titounette a écrit: |
ici les éleves allergiques graves apportent leurs propres repas , certains ont même leur four à micro onde reservé dans la salle des profs. |
nathalaouen a écrit: |
il faut absolument que tu fasses un PAI mais à mon avis c'est déjà fait....il faut que les enseignants, les personnes entourant ta fille doievnt savoir comment réagir au cas où....
pour la cantine voit direct avec la mairie et tu sauras comment ils gèrent....ici tout est fourni.....pour ma fille je ne sais pas comment ça se apssera... ![]() et je ne vois pas l'interet de mettre l'enfant à la cantine si il amene son repas..vaut mieux une nounou non? |
val. a écrit: |
Ma fille ne peut pas manger à la cantine. C'est une association qui s'en ocuucpe et elle refuse ma fille (trop d'évicton et donc trop difficile de gérer pour eux !) et refuse aussi que je fournisse les repas.
Bref, l'association m'a conseillé de prendre une nounou ! Ma fille est en PAI pour l'école. |
juju a écrit: | ||
je ne sais pas trop si c est legale ![]() si elle est en maternelle ok,mais en primaire ?,a voir avec le medecin scolaire ![]() |
val. a écrit: | ||||
Ma fille est en maternelle et je suis en cpe c'est peut-être pour ça ! ![]() Par contre, lors de ses 3 jours au centre aéré, j'ai fournis les repas ! |
sofie a écrit: |
dans les écoles de mes enfants (maternelle et primaire ) les enfants très allergiques ont un pai et ça ne pose aucun pb ! |