meriadeg a écrit: |
![]() Et le métro ![]() Le Louvre ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
perso notre voyage scolaire à paris a été annulé...la sncf nous demande 12 000 euros pour 140 enfants avec réservation 6 mois avant le jour J.
68 euros pour une enfant (tarif normal 33 euros) 130 euros par adulte ( 99 euros réservation la veille du voyage...) En gros la sncf nous a fait comprendre qu'on prenanit deux rames tgv et que du coup il perdait trop d'argent...au revoir.... je t'envie! ça a l'air super chouette comme voyage chez vous ![]() jai fait le Louvre l'année denriere mes élèves avaient adorés! |
nathalaouen a écrit: |
perso notre voyage scolaire à paris a été annulé...la sncf nous demande 12 000 euros pour 140 enfants avec réservation 6 mois avant le jour J.
68 euros pour une enfant (tarif normal 33 euros) 130 euros par adulte ( 99 euros réservation la veille du voyage...) En gros la sncf nous a fait comprendre qu'on prenanit deux rames tgv et que du coup il perdait trop d'argent...au revoir.... je t'envie! ça a l'air super chouette comme voyage chez vous ![]() jai fait le Louvre l'année denriere mes élèves avaient adorés! |
virgulle a écrit: |
![]() |
TICYA a écrit: |
J'adore ton résumé, il fait plaisir à lire ! Tu es une chouette maîtresse ! ![]() |
TICYA a écrit: |
J'adore ton résumé, il fait plaisir à lire ! Tu es une chouette maîtresse ! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ça a couté aux familles! 240 euros. 4 nuits, 5 jours. c'était 309 euros mais avec tout ce qu'on a fait avant on a fait baisser la somme du 3eme versement...+ aides diverses (pas de la ville ni du conseil Gl hein...l'Apel, l'Ogec et une banque locale..) |
Zézette a écrit: |
au début j'ai cru que tu parlais de St Denis à la réunion et je me disais sympa le voyage et ils ont aussi des bateaux mouches ![]() |
le Mar Mai 12, 2009 9:35 am dans le post vide Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
nelcy a écrit: | ||
tiens je me suis dit exactement pareil! ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
Pareil. ils ont de la chance tes élèves d'avoir une maîtresse comme toi. |
karine16 a écrit: |
c'est chouette ![]() Claire part à Paris pour 3 jours le 27 mai.au programme : pique-nique devant la tour eiffel, le Louvre, tour panoramique, visite de la grande mosquée, découverte du quartier, visite du musée d'histoire naturelle, théatre Lucernaire "des nouvelles de Paris", palais de la découverte, champs Elysée, Notre Dame depusi St Germain des prés en batobus, l'île de la Cité. ils dorment à Sarcelles, à l'hotel les balladins et mangent dans des restaurants universitaires, mc do et cafétéria sur la route ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
Pareil. ils ont de la chance tes élèves d'avoir une maîtresse comme toi. |
Charlotte a écrit: |
J'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière avec ce temps de m...e ! Mais tu as l'air de t'en être bien sorti malgré tout ! Bravo ![]() ![]() |