Zézette a écrit: |
qui est confronté à çà ?
http://www.epaule.com/page.php/fr/18_188.htm Suite à des douleurs à la limite du supportable provoquées par un choc, j'ai fini ce matin aux urgences. Bilan 15 jours d'arrêt avec immobilisation totale de mon bras droit (ouf je suis gauchère). Mais en campagne et sans pouvoir conduire çà va être trés galère ![]() peut-on éviter l'opération ? |
mirena a écrit: |
![]() Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai eu cela il y a deux ans, une tendinite des rotateurs externes, le tendon est juste en début de calcification pour moi, j'ai appris a vivre avec les poussées et la douleur. Mon mari est arrété depuis 1 mois pour la même chose lui il a fait une déclaration de maladie professionnelle la procédure est en cours. Il y a l'usure et les mauvaises postures au travail aussi. Bon courage ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
As-tu passé un IRM? |
Zézette a écrit: | ||
et ils ne t'ont pas proposé l'opération ? je vois le chirugien le 29 apparemment pour çà et j'aimerais bien l'éviter surtout que c'est le bras droit donc moins gênant pour moi de l'immobiliser en cas de douleurs ![]() |
nathalaouen a écrit: |
bizarrement je pense que c'est ce qu' a mon frere...
il a été opéré du canal carpien...puis finalement c'était pas ça......là il va avoir une série d'infiltrations.....et sera opéré niveau épaule si ça continue.....le rumatho n'est pas tres optimiste qd à l'avenir professionnel... ![]() et je me le cache mais j'ai la meme chose que lui mai spour le moment en moins grave ... |
virgulle a écrit: |
Loue une automatique pour un mois ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Tu as encore abusé de ton corps....... il faut peut-être voir pour d'autres choses avant l'opération non ?
Bon courage. |
Dilette a écrit: |
Prends soin de toi ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() |