Miette a écrit: |
Elle est sensible à la lumière ?
Va aux urgences, si tu as peur. ![]() |
Miette a écrit: |
Elle est sensible à la lumière ?
Va aux urgences, si tu as peur. ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() ![]() ![]() la méningite c'est aussi un truc dont j'ai la hantise. mais en même temps une nuque raide ce n'est pas forcément une méningite. il fait un temps très changeant : un torticoli suite à un refroidissement ? la fièvre qui reste basse est un facteur rassurant. mais tu as raison de rester très vigilente. ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
au moindre doute file aux urgences , une meningite ce n'est pas a prendre a la legere |
angelique a écrit: |
bon dur dur de savoir avec elle un coup elle a mal un coup elle a plus mal ![]() parce que ca me stresse |
bon dur dur de savoir avec elle un coup elle a mal un coup elle a plus mal ![]() parce que ca me stresse |
Mamienouche a écrit: |
les troubles méningés sont quand même assez violents. J'ai le souvenir de ne pas pouvoir tenir debout, de ne pas pouvoir ouvrir les yeux au dehors (la lumière m'était insupportable), des vomissements très intenses, de violents maux de tête aussi qui ont duré plus de 3 mois après la guérison !!! Dans le doute, j'aurai aussi voulu me rassurer ![]() |
de retour de l'hopital, c'est rien de grave
une rhino qui provoque plein de ganglions a la nuque et qui font une contracture musculaire, donc anti inflamatoires et zou en 15 jours ca devrait etre regler ![]() ![]() ![]() ![]() je suis si soulager ![]() |
sev' a écrit: |
Je viens de lire le post, je suis contente pour toi que ce ne soit qu'une rhino ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Tant mieux ! ![]() Mais quand même ton médecin n'a pas senti qu'elle avait des ganglions ?Plus le coup qu'on ne peut pas avoir de torticolis enfant, je le trouve moyen ! |
tulipe a écrit: | ||
surtout que sans être médecin on les sent bien les ganglions ![]() |
de retour de l'hopital, c'est rien de grave
une rhino qui provoque plein de ganglions a la nuque et qui font une contracture musculaire, donc anti inflamatoires et zou en 15 jours ca devrait etre regler ![]() ![]() ![]() ![]() je suis si soulager ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne sais pas où ils recrutent les médecins de SOS mais je n'ai jamais vu que des nullos ![]() ![]() Autant tu peux douter d'une méningite chez un bébé que chez un jeune enfant ils sont tellement prostrés et douloureux qu'il n'y a pas de riques a passer a coté ![]() |
Je ne sais pas où ils recrutent les médecins de SOS mais je n'ai jamais vu que des nullos ![]() ![]() |
Je ne sais pas où ils recrutent les médecins de SOS mais je n'ai jamais vu que des nullos ![]() ![]() Autant tu peux douter d'une méningite chez un bébé que chez un jeune enfant ils sont tellement prostrés et douloureux qu'il n'y a pas de riques a passer a coté ![]() |