Bénédicte BZH a écrit: |
Mes enfants réclament..........je freine et dit "non".......je suis une mauvaise maman.........moi aussi pas envie d'avoir les gosses des autres et aussi comme tu dis leurs parents........mes grands y ont survécu, les petits y survivront aussi....... ![]() |
juju a écrit: | ||
pareil,je n aime pas ça ![]() tout comme quand ils sont invité je ne dis oui qu aux tres bon copains ![]() |
titounette a écrit: |
ici c'est quand je veux , je rend les politesses une année sur deux environ par contre je ne vois pas non plus le problème des parents ,je ne reçois que les enfants . |
Gwenaelle a écrit: |
J'invite parce que mes filles sont comme moi et aime faire la fête/recevoir,je fais de moins en moins de choses par contrainte.Si cela me gavait,je ne le ferais pas ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'invite parce que mes filles sont comme moi et aime faire la fête/recevoir,je fais de moins en moins de choses par contrainte.Si cela me gavait,je ne le ferais pas ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Même pas certaine. Pour le plaisir de mes enfants, je suis capable "d'endurer" certaines choses. Un anniversaire ne dure que qques heures alors je le fais. Mais ma conception des choses a beaucoup changé depuis 2 ans ![]() |
violette a écrit: | ||||
D'acc avec Blouke ![]() ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
ici c'est quand je veux , je rend les politesses une année sur deux environ par contre je ne vois pas non plus le problème des parents ,je ne reçois que les enfants . |
adromaca a écrit: |
les anniversaires ça va quand même je trouve, j'aime bien
et puis ils sont contents mais là j'ai ma grande fille qui veut faire une fête en septembre avec 10 copines au moins voire des garçons, se revoir après l'entrée en 6ème ( les enfants seront répartis dans 4 collèges ) et faire la fête ..... |
Maxie a écrit: | ||
J'ai donné en novembre dernier, et je ne sais pas si je retenterai l'expérience... Ma fille de 13 ans a organisé un souper de classe chez nous. 20 sauvages à la maison. Au niveau organisation, ce n'est pas très lourd: chips, spaghettis bolognaise et musique (ça, ils gèrent, on a un cable pour brancher leurs I-pods sur l'ampli). Mais quel bazar!!! Ca crie (voire hurle), ça saute sur les fauteuils, ça fait dix fois le tour du jardin en écrasant les parterres et ça revient sans s'essuyer les pieds... C'est surtout les garçons je dois dire qui ne savaient pas se tenir. ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
ici ce n'est pas une pratique courante, trés peu d'invitations circulent en fait .... |
dis moi ou tu vit ![]() ici on invite la classe entiere et meme des autre classe ![]() ![]() c est vraiment pas mon truc je doit etre une sauvage ![]() |
violette a écrit: | ||||
D'acc avec Blouke ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
C'est comme ça pour moi aussi |
pareil,je n aime pas ça ![]() tout comme quand ils sont invité je ne dis oui qu aux tres bon copains ![]() |
virmaauco a écrit: |
Ils font eur anniv', ils sont invités souvent. Ca dure 3H environ tout le monde est heureux c'est l'essentiel et les parents ne font que les taxis, pas plus. |