Bénédicte BZH a écrit: |
Les enfants font le pont (cours rattrappés en reprenant un jour plus tôt aux vac de Toussaint), ma grande loupe mm le collège ce matin elle vient de partir pour 5 jours avec la chorale du collège.....mon mari fera le pont mais bon pas un vrai pont puisque dès qu'il le peut il bosse son rapport de stage de master à la maison (il doit le rendre le 9 juin, présentation fin juin).....
Si l'an prochain on a encore ce pont j'aimerai bien partir (là avec les études de mon mari ça n'était pas envisageable), des mini vacances avant les grandes ![]() |
mimi21 a écrit: |
Chouette nouvelle hier soir,mon mari m'a annoncé que finalement il travaillerait pas vendredi,ils font le "pont" ![]() Super ca va faire un long week end tous ensemble ![]() Les enfants n'ont pas ecole et ils rattrapperont ce vendredi en ayant ecole le 3 juillet donc ils seront en grandes vacances à partir du 3 juillet ![]() Pour vos enfants ca se passe comment? Et votre conjoint il fait le pont ? |
TICYA a écrit: |
Ici il y a école aujourd'hui pour les maternelles et les Primaires afin qu'ils aient le vendredi et l'homme fait également le pont ![]() ![]() ![]() |
Libellule a écrit: |
Pont, là ou je bosse c'est fermé, alors... ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ils ont failli faire le pont tout de même vu que je me suis réveillée à 8 h18 ![]() mais finalement on est arrivés à peine en retard ![]() |