Maximômes

toutes les discussions - Pont de l'ascension

mimi21 - Mer Mai 20, 2009 8:11 am
Sujet du message: Pont de l'ascension
Chouette nouvelle hier soir,mon mari m'a annoncé que finalement il travaillerait pas vendredi,ils font le "pont" hourrah
Super ca va faire un long week end tous ensemble grand sourire
Les enfants n'ont pas ecole et ils rattrapperont ce vendredi en ayant ecole le 3 juillet donc ils seront en grandes vacances à partir du 3 juillet clin d'oeil

Pour vos enfants ca se passe comment?
Et votre conjoint il fait le pont ?
sandrine - Mer Mai 20, 2009 8:13 am
Sujet du message:
Je fais le pont , les 3 derniers aussi , Elodie non et mon mari non plus.
mimosa - Mer Mai 20, 2009 8:15 am
Sujet du message:
moi qui ai pris l'habitude des fériés et des ponts honte je bosse vendredi pff n'importe quoi le gosse est à la maison depuis aujourd'hui pff n'importe quoi et vu le nbre de gens qui partent en weekend je serais étonnée d'avoir des clients ce jour là soupire
Cannelle - Mer Mai 20, 2009 8:16 am
Sujet du message:
mon mari a congé MAIS les 3 filles ont classe !!!!!!! ouinh !!!!
on va en profiter pour bricoler et jardiner ......
fraueza - Mer Mai 20, 2009 8:23 am
Sujet du message:
pas de pont ici clin d'oeil
piouceangel - Mer Mai 20, 2009 8:23 am
Sujet du message:
mon homme travaille et les enfants ont classe donc personne ne fait le pont ici
Charlotte - Mer Mai 20, 2009 8:23 am
Sujet du message:
Seul mon mari fait le pont.... pff n'importe quoi
Pascale 013 - Mer Mai 20, 2009 8:29 am
Sujet du message:
ici mari fait pas le pont
le college non plus !!
la primaire et mater bosse aujourd hui pour faire le pont de jeudi a dimanche
zoline - Mer Mai 20, 2009 8:32 am
Sujet du message:
mes enfants font le pont
mais malheureusement mon homme est parti ce matin et ne revient que dans la nuit de samedi a dimanche (style a 2h du mat) je suis vraiment degue triste c'est deja pas folichon en ce moment avec les exams qu'il prepare mais quand on y ajoute en plus les vols ..... vivement le 5juin qu'il ai terminé ses exams grand sourire
angelique - Mer Mai 20, 2009 8:39 am
Sujet du message:
mon homme fait le pont mais bosse pour sa boite pff n'importe quoi

j'espere pas tout le we
lorence - Mer Mai 20, 2009 8:40 am
Sujet du message:
Les enfants font le pont, et l'homme travaille deux fois plus clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mai 20, 2009 8:50 am
Sujet du message:
Les enfants font le pont (cours rattrappés en reprenant un jour plus tôt aux vac de Toussaint), ma grande loupe mm le collège ce matin elle vient de partir pour 5 jours avec la chorale du collège.....mon mari fera le pont mais bon pas un vrai pont puisque dès qu'il le peut il bosse son rapport de stage de master à la maison (il doit le rendre le 9 juin, présentation fin juin).....

Si l'an prochain on a encore ce pont j'aimerai bien partir (là avec les études de mon mari ça n'était pas envisageable), des mini vacances avant les grandes heart
zoline - Mer Mai 20, 2009 8:53 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Les enfants font le pont (cours rattrappés en reprenant un jour plus tôt aux vac de Toussaint), ma grande loupe mm le collège ce matin elle vient de partir pour 5 jours avec la chorale du collège.....mon mari fera le pont mais bon pas un vrai pont puisque dès qu'il le peut il bosse son rapport de stage de master à la maison (il doit le rendre le 9 juin, présentation fin juin).....

Si l'an prochain on a encore ce pont j'aimerai bien partir (là avec les études de mon mari ça n'était pas envisageable), des mini vacances avant les grandes heart

c'est ce que j'avais envisagé, partir pour le we triste ca me pompe de ne pas bouger
MARIKA - Mer Mai 20, 2009 9:01 am
Sujet du message:
ici on est très en colère car vendredi était prévu une super sortie avec l'école (planétarium + spectacle). et aucun autre créneau de dispo avant juillet.
que cela ne tienne : les parents se sont arrangés pour faire la sortie tout de même avec encadrement des parents.
réponse du planétarium : on ne peut plus assurer le spectacle car les agents ont déposé des congés pour s'occuper de leurs enfants qui n'ont pas classe.
super !!!!
et rattrappage le mercredi 3 JUIN.
les enfants ont encore des activités, il y a un super atelier cuisine pour préparer la fête des mères.
et les collégiens ne font pas le pont, pas plus que la plupart des parents.
donc super azalée !!!!!
et tout cela prévu au dernier moment !!!! pff n'importe quoi
mimosa - Mer Mai 20, 2009 9:07 am
Sujet du message:
marika gros yeux c dingue le planning aurait pu être mieux organisé, ou alors c comme chez nous, les filles ayant pris pour acquis qu'on faisait le pont, y'en a qui ont posé le jour au dernier moment gros yeux c ps pro !
nathalaouen - Mer Mai 20, 2009 11:03 am
Sujet du message: Re: Pont de l'ascension
mimi21 a écrit:
Chouette nouvelle hier soir,mon mari m'a annoncé que finalement il travaillerait pas vendredi,ils font le "pont" hourrah
Super ca va faire un long week end tous ensemble grand sourire
Les enfants n'ont pas ecole et ils rattrapperont ce vendredi en ayant ecole le 3 juillet donc ils seront en grandes vacances à partir du 3 juillet clin d'oeil

