lémotu a écrit: |
Tu veux dire le cumulus?
Aucune idée...mais le chauffe eau au gaz qui se declenche et chauffe directement c'est pas plus economique? |
bibiche a écrit: | ||
![]() oui, chauffe eau électrique bien sûr ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Je te signale ma p'tite dame que les chauffe eau gaz dont je te parle peuvent fonctionner au gaz en bouteille ![]() Et pis arrête de dire qu'y fait pas beau en bretagne l'été sinon j'tinvite plus ![]() |
bibiche a écrit: |
sinon je pencherai plus pour un 250 litres ... actuellement les enfants sont petits, on a un 200, voire moins, mais nous ne sommes jamais tombés en rade d'eau chaude, et sans marche forcée ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
ça dépend si tu as des ado. mâles ou femelles ![]() Le mâle utilisant en moyenne 10 fois moins d'eau que la femelle... Ici, actuellement, c'est un 100 litres... on étale les lavages le soir et le matin, voire l'après-midi, le temps que l'on ait de nouveau de l'eau chaude. Mais bon, ça ne va pas durer, je vais les faire faire, ces travaux -- juste que la perspective d'avoir la maison pleine d'ouvriers ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
choisis les beaux gosses, ce sera déjà un moindre mal ! ![]() |
bibiche a écrit: |
en gaz bouteille, je ne savais même pas que cela se fesait ! ça doit consommer pas mal, non ? |
Lila a écrit: |
![]() |
bibiche a écrit: | ||
faudra pas oublier les ptites photos des travaux hein (du chantier, des ouvriers ... ![]() pour les copines ! ![]() |
kty a écrit: | ||||
avec des gros plans pour les détails hein. ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Une autre fois je ferai attention au physique de ceux qui doivent venir ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
j'ai ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() 16h30, toujours pas le plombier... ![]() |