Dilette a écrit: |
Ah oui,Harold's ![]() ![]() Aller à Londres sans aller chez Harold's,c'est un crime de lèse-majesté, Maxie ![]() |
Maxie a écrit: |
Merci Cannelle, je note!
Hamleys, il était déjà dans ma liste. Effectivement décrit comme incontournable avec des enfants... On verra ça... On doit aussi aller à Notting Hill voir Hugh Grant... ![]() |
laurence a écrit: |
C'est surtout que c'est le cadeau de ton fils non ? faut que tu voies ce qui lui fera plaisir...alors du shopping ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Hamleys on avait bien aimé, on y a acheté des petits soldats en plomb à peindre.
On n'a pas fait de shopping du tout, mais effectivement à Camden il y a des boutiques complètement déjantées (mais pas sure que ce soit ton style) Sinon ce qu'on avait vraiment préféré, c'est le Victoria and Albert museum, et le british museum (les enfants se rappellent encore de la pierre de Rosette et du chat momifié), on a regretté de ne pas y être allés deux fois, car les collections médiévales sont superbes aussi. dans l'ensemble on a trouvé Londres pas terrible extérieurement, ça ne vaut pas Paris, en revanche ce qu'on avait vraiment aimé, c'est les parcs, les coins résidentiels (on était du côté de regents park) et les musées. |
Maxie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Mon fils n'aime ni le shopping ni les musées. Je crois qu'il va adorer l'idée d'aller à Londres, de voir le méridien, de rouler à gauche, des choses pratiques comme ça. Pour le reste, il faut bien qu'on occupe nos journées... ![]() |
MARIKA a écrit: |
Dilette : c'est le Tower Bridge. Maxie ne va pas aussi loin à l'Ouest. ![]() |
virgulle a écrit: |
J'ai mangé le meilleur de cambridge l'été dernier... à la moitié de la boite j'ai failli ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai été sur le site du Musée d'Histoire naturelle, c'est vrai que ça a l'air vraiment bien. |
MARIKA a écrit: | ||
je mange les fish and chips avec couteau et fourchette !!!!! ![]() ![]() ![]() j'ai dit dans un bon pub. et puis le fils de Maxie n'a peut-être pas l'estomac aussi sensible. à moins qu'il ne préfère un bon steak and kidney pie ou un sherpard's pie (cela ressemble plus à un hachis parmentier qu'à une pie d'ailleurs). tu proposes quoi ? un thé chez Fortnum and Mason ? |
Pople a écrit: |
Le jardin botanique "Kew Garden" - j'y passerais la journée - c'est superbe avec une quantité phénoménale de plantes. |
Charlotte a écrit: |
On trouve d'excellents resto indiens à Londres... |