Mélissandre a écrit: |
![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
ema3 a écrit: |
au tel la fille me l'avais dit puis ensuite par courrier alors que c'est eux au départ qui m'on envoyé un dossier de demande ![]() |
laurence a écrit: |
C'est 2 ans dans les cinq ans précédant la naissance, donc peut-être entre février 2004 et la fin du congé de ton quatrième en 2006 tu n'as pas eu deux ans entiers ?
L'histoire du troisième ou quatrième enfant ça n'a rien à voir, mes cinquième et sixième c'était OK. En revanche, je ne sais pas s'il faut que le congé parental suive obligatoirement un congé (parental/maternité) et/ou travail, ou si on peut le prendre après une période d'inactivité. |
Eolia a écrit: |
oui moi j'ai eu mon dossier automatiquement avec un courrier me disant que j'y avait droit
loulou est de fevrier 2009 et aucun soucis |
virmaauco a écrit: |
C'est peut être une nouvelle loi! |
fab.provence a écrit: | ||
j'en ai bien peur !! |
TICYA a écrit: |
Comment ça se fait qu'on n'en a pas entendu parler ? |
piouceangel a écrit: | ||||
Si c est le cas je n en ai pas ete informee non plus par mes anciennes collegues ![]() |
fab.provence a écrit: | ||||||
mon zhom se déplace demain spécialement et va leur rendre une petite visite ![]() je vous donne demain la suite de l'épisode ![]() |
Pascale 013 a écrit: |
de 2004 à 2009 il te faut 8 trimestres valides
les as tu ???? |
Pascale 013 a écrit: |
J ai posté ma demande de conge parental cet apres midi pout juillet
la caf m a dit d envoyer 1 mois et demi avant je suis en maternité jusqu au 6 juillet |
kiki a écrit: | ||
houla je suis en congé parental à partir du 1er juin et je n'ai encore rien envoyé à la caf, faut que je me bouge là ![]() |
ju a écrit: | ||||
je n'ai jamais rien envoyé avant la naissance |
kiki a écrit: | ||||||
moi non plus, en général je m'affole au dernier moment... |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Elle va t etre retournee il ne faut les envoyer qu une fois que le CPE est commence ![]() |
MARIKA a écrit: |
finalement comment c'est arrangée la situation ? tu y as droit au CLCA ou pas ? |