la trouver en noir dans ma taille... Je ne sais pas quoi faire : je revends la kaki pour acheter la noire ? Je garde la mienne ? Que feriez-vous ? |
val. a écrit: |
Je n'aime pas ! |
piouceangel a écrit: | ||
Moi non plus |
ju a écrit: |
j'aime mieux kaki et j'aime bien la robe |
cilou a écrit: |
niveau prix c'est nettement plus interessant.
attention car il est dit que ça taille petit tout de même. |
SPQR a écrit: | ||
Oui, mais je trouve que ça fait un peu "ship" ![]() ![]() |
cilou a écrit: |
niveau prix c'est nettement plus interessant.
attention car il est dit que ça taille petit tout de même. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
là pour 37€ j'ai pris une robe et un leggins. ce n'est pas la ruine (et puis hier soir j'avais besoin de mettre qq couleurs ds ma journée) |
SPQR a écrit: |
Tu as perdu combien de kg ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
pas de crème et ma peau ne pendouille pas demande à maminouche elle a vu mon bid |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
mi sept/mi fév = -14 cm tour de poitrine -27cm tour de taille -23cm tour de hanches |
SPQR a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() bravo !!! Tu mérites une vraie désigual ! ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() bravo !!! Tu mérites une vraie désigual ! ![]() ![]() ![]() |