lorence a écrit: |
Tu peux lui dire de mettre au moins un sweat neutre ![]() ![]() La marine, c'est autre chose ![]() |
@rmelle ![]() |
Vous lui donnez le bon exemple ou vous etes du style à aller faire les courses en jogging? |
lili a écrit: | ||
![]() Mon époux est militaire alors question coupe de cheveux et tenue vestimentaire ![]() Pour ma part, plus discrète que moi, tu meurs ![]() |
laurence a écrit: |
Pour l'entretien c'est important, après pour bosser, du moment qu'il est propre et gentil les petits vieux ça doit leur être égal non ? |
@rmelle ![]() |
||||
alors il devrait se rendre compte sans gros problème que se fringuer ça a un sens, les vetements sont un outil, il faut choisir le bon. |
karine16 a écrit: |
je crois que s'il a vraiment envie d'obtenir ce job, il fera l'effort de s'habiller 'correctement', non? ![]() |
lili a écrit: | ||
J'ai réussi à lui faire acheter un jean chez "Jules" ce week-end ![]() y a un début à tout ![]() |
lili a écrit: |
Sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi.
Avoir sa propre identité peut être importante pour un certain nombre de jeunes. Se fondre dans la masse n'est pas pour le moment son principal objectif, voilà tout ![]() |
mawel a écrit: | ||
En même temps, cheveux trop long + pantalon trop large, çe ne me semble pas super "original" parmis les jeunes... A l'inverse, c'est même très "conformiste" dans son environnement ![]() |
laurence a écrit: |
Pour l'entretien c'est important, après pour bosser, du moment qu'il est propre et gentil les petits vieux ça doit leur être égal non ? |
Gwenaelle a écrit: | ||
je fais souvent passer des entretiens d'embauche dans ce milieu,ce qui prime pour moi est l'envie de travailler avec les personnes âgées,la gentillesse et de bonnes capacités d'adaptation..le reste,ma foi c'est tout de même un peu facultatif. Pour un remplacement de congé mater,j'ai embauché une jf de 20 ans avec piercing au nez et à l'arcade sourcillière et surtout des cheveux rouges et roses ![]() ![]() ![]() est-il vraiment motivé pour ce genre de job? |
lili a écrit: | ||||
Bien entendu qu'il est motivé ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
je me souviens de mon entretien d'entrée en bts ![]() on ne l'a pas revue à la rentrée ![]() |
Laury a écrit: | ||
Oui, mais avec tout mon respect, de l'eau a coulé sous les pont, depuis. ![]() Moi aussi, je ne me serais même pas présentée à un entretien (études de droit des collectivités locales) en jean...et maintenant, c'est dans les "moeurs" |
Gwenaelle a écrit: |
Il veut faire ses études d'infirmier dans l'armée? |