Eolia a écrit: |
pas testée, prix : aucune idée nb scéances aucune idée non plus !!! |
nathalaouen a écrit: |
moi jai testé...
ça m'a ruiné 150 euros la séance d'environ 15 min ...ça a duré 2 ans....et c'est pire qu'avant donc cire en institut... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je trouve cela hyper tentant,je pense le faire un jour . |
Ejal a écrit: | ||
ça ce n'est pas normal, est ce que tu avais mal? moi c'était cher aussi, une séance tout les 6 semaines pour les deux premiere et ensuite au deux mois, j'ai arreté à 6 car le résultat me convenait et c'était très douleureux, la derniere elle m'a brulé la peau de façon superficille mais bon... normalement l'intensité doit augmenter à chaque séance, les poils noirs et épais partent en premier les fins et plus clairs en dernier, il reste toujours quelques poils si tu veux la perfection tu finis à l'electrolyse. pour le prix comme c'était au québec ça ne te dira pas grand chose (450 environ par séance pour aisselle, maillot et jambe entiere) ça fonctionne très bien sur les peau claires et les poils noirs, l'éfficacité sur une peau bronzée et foncée et un poil clair peut etre très mauvaise, si une dermato te dit le contraire fuit la. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
TICYA a écrit: |
Pour les aisselles : j'ai fait deux ans de cire en institut, je n'ai plus que trois poils qui se courent après ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est dément ![]() ![]() |
canelle a écrit: |
hello!
je vais chez l estheticienne et elle vient de me proposer cette solution;l epilation definitive.elle me dit qu lo faut environ 5sceances selon la zone a traiter.ce qui me gene c est qu elle me dit qu avant de commencer la 1ere sceance il faut raser.mouais mais moi j ai pas envie qu on me rase le duvet que j ai au dessus de la levre! ![]() je pense peut etre essayer sur certaines zones,mais le reste sera epilé a la cire,comme d hab. |
tulipe a écrit: |
Comme Ticya et Ju, je fais ça à la cire moi même depuis si longtemps que je n'ai plus grand chose. Quand je vais à l'institut c'est juste pour le maillot et encore pas à tous les coups ! |
zoline a écrit: |
je crois que je vais laisser tomber pour l'epilation definitive |
TICYA a écrit: | ||
Tu m'étonnes, ça a l'air super douloureux pour un prix démentiel ! |
électrolyse sous les bras : 2 séances : une heure puis 10 minutes : genre 200 euros puis 50 euros : plus un seul poil : c'est dément ![]() ![]() ![]() Il faut aller voir quelqu'un qui ne fait QUE ça, la dermato qui fait ça en amateur : une catastrophe ![]() |
Zézette a écrit: | ||
quel nom porte les gens qui ne font que çà ? ce sont également des dermatos ? |
zoline a écrit: | ||||
oui voila c'est assez bien resumé ![]() |
nathalaouen a écrit: |
je viens de prendre rdv...j'espere qu ejai fait le bon choix..j'ai un premier rdv le 3 juin....rdev normal elle m'a dit:
Chandeclerc Marie- Coordonnées principales Médipôle Gentilly-Saint Jacques 54000 NANCY .03 55 68 55 73 Informations Dermatologie Dermatologie esthétique - épilation Membre société française de dermatologie |
canelle a écrit: |
![]() la vache ,si elle n a pas le droit de le faire,elle prends des sacrés risques quand meme! ![]() |
nonette a écrit: |
testé l'épilation à la lumière pulsée:je n'ai fait que 4 séances(65 euros pour le maillot),obligée d'arrêter quand on est enceinte,mais là je trouve que ça repousse beaucoup,je me demande si je laisse tomber ou si j'y retourne après la grossesse ? (l'esthéticienne m'avait dit qu'il faudrait 6 séances,et que je pouvais interrompre pour la grossesse,qu'on reprendrait après )je ne sais pas si c'est de l'arnaque,si je suis réfractaire ou si ça ne marchera qu'au bout des 6 séances |
Madec a écrit: |
Ha oui ! Ca ne fait pas mal, juste une drôle de sensation sur le moment qui ressemble à un picotement. |
Zezette !
je ne montre pas mes parties intimes à tout le monde..... bon ok tu pourras voir le résultat à notre prochaine sortie à Lyon. |
![]() C'est là où Dilette veut nous emmener voir les beaux surveillants ![]() ![]() ![]() |
Je viens de jeter un oeil sur le site, c'est le top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On y va quand ? Hors vacances scolaires ![]() |
Juin ca va être rude pour moi, j'ai ma grand-mère qui vient les 15 premiers jours chez moi.... et les 15 derniers entres les profs absents (collège) les sorties scolaires et la dernière semaine nous partons à Barcelone.
Septembre ? |
Alors voilà le résumé de ma première séance.
Il faut tout d'abord rasé la partie concernée..... les aisselles ok, le maillot ![]() Je mets la crème Emla partout, je m'emballe de cellophane et hop ! Il faut attendre encore 2h avant de passer au laser..... donc pas d'envie pipi ![]() J'arrive, j'enlève mon emballage et la dame commence les aisselles (pas de douleurs), elle commence le maillot et se rapproche de la partie encore avec des poils..... je prends sur moi pour ne pas lui dire que c'est limite désagréable..... Elle est très satisfaite, "c'est parfait, c'était bien endormi, je suis contente". Je paye et là elle me dit : Je vous fais une ordonnance pour la prochaine fois..... Je lui réponds : Bein je croyais que c'était pour les 3 séances ? Je comprends pourquoi certaines zones étaient sensibles.... UNE CRUCHE JE VOUS DIS !!! Bref, maintenant il faut attendre que le poils tombe, il ne faut surtout pas raser ou passer à la cire.... suite au prochain épisode ! |
Ejal a écrit: | ||||||
je vous comprends mais je suis prete à parier que vous n'etes pas des brunes avec un systeme pileux trrrres développé et des poils qui poussent sous la peau, car perso 2 jours après la cire, j'avais de gros boutons et meme apr:es 10 ans de cire j'avais toujours autant de poils et toujours aussi brun et épais, avec le rasage il aurait fallu que je le fasse tous les jours et j'avais les jambes qui piquaient, et en plus ça me prenait minimum 1 heure etc... |
plusbelavie a écrit: |
J'aimerais avoir des avis concernant l'épilation définitive/durable, chez un dermato au laser et/ou chez l'esthéticienne à la lumière pulsée. Je m'interroge sur l'efficacité et la durabilité de l'un et de l'autre.
Merci à celles qui se y sont passées ! |
Fais chez le dermato à l aiguille...
Le maillot est de loin la partie la plus réussie Deux poils sur une jambe ... |
Soof a écrit: |
J'ai un appareil à lumière pulsée.
Mais je fais pas les séances assez régulièrement, j'ai pas trop le temps. C'est bête je l'ai payé cher. Je le revends si ça intéresse quelqu'un ! ![]() |