Maximômes

toutes les discussions - carrefour discount

sev' - Mar Mai 19, 2009 7:48 pm
Sujet du message: carrefour discount
Ce matin je suis allée à Carrefour, il y avait des produits Carrefour discount clin d'oeil . J'ai acheté un shampooing 0,69 euros les 500 ml, j'ai était surprise de la qualité hein ? , en plus sans paraben clin d'oeil , par contre il y avait des couches à 14 euros les 88 je n'ai pas osé essayer hein ? . Croyez-vous que ce soit une offre ponctuelle ou pas ? car je suis bien décidée a essayer d'autre produits clin d'oeil
piouceangel - Mar Mai 19, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
ils font de la pub en ce moment a la tv pour carrefour discount je vais tester ca jeudi en faisant mes courses clin d'oeil
@nge - Mar Mai 19, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
c est un nouveau rayon ,que des produit 1er prix clin d'oeil
tulipe - Mar Mai 19, 2009 7:56 pm
Sujet du message:
ça n'est pas promotionnel. Grosso modo c'est comme la marque numéro 1 de chez eux, mais peut-être de qualité un peu supérieure.
val. - Mar Mai 19, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
Je ne fais pas mes courses à C.

Pour les prduits sans paraben, je me méfie car on trouve de l'edta et ce n'est pas mieux ! Ou d'autres cochonneries... Je deviens de plus en plus vigilantes face aux produits que l'on met sur la peau.
Chau7 - Mar Mai 19, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
Pour les couches, j'achette les couches de marque carrefour à 15 euros les 88. Je les trouve trés bien.
Elo - Mar Mai 19, 2009 9:45 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Pour les couches, j'achette les couches de marque carrefour à 15 euros les 88. Je les trouve trés bien.

Pareil, le prix que tu annonces me paraît le prix habituel hein ?
Pascale 013 - Mar Mai 19, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
Les couches de marque carrefour sont nickel , j en prends parfois
meriadeg - Mer Mai 20, 2009 7:50 am
Sujet du message:
A une époque les couches carrefour étaient fabriquées par pampers. grand sourire
sandrine - Mer Mai 20, 2009 8:14 am
Sujet du message:
J'ai tjr pris des couches carrefour .
sandranissa - Mer Mai 20, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
J'ai vu la pub à la télé , je vais tester les produits qu'ils proposent.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure