Je réfléchis et je me rends compte que je n'ai jamais mis les pieds chez un chausseur
Matthias a les chaussures d'Arthur (le fils de Sarriette) mais il ne rentre pas dans toutes...hélas...elles sont très chouettes ! et il a certaines de sa soeur (des "neutres") ...j'avais acheté des chaussons souples à Alix et j'avais bien aimé, elle aussi ! (des roses à libellules violettes
)
ceux de Matthias sont marron chocolat avec des chiffres de couleur dessus...très chouettes aussi. je pense que le terrain accidenté contribue beaucoup à ses vacillements... enfin j'espère..
fraueza - Lun Mai 18, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Auxana en a aussi des parme à libellules
j'ai envie d'acheter la première paire de mon locataire d'ailleurs
MARIKA - Lun Mai 18, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
rien de tel que le pied nu pour apprendre à marcher. ce qui compte c'est justement que les muscles des pieds se renforcent.
les chaussures c'est juste fait pour protéger la plante des pieds quand on est dehors.
les modèles "spécial parc" sont bien souples. seulement il faut avoir un modèle qui n'ait pas de trop grands pieds, car les spécial parc sont bien justement pour les enfants qui commencent à marcher, pour SORTIR.
dans le parc, pied nu ou chaussettes (anti-dérapantes si on a des sols lisses) c'est parfait !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure