titounette a écrit: |
je croyais que tu n'avais plus d'animaux ?
je profiterai de l'occasion pour me débarasser de la bestiole , mais je ne suis pas objective ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je suis persuadée qu'un animal n'est pas fait pour vivre à l'intérieur que cela soit un chat ou un chien, une maison ou un appart....... |
Lila a écrit: | ||
Malheureusement pour moi, les miens ne sont pas de cet avis: si je leur ouvre grand la porte, ils se sauvent... sous un lit ![]() |
Lila a écrit: | ||
Malheureusement pour moi, les miens ne sont pas de cet avis: si je leur ouvre grand la porte, ils se sauvent... sous un lit ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je suis persuadée qu'un animal n'est pas fait pour vivre à l'intérieur que cela soit un chat ou un chien, une maison ou un appart....... |
TICYA a écrit: |
Si le papy le bichonne et si tes enfants n'y sont pas si attachés que ça alors je le laisserais à la campagne. |
Zézette a écrit: |
si le chat vit déjà plus chez lui que chez toi, je le laisserais car en effet je pense qu'un chat habitué à l'espace serait malheureux.
et le papy a du s'y attacher pour te demander çà ![]() tu feras deux heureux ![]() et si tu veux un chat prend un chaton qui n'aura pas encore pris le goût des grands espaces ![]() |
lili a écrit: | ||
Je n'ai rien compris ![]() Et où devraient vivre les chiens selon toi ? |
si le chat vit déjà plus chez lui que chez toi, je le laisserais car en effet je pense qu'un chat habitué à l'espace serait malheureux.
et le papy a du s'y attacher pour te demander çà ![]() tu feras deux heureux ![]() et si tu veux un chat prend un chaton qui n'aura pas encore pris le goût des grands espaces ![]() |
caillou a écrit: |
Ce serait faire deux bonnes actions : le chat garde sa liberté, le papy a un petit compagnon. Si en plus le chat n'est déjà plus vraiment chez toi, cela ne va pas trop te changer. |