Pour vos enfants ca se passe comment?
Et votre conjoint il fait le pont ?

merci aux ecoles ce report à un mercredi soupire si c'était ok pour ce mercredi ce sera donc ok pour tous les autres ( oui c'est nul mais un super argument pour les associations parents d'élèves qui veulent mettre école le mercredi ) soupire
ju - Mer Mai 20, 2009 11:13 am
Sujet du message:
pont pour tt le monde et on commence les cartons, car apres on a plus un we de libre avant le demenagement, soit on part soit on a du monde
Orzi - Mer Mai 20, 2009 11:46 am
Sujet du message:
Les enfants ont école aujourd'hui justement pour faire le pont vendredi. Pour le mari, joker grimace
mirena - Mer Mai 20, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
Les enfants ont école, je travaille et mr est toujours en arrêt .
TICYA - Mer Mai 20, 2009 1:10 pm
Sujet du message:
Ici il y a école aujourd'hui pour les maternelles et les Primaires afin qu'ils aient le vendredi et l'homme fait également le pont hourrah hourrah hourrah C'est top puisque ayant changé de boulot en janvier, il n'a aucune vacances cette année.
tulipe - Mer Mai 20, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
Collège ici et je bosse vendredi.
marie77500 - Mer Mai 20, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
pas de pont chez nous
sandranissa - Mer Mai 20, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
non pas de pont ici.
Oelita - Mer Mai 20, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
Pas de pont pour les enfants.
Mon mari et moi avons tous les deux posé un jour de RTT pour recevoir des amis tranquillement pendant que les enfants bosseront, niark niark.
quib - Mer Mai 20, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
toutes mes filles font le pont du jardin d'enfants à la 3ème.
Mon mari bosse vendredi et samedi et idem pour moi soupire soupire
sandrac - Mer Mai 20, 2009 5:22 pm
Sujet du message:
ici les 3 fond le pont, les petits on eu cour ce jour,
moi je bosse cette nuit et demain, et donc reste le week end cool ensemble
lisa_and_cie - Mer Mai 20, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
Les enfants ont eu classe aujourd'hui pour pouvoir faire le pont (et c'était light : ils sont allés à un spectacle).
Zhom s'est auto administré un jour de congé pour pouvoir faire le pont.

Donc tout le monde à la maison !! hourrah hourrah hourrah
nelcy - Mer Mai 20, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Les enfants font le pont, pas nous. clin d'oeil
Zézette - Mer Mai 20, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ici il y a école aujourd'hui pour les maternelles et les Primaires afin qu'ils aient le vendredi et l'homme fait également le pont hourrah hourrah hourrah

tout pareil
virgulle - Jeu Mai 21, 2009 7:16 am
Sujet du message:
Mon mari travaille triste
zoline - Jeu Mai 21, 2009 9:12 am
Sujet du message:
finallement il est rentré hier soir hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah il a été obligé de faire 2 atterrissages forcés a cause d'un probleme au niveau de l'avion, du coup le journaleux ont été dirigés vers un autre avion et moi j'ai recuperé mon homme hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Jeu Mai 21, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Pont pour tout le monde ici.
Libellule - Jeu Mai 21, 2009 9:41 pm
Sujet du message:
Pont, là ou je bosse c'est fermé, alors... hourrah hourrah hourrah
tulipe - Ven Mai 22, 2009 7:04 am
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Pont, là ou je bosse c'est fermé, alors... hourrah hourrah hourrah

là où je bosse c'est ouvert, donc je vais y aller hourrah pff n'importe quoi Remarque c'est toujours ouvert roule de rire
fraueza - Ven Mai 22, 2009 8:25 am
Sujet du message:
ils ont failli faire le pont tout de même vu que je me suis réveillée à 8 h18 honte

mais finalement on est arrivés à peine en retard je me fais les ongles
lorence - Ven Mai 22, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ils ont failli faire le pont tout de même vu que je me suis réveillée à 8 h18 honte

mais finalement on est arrivés à peine en retard je me fais les ongles

gros yeux wahou, t'as pas chômé!! clin d'oeil
cassiop - Ven Mai 22, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
Ici pont pour tous , mon homme est là 4 jours d'affilé amoureux transi hourrah
MARIKA - Ven Mai 22, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
mon zom n'a pas pu prendre congé. j'ai ai un collégien qui a cours, j'ai annulé la halte-garderie pour loulou (ils sont sumergés de demandes et moi je n'en ai du coup plus très besoin, puisque j'avais réservé pour accompagner N°4 en visite au planétarium avec sa classe).
et comme il fait un temps très mitigé (averses), pour l'instant ce que j'avais prévu est passé à l'as.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure