laurence a écrit: |
A mon avis, un seul truc pour la convaincre : partir avec une bonne copine.
Sinon aucune autre expérience, les miens sont totalement réfractaires ![]() |
mimosa a écrit: |
partir avec SA copine pourrait la tenter, surtout si c pour faire un séjour axé sur un sport ou une activité qu'elle aime faire le reste de l'année ![]() béné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
béné ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
laurence a écrit: |
A mon avis, un seul truc pour la convaincre : partir avec une bonne copine.
|
bibiche a écrit: |
je ne crois pas que la colo soit un passage obligé de l'enfance ![]() ![]() par contre, un centre aéré pas loin de chez vous pourrait être une activité sympa ! |
Charlotte a écrit: |
Bon et bien je lui ai proposé ma colo "Comédie Musicale" et la m'a répondu...."hors de question"... ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=29744&highlight=colonies ne le prends pas mal si je te charie un peu.......en fait ça partait d'une bonne intention je faisais une recherche dans les anciens posts pour te donner plus d'avis..... ![]() |
fraueza a écrit: |
les miens partent 1 semaine à la montagne pour les vacances d'hiver et ce dès 6 ans mais ce sont eux qui sont demandeurs, je ne pense pas que je les pousserai autrement ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Tu as raison d'un autre côté la mienne est plutôt du genre à dire non à tout mais elle est ravie d'essayer des choses nouvelles quand je la pousse un peu... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oui je vois ce que tu veux dire ![]() et un mini séjour de 3-4 jours ? |